Pharmaradio : Record d’audience en Avril 2020

PARIS--()--Pharmaradio, la radio 2.0 dédiée aux professionnels de la Pharma, triple son audience en deux mois. Depuis le 16 mars dernier, Pharmaradio a adapté ses programmes pour être au plus près de des professionnels de santé afin de délivrer une information scientifique fiable et réactive pendant cette crise :

  • Un nouveau rendez-vous hebdomadaire "On vous répond" qui apporte des réponses aux questions des professionnels,
  • Multiplication des flashs infos,
  • Production de matinales le samedi et dimanche qui ont été très écoutées.
  • « Tour de France des Régions » pour accompagner le déconfinement au regard des spécificités des territoires (accueil de Valérie Pécresse, d’Hervé Morin, ...)
  • Sélection en direct de la question de Pharmaradio lors de la conférence de presse d'Edouard Philippe et Olivier Véran le 19 avril.

Les audiences ont été multipliées par trois : de 7 940 auditeurs mensuels (adresses IP) au mois de février à 24 771 auditeurs, qui ont généré 57 254 écoutes au mois d'avril (source : Infomaniak.com).
Le site www.pharmaradio.fr a enregistré 67 400 pages vues, 23 818 visiteurs uniques, 48 292 sessions et 4 553 podcasts téléchargés (source : analytics.google.com).

Cédric Lefort, Président et fondateur de Pharmaradio a déclaré : « Durant cette période, nous avons mesuré l’attachement de nos auditeurs pour une radio proche de leur quotidien à l’officine comme à l’hôpital. Notre engagement pour une information de qualité s’est traduit par une audience de plus en plus forte.
Cette forte croissance de notre audience nous encourage à poursuivre sur la voie d’une information indépendante et de qualité. Cette exigence nous guidera encore davantage dans les mois à venir pour que Pharmaradio confirme son leadership en tant que media d’information et dans le digital.
Nous remercions nos auditeurs, l’ensemble de nos équipes et nos partenaires (Ordre national des pharmaciens, USPO, FSPF, Académie nationale de pharmacie, les URPS,…) »

Contacts

Cédric Lefort
c.lefort@pharmaradio.fr

Contacts

Cédric Lefort
c.lefort@pharmaradio.fr