Bentley Systems : la conférence Year in Infrastructure 2020 passe au numérique !

Événement annuel pour les professionnels de l’infrastructure et les leaders d’opinion Lancement (virtuel) en octobre

EXTON, Pennsylvanie, États-Unis--()--Bentley Systems, Incorporated, leader mondial en matière de logiciels complets et de services de jumeaux numériques visant à faire évoluer la conception, la construction et l’exploitation des infrastructures, a annoncé aujourd’hui que son événement annuel sur les infrastructures, Year in Infrastructure 2020, allait passer au numérique. Ce nouveau format numérique rassemblera, désormais pour une communauté mondiale élargie, les contenus de réflexion, de mise en réseau et d’apprentissage que les participants à la conférence Bentley attendent.

La conférence virtuelle Year in Infrastructure 2020 offre un accès complémentaire à un large éventail de contenus pertinents pour les professionnels de l’infrastructure dans chaque rôle et à chaque phase du cycle de vie de l’infrastructure. Parmi les points forts de la conférence, citons :

Jury en direct : le prix Year in Infrastructure 2020 : présentation des finalistes du 5 au 16 octobre
Les finalistes du concours Year in Infrastructure, choisis par des jurys indépendants d’experts du secteur, présentent leurs projets à partir du 5 octobre. C’est l’occasion pour vous d’entendre les personnes à l’origine des projets d’infrastructure les plus extraordinaires de l’année raconter comment elles ont su tirer parti des avancées numériques pour obtenir des résultats sans précédent.

Year in Infrastructure 2020 Perspectives exécutives - le 20 et 21 octobre
Greg Bentley, PDG de Bentley Systems, sera rejoint par des dirigeants d’infrastructures de premier plan, pour une discussion interactive sur les défis de résilience auxquels ils sont confrontés et sur la manière de relever ces défis grâce aux progrès numériques.

Keith Bentley, fondateur et directeur de la technologie, discutera de la stratégie ouverte de Bentley concernant les jumeaux numériques. Keith sera rejoint par d’autres grands visionnaires du secteur qui ont déployé avec succès des technologies de jumeaux numériques pour la réalisation de projets ou la performance des actifs.

TwinTalks - Première : 20 octobre
Les jumeaux numériques d’infrastructure seront exposés au premier plan cette année. Rejoignez les personnalités de l’industrie qui animeront six conférences sectorielles TwinTalks. Ce projet de recherche explore les implications des jumeaux numériques sur les villes numériques, la conception et la construction, les usines numériques, les services publics d’énergie, le secteur ferroviaire et le transit, ainsi que les routes et les ponts. Assistez à des tables rondes interactives avec des chefs de file du secteur et du monde des affaires, et découvrez les possibilités fascinantes des jumeaux numériques pour chacun de ces secteurs d’infrastructures essentielles. Les premiers TwinTalks du 20 octobre font chacun partie d’une série en trois parties, les seconde et troisième éditions de la série étant prévues pour courant mi-novembre.

Cérémonie du prix Year in Infrastructure 2020 : 21 octobre
Après des mois de délibération, les lauréats du concours Year in Infrastructure 2020 seront annoncés lors de notre diffusion internationale en direct. Ne ratez pas ces « Oscars de l’infrastructure ».

Sessions ACCELERATE : 27 octobre et au-delà
Rejoignez les responsables produits de Bentley, Dustin Parkman (réalisation des projets), Robert Mankowski (villes numériques), Ken Adamson (intégration de la conception) et Alan Kiraly (performances des actifs et du réseau), qui, avec leurs équipes de direction, passent en revue les dernières avancées en matière d’applications et de services de cloud de Bentley. Ces sessions donneront le coup d’envoi d’un programme à plusieurs volets de plus de 100 sessions ACCELERATE qui se poursuivra en novembre. ACCELERATE mettra en vedette des experts de Bentley et des utilisateurs lors de tables rondes et de démonstrations interactives sur les dernières avancées en matière de produits, innovations et meilleures pratiques en matière de workflow numérique.

En savoir plus sur la Conférence Year in Infrastructure 2020
Rejoignez-nous en ligne pour assister à la conférence Year in Infrastructure 2020 virtuelle. Écoutez des pairs, des experts du secteur et des innovateurs qui partageront les succès des jumeaux numériques de leur infrastructure. Pour recevoir des informations, inscrivez-vous à l’adresse suivante : https://yii.bentley.com.

À propos de Bentley Systems
Bentley Systems est un leader mondial en matière de solutions logicielles pour la conception, la construction et l’exploitation d’infrastructures destinées aux ingénieurs, architectes, professionnels des technologies géospatiales, constructeurs et propriétaires-exploitants. Les applications d’ingénierie et de BIM basées sur MicroStation de Bentley, ainsi que ses services de cloud de jumeau numérique, font progresser la réalisation de projets (ProjectWise) et la performance des actifs (AssetWise) pour les transports et autres travaux publics, services publics, usines industrielles et ressources, et les installations commerciales et institutionnelles.

Bentley Systems compte plus de 4 000 collaborateurs et atteint un chiffre d’affaires annuel de 700 millions de dollars dans 172 pays. Depuis sa création en 1984, l’entreprise est restée majoritairement détenue par les cinq frères fondateurs Bentley. www.bentley.com

Bentley, le logo Bentley, AssetWise, MicroStation et ProjectWise sont des marques déposées ou non déposées, ou des marques de service de Bentley Systems, Incorporated ou d’une de ses filiales à part entière directe ou indirecte. Les autres appellations et noms de produits sont des marques de leurs propriétaires respectifs.

Contacts

Contact de presse :
Christine Byrne
+1 203 805 0432
Christine.Byrne@bentley.com
Suivez-nous sur Twitter :
@BentleyFrance

Contacts

Contact de presse :
Christine Byrne
+1 203 805 0432
Christine.Byrne@bentley.com
Suivez-nous sur Twitter :
@BentleyFrance