Taïwan se prépare à l'ère post-Covid-19 avec les technologies émergentes

Salon Healthcare+ Expo de Taïwan, du 3 au 6 décembre 2020

Taiwan prepared for the post-Covid-19 era with emerging technologies Healthcare+ Expo Taiwan, 3-6 December 2020 (Photo: Business Wire)

TAIPEI, Taïwan--()--La pandémie de Covid-19 stimule la transformation des soins de santé numériques partout dans le monde. Pour faire écho à cette tendance, le Salon Healthcare+ de Taïwan réunira 300 géants technologiques et prestataires de soins de santé pour présenter des applications et des solutions centrées sur les soins de santé, basées sur l'IA, l'IdO, les biocapteurs, la technologie des images 8K et 5G, afin de stimuler les idées nouvelles de ceux qui souhaitent réinventer la manière dont les soins de santé étaient autrefois dispensés.

Le showroom des TIC pour les technologies et solutions de santé

Les entreprises multinationales choisissent de s'associer à Taïwan en raison de la qualité et de la productivité élevées de la conception et de la fabrication de circuits intégrés, ainsi que de l'intégration du matériel et des logiciels. Avec plus de dix ans d'expérience dans les domaines de la technologie et des soins de santé combinés, le secteur technologique basé à Taïwan a pu aider des pays du monde entier à mettre en place des solutions hospitalières intelligentes, des systèmes sans fil de suivi et de surveillance des signes corporels, des systèmes d'imagerie médicale assistée par IA, des solutions pour les lieux de soins, des robots LED 5G et UV, dans un délai relativement court.

Les leaders des technologies de l'information et de la communication, dont Acer, Advantech, Asus, CHT, Coretronic, FET, Foxconn, Inventec, Quanta, Qisda, Realtek, Wistron, font partie de la programmation de l'exposition qui présentera la manière dont la technologie répond aux problèmes et défis des soins de santé dans différents scénarios. Ensemble, ils ont développé un écosystème de soins de santé intelligents plus large qui sera exposé pendant les quatre jours du salon.

Chaîne logistique des soins de santé : redémarrer et reconstruire

Alors que le commerce mondial a été marqué par la pandémie de coronavirus, celui de Taïwan demeure inchangé selon l'éditeur en ligne Visual Capitalist. En examinant l'indice de mobilité et le taux de récupération de Covid-19 parmi les 41 pays étudiés, l'éditeur n'a trouvé que deux d'entre eux avec des chiffres positifs. L'exportation de produits électroniques de Taïwan a augmenté de 11,5 % au premier trimestre 2020, et les semi-conducteurs ont atteint 4,02 milliards de dollars au cours du même trimestre, ce qui est supérieur aux autres selon l'association industrielle SEMI. Ces données révèlent la capacité de Taïwan à faire face au changement et à constituer un marché à faible risque, malgré le fait qu'elle soit confrontée à la Covid-19.

Le salon Healthcare+ présentera donc une grande convention visant la chaîne logistique des soins de santé dans la région APAC. Plus de 30 associations industrielles de la région seront invitées à des rencontres en face à face afin de clarifier les besoins de la demande et de l'offre et de travailler ensemble pour créer un réseau de fournisseurs plus large.

Inscrivez-vous en ligne pour étendre votre réseau de fournisseurs

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Salon Healthcare+ de Taïwan
M. Gordon Shen +886-2-2655-7888 Ext.630, chinhuishen@rbmp.org.tw

Contacts

Salon Healthcare+ de Taïwan
M. Gordon Shen +886-2-2655-7888 Ext.630, chinhuishen@rbmp.org.tw