Le JDR post-apocalyptique mobile DoomCar à la conquête des App Stores du monde entier

Mobile à plus d'un titre, DoomCar propose une approche surprenante et stratégique pour semer la mort parmi vos collègues pilotes. C'est l'année 2057: les permis de conduire n’existent plus, les taxes sur les véhicules appartiennent au passé et, en termes de terrain, on ne compte plus sur la chaussée mais sur la chance. Ne conduisez pas avec prudence.

SHANGHAI--()--DoomCar est un JDR stratégique plongé dans un monde purement dystopique, mais qui ne vous empêche pas de vous amuser énormément. Collectionnez et améliorez plus de 100 véhicules, procurez-vous un nouvel équipement, ou piquez-le tout simplement aux différentes factions de PNJ. Faites rouler vos chars de combat super boostés et engagez-vous dans la dernière battle royale, utilisez des modes rogue-like qui font de chaque road trip une nouvelle expérience hasardeuse et frénétique. Vous pouvez également personnaliser des formations de chars de combat, des compétences de pilote individuelles, des professions, des affinités et votre progression.

Créez la meilleure équipe, affrontez tous les arrivants et devenez le conducteur despotique de vos rêves. Une vaste gamme de modes de jeu à votre disposition : solo, coopératif, JcJ et clan contre clan, satisfera même les plus compétitifs d'entre vous. Alors qu'un système de matchmaking avancé garantit des environnements JcJ équitables et compétitifs pour chaque joueur, quel que soit son niveau ou sa progression.

Un monde post-apocalyptique

Partez à la conquête des routes dans ce jeu incrémental de stratégie unique en son genre qui vous met aux commandes de bolides crachant de la fumée en métal tordu. Explorez les ruines d'une civilisation détruite, pilotez vos monstres d'acier et annihilez vos ennemis grâce à des armes brutales et efficaces.

Une composante rogue-like

Remportez la victoire dans DoomCar sans avoir à vous lancer dans des opérations et des stratégies complexes. Vos véhicules combattront pour vous pendant que vous vous reposez. Explorez des zones interdites dans des niveaux et des défis générés aléatoirement. Défiez et expérimentez une guerre apocalyptique en toute simplicité.

Le JDR stratégique ultime

Collectionnez et améliorez plus de 100 véhicules et équipements. Personnalisez les formations de combat de DoomCar et adaptez les compétences, les professions, les affinités ainsi que la progression de votre pilote. Gérez votre équipe et devenez la menace par excellence pour les survivalistes concurrents.

Une compétition mondiale

Vivez le meilleur avec les modes de jeu à votre disposition : solo, coopératif, JcJ et clan contre clan. Le système de matchmaking avancé du jeu garantit un environnement JcJ équitable et compétitif pour chaque joueur, quel que soit son niveau ou sa progression. Au sommet de sa difficulté DoomCar nécessite de faire preuve de stratégie afin d’affronter les plus grandes menaces.

Jouez à DoomCar

Tenez-vous informé sur Facebook, Instagram et YouTube

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Sean Young
Responsable des relations publiques à l'étranger, YOOZOO Games
SeanAY@yoozoo.com

Contacts

Sean Young
Responsable des relations publiques à l'étranger, YOOZOO Games
SeanAY@yoozoo.com