L’Europe fabrique le fer à repasser anti-coronavirus, informe B&B Trends

Testé dans des laboratoires indépendants du Centre Technologique de Catalogne (EURECAT) et de l’Université de Navarre. Approuvé par deux brevets, il permet d’éradiquer le COVID-19 ainsi que toutes les bactéries et virus, de n’importe quel tissu. Doté d’une efficacité de plus de 99,999999%. Cette technologie répond à la pandémie actuelle ainsi qu’aux futures menaces

BARCELONA, Espagne--()--L’Europe fabrique le fer à repasser qui peut s’utiliser sur n’importe quel tissu permettant la désactivation du virus. Le Groupe B&B Trends (Espagne), fabriquant des marques UFESA et Di4, a réussi à concilier les recommandations des autorités sanitaires concernant l’hygiène et le soin du linge pour qu’il soit désinfecté du COVID-19 ou coronavirus. “Avec le Programme Healthy, il n’est plus nécessaire de laver son linge à 60°C qui la plupart du temps endommage sérieusement le tissu. Cette innovation permet un repassage vertical et horizontal à des températures plus élevées, de plus, son exclusivité technologique d’éjection de vapeur pulsée permet une absorption rapide de la température à l’ensemble du tissu sans l’abîmer et sans contact direct, permettant d’en finir en 30 secondes avec le COVID-19” assure l’entreprise.

L’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) recommande le lavage et la désinfection des tissus à 60-90°C. Cependant, sur les étiquettes de la majorité de nos vêtements, il est déconseillé de les laver à plus de 30-40°C car selon les fabricants le tissu se rétrécit, se déteint, fixe les plis et casse les élastiques.

Programme Healthy. Eurecat et l’Université de Navarre

B&B Trends a testé en laboratoires indépendants du Centre Technologique de Catalogne (EURECAT) et de l’Université de Navarre le Programme Healthy, conçu au sein de son centre de R&D, sur 4 types de microbes (C. Albicans; S. Aureus; E-coli; y B. Sutilis), donnant comme résultat que cette technologie élimine totalement ces bactéries.

Les études affirment que les virus ayant une enveloppe lipidique, comme le Sars-CoV-2 avaient une moins bonne résistance aux températures que les bactéries type E-coli et encore moins que les bactéries comme le B. Subtilis. Ainsi par extension, les experts confirment son efficacité face au COVID-19.

Cette technologie est accessible et disponible tant pour les professionnels, comme les pressings et les commerces de textiles, que pour les particuliers. Deux modèles de la marque Di4 composent le Programme Healthy.

Le Groupe d’entreprises

B&B Trends compte sur sa grande expérience en fabrication et développement des petits-électroménagers. Il fabrique et commercialise des marques comme UFESA, DAGA, Zelmer, Di4 ainsi que pour d’autres fabricants.

Contacts

Iñaki Casas
+34 685751178

Contacts

Iñaki Casas
+34 685751178