Andersen Global poursuit son expansion en Afrique de l’Ouest et fait ses débuts en Mauritanie

SAN FRANCISCO--()--Andersen Global poursuit son expansion en Afrique alors que le cabinet d’avocats Chinguity Law, basé à Nouakchott, rejoint l’organisation en tant que premier cabinet collaborateur en Mauritanie.

Chinguity Law est un cabinet juridique à service complet fondé en 2009, et comprend plus de six avocats exerçant à travers le pays. Le cabinet est établi à deux adresses à Nouakchott et représente des particuliers, des petites et moyennes entreprises, ainsi que des sociétés internationales. Le cabinet se spécialise dans toute une gamme de secteurs, notamment la famille, les affaires, l’emploi, la banque et la finance, les entreprises et les assurances.

« Le service à la clientèle est notre priorité absolue, et travailler avec des professionnels qui partagent les mêmes vues est extrêmement important pour nous », a déclaré Boumiya Hamoud, associé directeur du bureau. « Notre collaboration avec Andersen Global offre à nos clients une gamme de services plus complète, et améliore notre capacité à offrir une couverture sans failles et de qualité aussi bien à l’échelle régionale que mondiale. »

Mark Vorsatz, président d’Andersen Global et PDG d’Andersen, a ajouté : « M. Boumiya Hamoud et son équipe démontrent leur passion pour l’intendance et vont jouer un rôle d’autant plus important dans notre stratégie d’expansion en Afrique, qu’ils sont notre première entrée dans le pays, et nous permettent de renforcer notre présence actuelle en Afrique de l’Ouest. Nous allons continuer à étendre nos capacités à travers le continent au fur et à mesure que nous ajouterons des groupes similaires qui partagent nos valeurs fondamentales et notre vision. »

Andersen Global est une association internationale de cabinets membres juridiquement indépendants et distincts, composés de professionnels de la fiscalité et du droit, basés dans le monde entier. Établie en 2013 par le cabinet membre américain Andersen Tax LLC, Andersen Global compte aujourd’hui plus de 5 000 collaborateurs à travers le monde, et est présente dans plus de 168 sites, par le biais de ses cabinets membres et de ses cabinets collaborateurs.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Megan Tsuei
Andersen Global
415-764-2700

Contacts

Megan Tsuei
Andersen Global
415-764-2700