Personalis va participer au Congrès virtuel 2020 de l’European Association for Cancer Research (EACR)

MENLO PARK, Californie--()--Personalis, Inc., (Nasdaq : PSNL) un leader de la génomique avancée du cancer, a annoncé aujourd’hui sa participation au Congrès virtuel 2020 de l’European Association for Cancer Research (EACR), qui se tiendra en ligne les 18 et 19 juin 2020.

Personalis présentera l’évènement : « Permettre la découverte de biomarqueurs composites pour une thérapie anticancéreuse de précision au moyen d’une plateforme d’exome et de transcriptome améliorée » dans le cadre d’un symposium parrainé par l’industrie, où la société présentera sa plateforme d’immunogénomique universelle de lutte contre le cancer, ImmunoID NeXT. Erin Newburn, MS, PhD, fera la présentation pour Personalis.

Le Dr Newburn démontrera comment la plateforme peut être utilisée pour explorer les mécanismes déterminants de résistance liés à l’immunothérapie et les nouveaux biomarqueurs composites de réponse, en utilisant des données analytiques, dont le typage des antigènes d’histocompatibilité humains (human leukocyte antigen, HLA) et leur perte d’hétérozygotie (loss of heterozygosity, LOH), la prédiction des néo antigènes et leur charge, la caractérisation du répertoire immunitaire, la détection oncovirale, ainsi que l’évaluation de la masse mutationnelle de la tumeur (tumor mutational burden, TMB) et l’état de l’instabilité microsatellite (microsatellite instability, MSI). Par ailleurs, le Dr Newburn présentera une étude de cas récente réalisée à partir d’une cohorte de patients atteints de mélanome métastatique ayant été traités au moyen d’un inhibiteur des points de contrôle immunitaires, étude dans laquelle la société a intégré plusieurs caractéristiques moléculaires différentes issues de l’ImmunoID NeXT Platform™ pour aider à mieux définir les patients répondeurs et non-répondeurs.

À propos de Personalis, Inc.

Personalis, Inc. est une société spécialisée en génomique du cancer, en pleine croissance, qui transforme le développement des thérapies d’avant-garde, en offrant un plus grand nombre de données moléculaires complètes sur les réponses immunitaires et le cancer de chaque patient. L’ImmunoID NeXT Plateform™ de Personalis est conçue pour s’adapter aux connaissances complexes et en constante évolution sur le cancer, en fournissant à ses clients du secteur biopharmaceutique, des informations sur l’ensemble des 20 000 gènes humains, et sur le système immunitaire, à partir d’un échantillon tissulaire unique. Personalis fournit par ailleurs des informations génomiques au programme Un million d’anciens combattants du secrétariat aux anciens combattants (VA Million Veterans Program) dans le cadre de son objectif visant à séquencer plus d’un million de génomes d’anciens combattants. Le Laboratoire clinique de Personalis est aligné sur les services GxP, certifié CLIA’88 et accrédité par le College of American Pathologists (CAP). Pour obtenir de plus amples informations, veuillez visiter www.personalis.com et suivre Personalis sur Twitter (@PersonalisInc).

Déclarations prévisionnelles

Le présent communiqué de presse contient des « déclarations prévisionnelles », au sens de la Section 27A de la loi Securities Act de 1933 et de la Section 21E de la loi Securities Exchange Act de 1934. Les déclarations prévisionnelles comprennent toutes les déclarations qui ne sont pas des faits historiques, y compris, par exemple, les déclarations portant sur la disponibilité future, les fonctionnalités ou les utilisations potentielles de l’ImmunoID NeXT Platform ainsi que sur d’autres événements futurs. Ces déclarations prévisionnelles sont soumises à des risques et incertitudes, y compris ceux liés à l’évolution des thérapies contre le cancer et à l’adoption par le marché de nos services, à nos attentes concernant les performances futures et à la pandémie de COVID-19, ainsi qu’à d’autres risques et incertitudes dont il est fait mention dans les documents déposés par Personalis auprès de la Securities and Exchange Commission (SEC), notamment dans les sections « Facteurs de risque » (Risk Factors) et « Rapport de la direction et analyse de la situation financière et des résultats d’exploitation » (Management’s Discussion and Analysis of Financial Condition and Results of Operations) des derniers rapports périodiques déposés par la société sur formulaires 10-K et 10-Q, ainsi que dans les dépôts ultérieurs et dans les documents qui y sont incorporés par renvoi, et qui tous peuvent avoir une incidence importante sur nos activités et nos opérations, sur les activités et les opérations de nos clients, ainsi que sur notre capacité à accéder au capital et à la valeur de nos actions ordinaires. Sauf lorsque cela sera exigé par la loi, Personalis rejette toute intention ou obligation de mise à jour ou de révision de toutes déclarations prévisionnelles quelles qu’elles soient, qui ne sont valables qu’à la date des présentes, du fait de nouvelles informations, d’événements futurs ou d’autres circonstances.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Contact des relations avec les investisseurs pour Personalis :
Caroline Corner
investors@personalis.com
415-202-5678

Contact avec les médias pour Personalis :
Jennifer Havlek
pr@personalis.com
www.personalis.com
650-752-1300

Contacts

Contact des relations avec les investisseurs pour Personalis :
Caroline Corner
investors@personalis.com
415-202-5678

Contact avec les médias pour Personalis :
Jennifer Havlek
pr@personalis.com
www.personalis.com
650-752-1300