Veeva Vault aide VentilatorChallengeUK à accélérer la production de plus de 13 000 respirateurs pour traiter la COVID-19

Veeva sélectionnée parmi les meilleurs innovateurs industriels, technologiques et ingénieriques de la planète, pour la fourniture de respirateurs au Royaume-Uni

BARCELONE, Espagne--()--Dans le but de contribuer à surmonter la pénurie de respirateurs face à la COVID-19, Veeva Systems (NYSE : VEEV) a annoncé aujourd'hui que VentilatorChallengeUK recourait à Veeva Vault QMS afin d'accélérer la production de respirateurs pour le Royaume-Uni. Ce consortium réunissant les sociétés les plus innovantes du Royaume-Uni dans les secteurs de l'aérospatial, de l'automobile et du médical, contribue à répondre à la nécessité nationale de respirateurs en plus grand nombre pour traiter les patients atteints de COVID-19. Grâce à Vault QMS, VentilatorChallengeUK a automatisé les processus pour développer rapidement la production à plus grande échelle et assurer la qualité, afin de livrer plus de 13 000 respirateurs au National Health Service (NHS).

« Veeva nous a permis d'optimiser la qualité sur tous nos sites de fabrication, afin que les patients bénéficient plus rapidement des respirateurs dont ils ont besoin », a déclaré Dick Elsy, président de VentilatorChallengeUK, et PDG de la High Value Manufacturing Catapult. « La rapidité de l'équipe Veeva a été essentielle pour nous aider à produire un aussi grand volume d'appareils en moins de trois mois. »

La production des respirateurs était déjà en cours lorsque VentilatorChallengeUK a opéré sa transition des processus papier et manuels au système moderne de gestion de la qualité de Veeva, basé dans le cloud. En 10 jours, Vault QMS était prête pour la production sur de multiples sites de fabrication. Grâce à l'amélioration du contrôle et de la visibilité sur les processus qualité, le consortium a triplé le nombre de ses respirateurs en seulement quatre semaines. Les partenaires ont pu rapidement accroître la production, et maintenir une meilleure qualité de bout en bout sur la chaîne d'approvisionnement.

« Nous sommes fiers d'aider VentilatorChallengeUK à atteindre son objectif consistant à mettre à disposition des patients d'importants équipements médicaux », a déclaré Chris Moore, président de Veeva en Europe. « Merci au consortium et aux employés de Veeva pour leur remarquable travail d'équipe en appui du traitement des citoyens britanniques atteints de COVID-19. »

VentilatorChallengeUK inclut 33 sociétés, parmi lesquelles Airbus, Ford, Penlon, Siemens Healthineers, et STI, qui se sont réunies pour fabriquer et livrer des respirateurs. Pour en savoir plus sur VentilatorChallengeUK et sur ses membres, rendez-vous sur ventilatorchallengeuk.com.

Découvrez-en davantage sur Veeva Vault QMS dans le cadre du prochain événement Veeva R&D and Quality Summit, qui aura lieu les 13 et 14 octobre 2020. Seuls les professionnels du secteur des sciences de la vie peuvent accéder à cet événement virtuel. Inscrivez-vous et consultez les plus récentes informations concernant le programme, sur veeva.com/R&DSummit. Visionnez également les présentations à la demande issues de l'événement Veeva R&D and Quality Summit, Europe, sur veeva.com/EUSummit.

Informations supplémentaires

Pour en savoir plus sur Veeva Vault QMS, rendez-vous sur veeva.com/VaultQMS
Rejoignez Veeva sur LinkedIn : linkedin.com/company/veeva-systems
Suivez @veeva_eu sur Twitter : twitter.com/veeva_eu
Rejoignez Veeva sur Facebook : facebook.com/veevasystems

À propos de VentilatorChallengeUK

Le consortium réunit d'importantes sociétés industrielles, technologiques et ingénieriques britanniques, opérant dans les secteurs de l'aérospatial, de l'automobile, et du médical, qui se sont rassemblées dans le but de produire des respirateurs médicaux pour le Royaume-Uni. Le consortium VentilatorChallengeUK s'engage à apporter sa contribution à la fois en fournissant des conceptions de respirateurs médicaux qui répondent aux spécifications requises, et, en conjonction avec ces autres sociétés, organisations et groupes, en facilitant la livraison de respirateurs supplémentaires pour le NHS.

À propos de Veeva Systems

Veeva Systems Inc. est le principal fournisseur de logiciels basés dans le cloud, pour l’industrie mondiale des sciences de la vie. Pariant sur l’innovation, l’excellence des produits, et le succès des clients, Veeva dessert plus de 875 clients allant des plus grandes sociétés pharmaceutiques mondiales aux sociétés de biotechnologie émergentes. Veeva, dont le siège social est situé dans la région de la baie de San Francisco, dispose de bureaux dans toute l’Amérique du Nord, en Europe, en Asie et en Amérique latine. Pour en savoir plus, rendez-vous sur veeva.com.

Déclarations prévisionnelles

Ce communiqué contient des déclarations prévisionnelles, notamment la demande et l’acceptation par le marché des produits et des services de Veeva, les résultats de l’utilisation des produits et des services de Veeva, et les conditions générales d’affaires, en particulier dans l’industrie des sciences de la vie. Toutes les déclarations prévisionnelles contenues dans ce communiqué de presse sont basées sur la performance historique de Veeva et sur ses plans, estimations et attentes actuels, et ne constituent pas une déclaration de garantie que ces plans, estimations, ou attentes seront réalisés. Ces déclarations prévisionnelles représentent les attentes de Veeva à la date du présent communiqué de presse. Des événements ultérieurs pourront faire varier ces attentes, et Veeva rejette toute obligation d’actualiser ces déclarations prévisionnelles à l’avenir. Ces déclarations prévisionnelles sont sujettes à des risques et à des incertitudes connus et inconnus qui peuvent amener les résultats réels à différer sensiblement de ceux escomptés. Les autres risques et incertitudes susceptibles d’affecter les résultats financiers de Veeva sont inclus sous les rubriques Facteurs de risque (« Risk Factors ») et Discussion et analyse de la direction sur la situation financière et les résultats d’exploitation (« Management’s Discussion and Analysis of Financial Condition and Results of Operations ») dans le rapport déposé par la société sur formulaire 10-Q pour la période close le 30 avril 2020. Celui-ci est disponible sur le site Web de la société à l’adresse veeva.com sous la section Investisseurs, et sur le site Web de la SEC à l’adresse sec.gov. De plus amples informations sur les risques potentiels qui pourraient affecter les résultats réels seront incluses dans d’autres documents déposés de temps à autre par Veeva auprès de la SEC.

® 2020 Veeva Systems Inc. Tous droits réservés. Veeva et le logo de Veeva sont des marques commerciales appartenant à Veeva Systems Inc.
Veeva Systems Inc. est propriétaire de toutes les autres marques commerciales, enregistrées ou non.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Roger Villareal
Veeva Systems
925-264-8885
roger.villareal@veeva.com

Kiran May
Veeva Systems
+44-796-643-2912
kiran.may@veeva.com

Contacts

Roger Villareal
Veeva Systems
925-264-8885
roger.villareal@veeva.com

Kiran May
Veeva Systems
+44-796-643-2912
kiran.may@veeva.com