Taulia nomme Christian Lindemann au poste de directeur Supply Chain Finance région EMEA

Lindemann renforcera la présence de Taulia dans la région EMEA

SAN FRANCISCO--()--Taulia, leader dans les solutions technologiques de fonds de roulement, a annoncé aujourd'hui la nomination de Christian Lindemann au poste de directeur Supply Chain Finance région EMEA. Christian est basé en Suisse et sera l'expert en solutions de fonds de roulement de la région EMEA. Le rôle de Christian est déterminant, il utilisera ses connaissances approfondies en matière de financement de la chaîne d'approvisionnement pour soutenir les organisations commerciales, marketing et de produits afin de renforcer davantage les solutions et la présence de Taulia sur le marché.

Christian rejoint Taulia avec à son actif quatorze ans d'expérience dans le secteur bancaire et financier. Il a précédemment travaillé au sein du Macquarie Group dans la division Corporate and Asset Finance. En 2008, il a cofondé une société de services financiers, SCC Swiss Commercial Capital, acquise plus tard par Macquarie Group. Christian est titulaire d'un Master en Management de l'Université de Fribourg.

« Christian nous rejoint à un tournant décisif alors que nous nous développons rapidement en Europe. Il apporte une vaste expérience en matière de financement de la chaîne d'approvisionnement. Son leadership sera déterminant et nous permettra de renforcer et de proposer notre offre de produits unique, » a déclaré Michael Rieskamp, ​​directeur général région EMEA.

« La demande concernant le financement de la chaîne d'approvisionnement, en particulier en Europe, s'accélère et je veux faire partie de ce voyage afin de permettre à toutes les entreprises de survivre et de prospérer. J'ai hâte de collaborer avec l'équipe de Taulia afin d’élaborer la meilleure solution financière pour la chaîne d'approvisionnement sur le marché », déclare Christian Lindemann.

À propos de Taulia

Taulia est un fournisseur de premier plan de solutions de fonds de roulement, dont le siège est situé à San Francisco, en Californie. Grâce à l’association unique de sa plateforme technologique de pointe, de ses collaborateurs et de ses processus, Taulia aide les entreprises à accéder à la valeur que recèle leur chaîne logistique, en effectuant la transition entre des pratiques de gestion des fonds de roulement inefficaces et souvent manuelles et des stratégies d’optimisation des fonds de roulement basées sur la technologie. La vision de Taulia consiste à créer un monde où chaque entreprise peut prospérer en permettant aux acheteurs et aux fournisseurs de choisir quand ils payent et sont payés. Un réseau de 2 millions d’entreprises utilise la technologie de Taulia, qui traite plus de 500 milliards de dollars par an. Certaines des plus grandes entreprises internationales, dont Airbus, AstraZeneca, Nissan et Vodafone, font confiance à Taulia. Pour obtenir de plus amples renseignements, visitez le site www.taulia.com

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Mary Arrizza
Associée responsable de la communication et du marketing
mary.arrizza@taulia.com

Contacts

Mary Arrizza
Associée responsable de la communication et du marketing
mary.arrizza@taulia.com