Andersen Global s’implante en Eswatini et étend sa présence en Afrique

SAN FRANCISCO--()--Andersen Global renforce sa présence en Afrique australe grâce à un accord de collaboration passé avec Robinson Bertram, l’un des plus anciens et des plus importants cabinets d’avocats d’Eswatini (ex Swaziland), donnant ainsi une visibilité accrue à sa plate-forme mondiale dans la région.

Le cabinet, dirigé par l’associé fondateur Zwelethu Desmond Jele, basé à Mbabane, a été créé à la fin du 19e siècle et compte aujourd’hui plus de 30 collaborateurs avocats/juristes professionnels. Robinson Bertram propose toute une gamme de services juridiques à ses clients des secteurs public et privé, y compris les petites et grandes entreprises, les cabinets immobiliers, dans les domaines du contentieux et du règlement des litiges, du travail et de l’emploi, et de l’environnement.

« Notre objectif est de devenir le premier cabinet d’avocats en mesure d’apporter à ses clients une gamme complète de services de conseil juridiques, basés sur l’intégrité et la transparence », a déclaré Zwelethu Desmond Jele. « Nous nous efforçons également de développer une pratique de très haut niveau en matière de fiscalité. Le fait de pouvoir collaborer avec Andersen Global va nous permettre de conserver notre avantage concurrentiel sur notre marché et de conseiller nos clients par le biais d’une démarche intégrée et transparente, sans considération de frontières. »

Le président d’Andersen Global et PDG d’Andersen, Mark Vorsatz, a confié pour sa part : « Robinson Bertram ajoute une autre dimension à notre stratégie de développement en Afrique et renforce notre capacité à proposer les meilleures solutions possibles à nos clients africains et du reste du monde. Zwelethu Desmond Jele et son équipe ont imposé nombre de leurs standards en matière de services juridiques sur leur marché et ont démontré leur engagement en termes d’indépendance et de dévouement. Cette collaboration marque une nouvelle étape importante, à l’heure où nous poursuivons notre développement de façon prépondérante dans le domaine de la fiscalité et du juridique, sur le continent. »

Andersen Global est une association internationale de cabinets membres juridiquement indépendants et distincts, composés de professionnels de la fiscalité et du droit, basés dans le monde entier.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Megan Tsuei
Andersen Global
415-764-2700

Contacts

Megan Tsuei
Andersen Global
415-764-2700