Crestbridge poursuit sa croissance et installe son responsable des opérations avec la clientèle institutionnelle au Luxembourg

LONDRES--()--Michael Newton, Responsable des opérations avec la clientèle institutionnelle, rejoindra le Luxembourg pour soutenir la croissance de l'équipe des services pour fonds d'investissement, alors que la société consolide sa position de leader mondial du marché du capital-investissement et de l'immobilier.

En tant que Responsable des opérations avec les clients institutionnels, Michael fait partie de l'équipe dirigeante de Crestbridge. Son rôle a été étendu et il est également chargé de développer l'offre de services de fonds à partir du Luxembourg, où il passera quatre jours par semaine, le reste du temps à Jersey, pour soutenir la clientèle mondiale croissante de la société. Michael continuera à superviser les activités de contact avec les clients au sein des équipes de fonds, d'immobilier et de services aux entreprises du groupe, afin de s'assurer que les clients bénéficient toujours des meilleurs niveaux de service possibles.

Le transfert de Michael intervient après une année de croissance incroyable pour Crestbridge au Luxembourg, qui a doublé son équipe, engagé trois cadres supérieurs et emménagé dans des locaux plus spacieux. Ce changement renforcera les capacités multi-juridictionnelles de l'entreprise, axées sur le client, et s'inscrit dans une stratégie de croissance mondiale ambitieuse.

Michael Johnson, Responsable du groupe des services institutionnels, a déclaré : "Cette initiative démontre la profondeur du talent que nous devons puiser dans le groupe Crestbridge. L'expertise, les connaissances et l'éthique du travail de Mike seront inestimables pour continuer à croître et à soutenir notre clientèle mondiale afin de générer des rendements pour leurs investisseurs. Je suis ravi de le voir diriger nos opérations clients et soutenir la croissance de l'équipe de Luxembourg Fund Services, et je me réjouis de sa contribution continue en tant que leader dans le secteur mondial."

Crestbridge représente déjà 90% des dix premiers PERE100 et a récemment soutenu la clôture de l'une des plus importantes opérations de crédit de l'année, avec la fusion de Bridgepoint et d'EQT Credit.

Michael Johnson a ajouté : "La présence de longue date de Crestbridge au Luxembourg et l'évolution de notre offre de services au cours de la dernière décennie, initiée par Daniela Klasen-Martin, génère une valeur significative pour les capacités mondiales de la société. Au fur et à mesure de notre croissance, nous renforçons notre activité avec des vétérans du secteur, orientés vers la clientèle. Ce sont des experts des classes d'actifs qui peuvent aider les gestionnaires à conclure rapidement des transactions importantes et complexes, en particulier dans le cadre de nos spécialités de capital-investissement et d'immobilier."

Michael Newton a plus de 20 ans d'expérience dans les services aux fonds, fournissant des services administratifs efficaces et de haute qualité aux structures d'investissement de fonds multi-juridictionnelles. Depuis qu'il a rejoint Crestbridge en 2017, il a contribué à la fois à la croissance de l'activité des fonds et au maintien d'un niveau de service client optimal. Avant de rejoindre Crestbridge, Michael était Directeur général et Vice-président senior d'un administrateur et dépositaire de fonds mondiaux à Jersey, responsable d'actifs de plus de 50 milliards de dollars US.

Notes aux rédacteurs

• Nous sommes un leader mondial dans le domaine des solutions d'administration, de gestion et de gouvernance d'entreprise.
  • Nous fournissons un large éventail de services fiduciaires, administratifs, comptables et de conformité externalisés dans le monde entier - notre expertise couvre les services, les catégories d'actifs et les juridictions. Depuis 1998, nous mettons nos connaissances et notre expérience au service de clients tels que de grandes entreprises, des fonds souverains, des groupes d'investisseurs, des gestionnaires d'actifs et des familles très fortunées.
  • Crestbridge emploie plus de 300 personnes et possède six bureaux internationaux : Bahreïn, Cayman Jersey, Londres, Luxembourg et New York.
  • Pour nos informations réglementaires, cliquez ici.

Daniel Jason pour Peregrine Communications
tél. +44 (0) 20 3040 0890