ASSEMBLÉE GÉNÉRALE MIXTE D’ENGIE EPS : 1 JUILLET 2020 À HUIS CLOS, RÉUNION INVESTISSEURS INTERACTIVE PAR WEBCAST À SUIVRE

PARIS & MILAN--()--Regulatory News:

ENGIE EPS S.A. (« ENGIE EPS » ou la « Société ») (Paris:EPS), pionnière de la technologie et acteur industriel dans le domaine des systèmes de stockage d’énergie et de la mobilité électrique, dont les titres sont admis aux négociations sur le marché réglementé d’Euronext Paris (EPS:FP), informe ses actionnaires des modalités d’organisation de son assemblée générale mixte (l’ « Assemblée »).

Compte tenu du contexte de l’épidémie de Covid-19 et conformément à l’ordonnance n° 2020-321 du 25 mars 2020 du Gouvernement Français portant adaptation des règles de réunion et de délibération des assemblées et organes dirigeants des personnes morales et entités dépourvues de personnalité morale de droit privé en raison de l’épidémie de Covid-19, l’Assemblée se tiendra à huis clos le mercredi 1 juillet à 10h30 au 28, rue de Londres, 75009 Paris.

Conformément aux recommandations de l’Autorité des Marchés Financiers (l’« AMF »)1, les actionnaires sont invités à exercer préalablement votre droit de vote à distance :

- en votant par correspondance via un formulaire de vote disponible sur le site internet de la Société www.engie-eps.com rubriques Investors / Annual General Meeting 2020.
- en donnant procuration à une personne de votre choix ou à la Société.

L’avis de réunion sera publié au Bulletin des Annonces Légales Obligatoires « BALO » au plus tard le 27 mai 2020. Il contiendra l’ordre du jour, les projets de résolutions ainsi que les conditions et modalités de participation et de vote à l’Assemblée. L’avis de réunion ainsi que le rapport du conseil d’administration sur les projets de résolutions et les informations légales pourront être consultés sur le site internet de la Société www.engie-eps.com rubriques Investors / Annual General Meeting 2020, conformément aux conditions législatives et réglementaires.

L’Assemblée sera entièrement enregistrée et sera mise à disposition sur le site internet d’ENGIE EPS rubriques Investors / Annual General Meeting 2020. Un réunion investisseurs interactive par webcast avec une session interactive de Q&A aura lieu après l’Assemblée, à 11h30 – les détails pour la connexion, le lien pour le webcast et la présentation seront disponibles sur le site internet de la Société www.engie-eps.com rubriques Investors / Annual General Meeting 2020.

*** *** ***

À PROPOS D'ENGIE EPS

ENGIE EPS est un acteur industriel, membre du groupe ENGIE, qui développe des technologies pour révolutionner le système énergétique mondial et son changement de paradigme vers les énergies renouvelables et la mobilité électrique. Coté sur Euronext Paris (EPS:FP), ENGIE EPS est représenté dans les indices financiers CAC® Mid & Small et CAC® All-Tradable. Son siège social se trouve à Paris. Ses activités de recherche et développement et sa production sont situées en Italie.

Pour plus d’informations : www.engie-eps.com

À PROPOS D'ENGIE

Nous sommes un Groupe mondial de référence dans l’énergie bas carbone et les services. Pour répondre à l’urgence climatique, notre ambition est de devenir le leader mondial de la transition zéro carbone « as a service » pour nos clients, notamment les entreprises et les collectivités territoriales. Nous nous appuyons sur nos métiers clés (énergies renouvelables, gaz, services) pour proposer des solutions compétitives et sur-mesure. Avec nos 170 000 collaborateurs, nos clients, nos partenaires et nos parties prenantes, nous formons une communauté d’Imaginative Builders, engagés chaque jour pour un progrès plus harmonieux.
Chiffre d’affaires en 2019 : 60,1 milliards d'euros. Coté à Paris et Bruxelles (ENGI), le Groupe est représenté dans les principaux indices financiers (CAC 40, DJ Euro Stoxx 50, Euronext 100, FTSE Eurotop 100, MSCI Europe) et extrafinanciers (DJSI World, DJSI Europe et Euronext Vigeo Eiris - World 120, Eurozone 120, Europe 120, France 20, CAC 40 Governance).

1 Actualité AMF « Covid-19 : l'AMF informe les actionnaires et les sociétés cotées des mesures exceptionnelles prises pour l'organisation des assemblées générales ». Consultable à l’adresse : https://www.amf-france.org/fr/actualites-publications/actualites/covid-19-lamf-informe-les-actionnaires-et-les-societes-cotees-des-mesures-exceptionnelles-prises

ENGIE EPS
Presse et Médias: eps@imagebuilding.it