Au Forrester CX 2020, le client BAC Credomatic d’Aspect Software explique comment il a augmenté de 12 % ses collections numériques

Aspect Case Study | BAC Credomatic (Graphic: Business Wire)

WESTFORD, Massachusetts--()--Aspect Software, un important fournisseur de centres de contact d’entreprise et de logiciels d’optimisation des effectifs a annoncé sa participation à l’évènement Forrester CX North America.

Les participants à l’évènement sont invités à se joindre à une séance d’étude de cas aujourd’hui 16 juin à 12 h 40, heure de l’Est. Libre-service automatisé : des solutions pour gagner en vitesse, en simplicité et en efficacité explique comment BAC Credomatic a développé une série de robots sur plusieurs canaux en libre-service, permettant de prendre en charge de meilleures expériences en ligne pour les collections, les services bancaires en ligne, les prêts et plus encore. BAC utilise également des outils de planification et d’automatisation flexibles, de manière à s’assurer que les bons agents sont disponibles pour aider les clients en prise avec des problèmes plus complexes nécessitant une interaction humaine.

Grâce à la technologie libre-service CXP d’Aspect, BAC Credomatic a développé une solution complète de gestion des contacts, pour soutenir les activités de collection. Après avoir réussi à développer des options de libre-service pour les collections, BAC Credomatic a développé plus de 30 robots prenant en charge 11 services différents ; l’efficacité a ainsi été améliorée, et 30 % des interactions ont pu être effectuées en dehors des heures de service, avec des collections numériques en hausse de 12 %.

BAC a également déployé la solution Via Workforce Management (WFM) d’Aspect, pour repenser le processus de planification et lui faire gagner 60 % de vitesse supplémentaire. L’utilisation d’outils de prévision multicanaux a considérablement amélioré ses estimations des volumes de contacts entrants, et permis à l’entreprise de s’assurer que les bons agents dotés des bonnes compétences sont disponibles pour traiter les demandes au moment voulu.

« C’est passionnant de travailler avec une organisation comme BAC Credomatic qui partage notre vision d’un service client omnicanal, visant à améliorer l’expérience client en général », a confié Michael Harris, directeur du marketing, chez Aspect. « Lorsque des circonstances imprévues comme celles liées à la COVID-19 ont nécessité une plus grande dépendance aux interactions numériques et une plus grande souplesse de la main-d’œuvre, BAC avait les solutions en place qui ont permis de relever facilement le défi. »

Pour obtenir une copie de l’Étude de cas complète, cliquez ici.

À propos d’Aspect

Aspect s’est donné pour mission de simplifier et d’améliorer l’engagement des clients. Notre logiciel d’entreprise est utilisé chaque année par des millions d’agents et prend en charge des milliards d’interactions clients à travers le monde. Notre centre de contact de premier ordre et nos applications d’optimisation de la main-d’œuvre à la pointe de la technologie aident les entreprises à fidéliser leurs agents tout en offrant des expériences de service client exceptionnelles. Nos solutions souples et hautement évolutives pour le libre-service et la gestion des interactions en direct ainsi que pour l’optimisation des effectifs sont disponibles sur site ou dans n’importe quel environnement nuagique hébergé, privé ou public.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.aspect.com. Suivez Aspect sur Twitter à @AspectSoftware. Lisez nos blogs sur http://blogs.aspect.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Contacts avec les médias :
Michael Harris, directeur du marketing, Aspect Software 
602-586-5810 
press.inquiry@aspect.com

Contacts

Contacts avec les médias :
Michael Harris, directeur du marketing, Aspect Software 
602-586-5810 
press.inquiry@aspect.com