Crypto Finance Conference entre en partenariat avec Lykke Corp dans le cadre de l'Open Initiative

ZOUG, Suisse--()--La Crypto Finance Conference (CFC) collaborera avec le projet Open Initiative de Lykke Corp. La CFC est une conférence de rayonnement mondial consacrée à la blockchain et accueillant certains des plus brillants esprits de la fintech. La Crypto Finance Conference est un événement destiné exclusivement aux investisseurs du secteur des cryptomonnaies et de la blockchain. La CFC permet aux investisseurs privés et institutionnels, family offices et gestionnaires de fonds de rencontrer les experts mondiaux des cryptodevises et de la blockchain.

Richard Olsen - PDG et fondateur de Lykke Corp, ainsi que J. Christopher Giancarlo, avocat-conseil chez Willkie Farr and Gallagher et ancien président de la Commodity Futures Trading Commission aux États-Unis, se sont rencontrés en janvier à Saint-Moritz à la CFC, en Suisse, durant la très exclusive Crypto Finance Conference. Se rendant compte qu'ils croyaient tous deux au potentiel de la technologie numérique pour changer le monde à l'ère du nouvel Internet, ils sont tombé d'accord pour dire qu'un "appel à l'action" à l'échelle mondiale était nécessaire. L'Open Initiative était née.

Richard Olsen déclare:

"Le soutien de la CFC en faveur de l'Open Initiative est un élément prometteur. L'équipe CFC regroupe les personnalités influentes de l'industrie crypto et les investisseurs qui contrôlent d'importants actifs à Saint-Moritz, une magnifique commune de montagne. Chaque année, les festivités et les débats ouverts font de la conférence un événement unique."

L'objectif de la CFC est de rassembler tous les experts du secteur afin de créer un événement véritablement transformateur et de changer le secteur financier tel que nous le connaissons. C'est pour cette raison que la CFC a choisi de soutenir l'Open initiative, un projet destiné à aider les gouvernements à appréhender les différentes façons dont la technologie digitale peut transformer la chaîne logistique et le système financier au niveau mondial dans un avenir post COVID-19.

L'Open Initiative se fixe pour objectif de fournir un minimum de 50 000,00 CHF (51 300,00 USD) pour chaque proposition retenue de particuliers, équipes et entreprises œuvrant pour créer des solutions sans compromis à la crise, tout en offrant un accès et un soutien directs aux gouvernements.

L'Open Initiative reçoit actuellement des propositions dans quatre catégories: une Plateforme de coupons numériques pour numériser les initiatives gouvernementales en faveur des PME; une Plateforme de chaîne logistique renforçant l'efficience des mécanismes du marché financier dans la résolution des problèmes de la chaîne d'approvisionnement; un Système de veille économique en temps réel pour agréger et vérifier les informations pertinentes dans les prévisions économiques; et des Initiatives de recherche pour fournir des approches et des idées novatrices dans la gestion de la pandémie actuelle et le développement de nouvelles solutions.

Les propositions pourront être déposées jusqu'au 3 juillet 2020. Les dossiers sélectionnés seront évalués par un jury de hauts responsables gouvernements et de dirigeants d'entreprise. Les lauréats seront pris en compte pour de futures initiatives, qui pourraient être admissibles à un financement supplémentaire.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Marina Miranda de Mattos
+41762274163
pr@lykke.com

Contacts

Marina Miranda de Mattos
+41762274163
pr@lykke.com