Alfresco dévoile une nouvelle solution de gestion de contenu des demandes d’indemnisation pour une efficacité et une productivité accrues de la main-d’œuvre

  • Crée un fichier des demandes d’indemnisation numériques unique avec tout le contenu pertinent étayant « une source unique de vérité »
  • Augmente l’efficacité de la main-d’œuvre grâce à un accès moderne, rapide et sécurisé aux documents, des vidéos avec des capacités d’annotation et de rédaction intégrées
  • Fournit une interface utilisateur sans code extrêmement configurable pour des opérations intuitives et des expériences clients sur mesure
  • Assure la connectivité pour renforcer les systèmes de demandes d’indemnisation personnalisés, Guidewire Software, Duck Creek Technologies, Salesforce ainsi que tous les systèmes de données liées aux demandes 

 

BOSTON--()--Alfresco Software, un prestataire de services de contenu open source, a annoncé aujourd’hui la disponibilité de l’offre Alfresco Claims Management en tant que service, qui permet aux sociétés d’assurances d’accéder plus rapidement à leur contenu et de moderniser leurs traitements des demandes de remboursement. Les sociétés peuvent désormais créer un fichier de demandes d’indemnisation entièrement numérique qui améliore l’efficacité des employés de première ligne gérant ces demandes, en accélérant le traitement et la prise de décision concernant les demandes de remboursement, ainsi que la capacité de créer des expériences clients sur mesure.

Alan Pelz-Sharpe, fondateur de Deep Analysis, a ajouté : « Avec les exigences de modernisation et de cloud stimulées par un contenu transmis largement plus numériquement comme la vidéo, auxquelles s’ajoutent les exigences du travail à distance imposées par la pandémie de COVID-19, les entreprises doivent s’efforcer de garantir l’efficience et la sécurité de leurs employés et de leurs parties tierces, indépendamment de l’endroit depuis lequel ils accèdent au contenu. Et tandis que les clients envisagent de s’écarter des solutions traditionnelles sur site, cela crée le besoin d’une solution qui permette de gérer les demandes d’indemnisation à distance, de façon sécurisée et efficace dans le cloud. »

Après avoir été déployée sur site avec succès pour le traitement de multiples demandes d’indemnisation conséquentes relatives à l’habitation, l’automobile, la santé, les accidents du travail et autres, la solution des demandes d’indemnisation est désormais disponible en tant que service entièrement géré, hébergé et basé dans le cloud, qui exploite les services de contenu fondamentaux de la plateforme Digital Business Platform d’Alfresco. Les clients peuvent exploiter la solution de gestion des demandes d’indemnisation « en tant que service » immédiatement avec un minimum de configuration et d’efforts pour des opérations de « retour sur investissement » plus rapides - sans le coût et la complexité liés au déploiement, à la gestion, et à la mise à jour de la plateforme elle-même.

Darla Hale, vice-présidente des applications informatiques chez WPS Health Solutions a déclaré : « Chez WPS, nous voulions moderniser de façon rentable notre système traditionnel de gestion de contenu des demandes de remboursement existant. Alfresco a pu apporter l’expérience de migration, les logiciels et les ressources ainsi qu’une interface de contenu des demandes simple et prête à l’emploi pour permettre la transition de nos utilisateurs et de 4 milliards de documents vers une expérience de consultation des demandes bien plus moderne et efficace. »

La solution de gestion des demandes de remboursement d’Alfresco permet aux assureurs de numériser l’intégralité du processus de traitement des demandes et d’abandonner les visionneurs traditionnels moins riches en fonctionnalités. Ses capacités clés incluent la centralisation de tous les flux de travail, des informations de l’assureur, et la prise en charge de la documentation multimédia (y compris les documents vidéo, audio, PDF et MS Office) dans une vue des fichiers de demandes numériques unique. Cette « source de vérité » unique et centralisée améliore l’exactitude des opérations de demandes de remboursement, augmente la fidélisation des clients, et réduit les coûts de stockage et de traitement manuel.

La solution de demande d’indemnisation inclut des fonctionnalités de visionnage à grande vitesse, d’annotations et de rédaction ainsi que la visualisation côte à côte de documents dans une vue unique. Les autres fonctionnalités incluent des tampons prédéfinis (approuvés, rejetés ou définis par l’utilisateur...), des outils de manipulation de documents (supprimer, faire pivoter, réorganiser), des outils d’annotation géométrique (flèches, texte libre et rectangles), et des notes adhésives.

Ben Allen, le directeur de l’activité assurance d’Alfresco, a remarqué : « (qu’)avec une disponibilité accrue des contenus transmis numériquement et notamment la vidéo (dashcams, drones, vidéo de sécurité), les clients ont du mal à moderniser leurs systèmes traditionnels et leurs analyseurs de demandes d’indemnisation situés de plus en plus souvent à distance avec un accès efficace à tout le contenu d’une demande. Notre solution de gestion de contenu des demandes d’indemnisation offre une interface moderne ainsi qu’une performance à la pointe du secteur et des capacités de configuration puissantes qui permettent à nos clients de créer des expériences clients configurables et sur mesure sans besoin de codage - le tout se traduisant par une adoption plus rapide par l’utilisateur, des temps de mise en œuvre accélérés, et des efficacités améliorées de la main-d’œuvre. »

Le Cloud d’Alfresco, qui est hébergé dans Amazon Web Services, est extrêmement fiable avec une architecture à grande disponibilité entièrement redondante et qui inclut des fonctionnalités de sécurité de pointe. Il offre toutes les capacités de la Digital Business Platform d’Alfresco via le cloud, fournit aux clients un accès aux dernières innovations et propose toujours la dernière version de la plateforme comprenant toutes les mises à jour, les correctifs et les services tiers. En outre, il se connecte aux systèmes de demandes d’indemnisation et les renforce (p.ex., Guidewire Software, Duck Creek Technologies et d’autres), et les systèmes de GRC (p.ex., Salesforce) et facilite des méthodes plus rapides et plus simples pour partager les informations entre les experts en sinistres et les parties externes.

À propos d’Alfresco

Alfresco est le premier fournisseur de services de solutions de contenu open source pour les entreprises riches en informations avec de très gros volumes de contenu non structuré. Alfresco propose simplement aux gens une meilleure façon de travailler, en garantissant qu’ils ont les informations dont ils ont besoin, précisément au moment où ils en ont le plus besoin et où qu’ils travaillent. Alfresco aide plus de 11 millions d’individus dans plus de 1 300 organisations de premier plan, parmi lesquelles figurent Cisco, Pitney Bowes, le Musée canadien des droits de la personne, le département de la Marine des États-Unis, le Comité des chefs d’état-major interarmées, et la NASA, à être plus réactives et compétitives. Fondée en 2005, Alfresco a son siège à Boston, au Massachusetts, aux États-Unis, avec des opérations à Atlanta, en Géorgie ; à Maidenhead et Londres, au Royaume-Uni et à Sydney, en Australie. Pour de plus amples informations sur Alfresco, veuillez consulter le site http://www.alfresco.com

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Sara Krypel
AlfrescoUS@TeamLEWIS.com
781-418-2422

Contacts

Sara Krypel
AlfrescoUS@TeamLEWIS.com
781-418-2422