Le service Safebuy ECVV.com vise à aider les acheteurs étrangers à s'approvisionner en produits provenant de Chine en toute sérénité.

Pendant la pandémie de COVID-19, le taux de fermeture d'usines a considérablement augmenté en Chine.

SHENZHEN, Chine--()--Selon le rapport Taoshu, en janvier-février 2020, de nombreuses usines basées en Chine ont fermé leurs portes en raison de l'épidémie de Coronavirus. 30.900 entreprises ont fermé dans la seule province de Guangdong, soit 12,5% de toutes les fermetures d'entreprises de Chine. Le nombre élevé et l'étendue importante des fermetures d'entreprises devraient se poursuivre au cours des six prochains mois, accroissant ainsi, pour les acheteurs internationaux, le risque de complications en cas d'approvisionnement en Chine.

Comment les acheteurs étrangers peuvent-ils comprendre pleinement les conditions établies par les fournisseurs? Comment faire des affaires en toute sécurité et acheter en Chine en toute sérénité? Le service Safebuy ECVV.com vise à aider les responsables de l'approvisionnement hors de Chine à surmonter ces défis majeurs.

Le service Safebuy s'engage à fournir des services de fourniture à guichet unique aux acheteurs internationaux. Face au risque de faillite auquel certains fournisseurs sont confrontés en raison de l'épidémie, ECVV.com réalise, pour les fournisseurs, l'audit, la gestion et le développement dynamiques; et fait vérifier, pour le fabricant, la fiabilité commerciale, la capacité de production, le système de gestion de la qualité, les risques commerciaux, les conditions d'exploitation, l'organisation de l'entreprise et les conditions de production, etc. Son objectif est de garantir la fiabilité, compétitivité et crédibilité de chaque fournisseur, réduisant ainsi, pour les acheteurs, les risques inhérents à l'approvisionnement. Après 13 ans d'accumulation, ECVV.com possède plus de 1000 fournisseurs fiables disponibles pour chaque catégorie de produits de premier ordre, ce qui permet ainsi de réduire considérablement le risque de pénurie d'approvisionnement, afin que les clients se sentent rassurés de s'approvisionner en Chine.

Depuis son lancement, le service Safebuy ECVV.com a été utilisé par plus de 3.000 clients internationaux - des agences gouvernementales aux centres de services, en passant par les fabricants et les grossistes.

Parmi les clients du service Safebuy ECVV.com figurent la société srilankaise Lipton Black Tea Company (qui a demandé à ECVV.com de lui acheter des consommables de bureau et a grandement apprécié la ponctualité et la sécurité des biens fournis), le gouvernement d'Arabie saoudite (qui a autorisé ECVV.com à s'approvisionner en produits d'équipement de la police; et qui a reconnu le niveau élevé de professionnalisme du service et de la qualité des produits), ainsi que la Spanish Business Association (qui a acheté des masques de protection visage jetables). Particulièrement satisfaits de la livraison rapide et de la qualité élevée des produits en dépit de l'épidémie en cours, ces clients ont commandé de nouveaux produits auprès d'ECVV.com peu de temps après.

ECVV.com, la plateforme de e-commerce d'approvisionnement en produits de maintenance et de réparation (MRO) la plus fiable, continuera d'aider de nouvelles entreprises à économiser de l'argent, à gagner du temps et à s'approvisionner en Chine en toute sérénité.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Shenzhen ECVV Network Technology Corp., Ltd
Sunny Shuai
+860755-33941239
support@ecvv.com
https://www.ecvv.com/

Contacts

Shenzhen ECVV Network Technology Corp., Ltd
Sunny Shuai
+860755-33941239
support@ecvv.com
https://www.ecvv.com/