ECVV Safebuy Service aide les chefs d'entreprises à s'approvisionner à l'étranger sans bouger de chez eux

La Chine étant en confinement depuis le 15 juin, ECVV.com conseille à ses clients de rester chez eux et de tirer pleinement profit du commerce électronique, qui est un modèle de mondialisation durable.

SHENZHEN, Chine--()--Durant la première et la deuxième vague de la mondialisation économique, les conflits entre les civilisations, les religions et les idéologies ont continué. ECVV.com tire profit de la mondialisation économique pour créer des liens et rétablir les échanges entre les fournisseurs chinois et les acheteurs étrangers. L’époque révolue de l'économie du capital nécessitait une mondialisation des politiques commerciales, des transports et de la composition des coûts de fret. Aujourd’hui, il suffit aux entreprises de passer par le site ECVV.com pour accéder au commerce électronique, à des produits dans le monde entier, au capital et au transport, ce qui réduit les coûts et les dilemmes à l’ère de l'économie du capital. Il n’est pas nécessaire de construire la division industrielle du travail mondiale d’origine.

ECVV.com conseille par conséquent de rester à l’intérieur et de profiter du commerce électronique, qui constitue un modèle de mondialisation durable. Les chefs d'entreprises et les gestionnaires de l'approvisionnement n’ont pas besoin de prendre l’avion pour se rendre en Chine, aux États-Unis ou dans d’autres pays à travers le monde pour mener des activités commerciales et des activités de négociation commerciale à l’échelle mondiale. Avec l’aide d’ECVV Safebuy services, les clients internationaux peuvent résoudre ces problèmes sans avoir à prendre l’avion. ECVV Safebuy Services contribue à réduire les conflits commerciaux, les conflits de valeurs et les conflits idéologiques à travers le monde. Tout un chacun peut faire bon usage de l’outil et des règles dans le domaine du commerce électronique du futur, qui pourrait être plus propice pour régler les conflits dans les activités commerciales, en particulier lorsque le système commercial de la Chine contredit celui d’un quelconque pays développé.

Actuellement, il semblerait que la mondialisation fondée sur la capital tire à sa fin ou que les relations économiques et commerciales entre la Chine et les États-Unis s’engagent dans un découplage d’ampleur sismique. Fondamentalement, la mondialisation originelle elle-même, fondée sur le capital, tire à sa fin et la pandémie de Covid-19 a accéléré celle-ci. La troisième vague de mondialisation est arrivée. Davantage d’échanges commerciaux, d’activités quotidiennes et d’activités professionnelles doivent avoir lieu sur les plateformes numériques, alors que le nombre de personnes s’orientant vers le monde numérique ne cesse de croître.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Shenzhen ECVV Network Technology Corp., Ltd
Sunny Shuai
support@ecvv.com
+86 0755-33941239
https://www.ecvv.com/

Contacts

Shenzhen ECVV Network Technology Corp., Ltd
Sunny Shuai
support@ecvv.com
+86 0755-33941239
https://www.ecvv.com/