Marianne Tremblay nommée Chief of Staff, rattachée au CEO du fond d’investissement Alpha Blue Ocean

LONDRES--()--Marianne Tremblay rejoint Alpha Blue Ocean en qualité de Chief of Staff auprès du CEO pour venir soutenir la stratégie de développement du family office.

Originaire de Montréal, Marianne Tremblay est titulaire d’un bachelor en Commerce de la Concordia University. A la suite de ses études, elle intègre la National Bank Financial en tant qu’Associate Investement Advisor.

Passée également par Wealthbar Financial Services, Weiser Asset Management et Deltec Bank & Trust, elle se joint ensuite à l’équipe d’Alpha Blue Ocean en juin 2020 pour contribuer à la seconde phase de développement du Family Office.

Ses différentes expériences l’ont amenée à occuper les postes de Financial Advisor, Client Relationship Manager et Coordinatrice, ce qui lui confère une expertise sur l’ensemble des process de la structure.

« Nous sommes très heureux d’accueillir Marianne Tremblay au sein des effectifs d’Alpha Blue Ocean. Sa maîtrise de l’ensemble des aspects de notre métierpermettra d’amener une fluidité supplémentaire dans l’exécution des missions au quotidien tout en amenant un supplément d’efficacité. » - Pierre Vannineuse, Fondateur et CEO d’Alpha Blue Ocean

Pour toute demande d’information ou éventuelle interview sur les questions de financement, fusions-acquisition et Private Equity, nous pouvons vous organiser un échange avec Pierre Vannineuse, CEO et Fondateur d’Alpha Blue Ocean ou Frédéric Sutterlin, Venture Partner.

A propos d’Alpha Blue Ocean :

Crée en 2017 par Pierre Vannineuse, Hugo Pingray et Amaury Mamou-Mani, Alpha Blue Ocean est un family-office jeune et dynamique avec pour mission de révolutionner l’industrie financière en proposant des offres de performance constantes et adaptées aux risques.

Alpha Blue Ocean opère via une approche directe, rationnelle et efficace. Alpha Blue Ocean propose des solutions de financement alternatives. En d'autres termes des solutions flexibles pour les sociétés cotées, également connues sous le nom d’investissements privés ou, tout simplement, de PIPE (private investments in public equities).

ABO est notamment à l’origine de la reprise de DBT, Europlasma, Safe Orthopaedics, Intrasens et Spineway, entre autres.

Contacts

PRESSE :
Samuel BOTTON
06 84 79 99 61 – samuel.botton@gen-g.com

Contacts

PRESSE :
Samuel BOTTON
06 84 79 99 61 – samuel.botton@gen-g.com