IMV ANNONCE UN PROJET DE PLACEMENT PRIVÉ DE 22,3 MILLIONS DE DOLLARS

DARTMOUTH, Nouvelle-Écosse--()--IMV Inc. (Nasdaq : IMV; TSX : IMV), société biopharmaceutique de recherche clinique, annonce aujourd’hui son intention de réaliser un placement privé (le « placement privé ») de 7,797,203 unités de la société (chacune, une « unité ») au prix de 2,86 $ CA l’unité selon le cours moyen pondéré en fonction du volume calculé sur les 5 jours se terminant le vendredi 24 avril 2020.

Ce placement privé non effectué par l’entremise d’un courtier, pour un produit brut totalisant environ 22.3 millions de dollars canadiens, est codirigé par le Fonds de solidarité FTQ, un investisseur existant, et Lumira Ventures, un nouvel investisseur dans la société, avec la participation d’Altium Capital, aussi un nouvel investisseur, et d’autres investisseurs institutionnels. La société a l’intention d’affecter le produit net tiré du placement privé au développement clinique de son candidat principal, le DPX‑Survivac, qui est actuellement évalué pour le traitement du cancer de l’ovaire au stade avancé et dans plusieurs études cliniques en combinaison avec Keytruda® de Merck. Le résiduel du produit net sera affecté aux fins générales de l’entreprise, y compris au financement d’activités de recherche et développement, aux frais précliniques et cliniques ainsi qu’aux frais généraux de l’entreprise.

Chaque unité sera composée d’une action ordinaire de la société (une « action ordinaire ») et de 0,35 d’un bon de souscription d’actions ordinaires (chaque bon de souscription d’actions ordinaires entier, un « bon de souscription »). Chaque bon de souscription aura un prix d’exercice de 3,72 $ CA et pourra être exercé jusqu’à 24 mois après son émission.

La société prévoit que la clôture du placement privé aura lieu vers le 7 mai 2020. Le placement privé est sous réserve de l’obtention par la société de l’approbation sous conditions de la Bourse de Toronto (la « TSX ») de l’inscription à sa cote des actions ordinaires sous-jacentes aux unités et aux bons de souscription. L’inscription sera subordonnée à l’obligation, pour la société, de remplir toutes les exigences de la TSX. Le placement privé est également assujetti aux exigences du NASDAQ Stock Market (« NASDAQ »).

Tous les titres émis dans le cadre du placement privé seront assujettis à une période de détention de quatre mois et un jour au Canada conformément à la législation en valeurs mobilières applicable.

À propos d’IMV Inc.

IMV Inc. est une société biopharmaceutique de recherche clinique qui se consacre à rendre l’immunothérapie plus efficace, plus polyvalente et plus largement accessible pour les personnes atteintes du cancer et d’autres maladies graves. IMV est à l’avant‑garde d’une nouvelle catégorie d’immunothérapie fondée sur la plate-forme de libération de médicaments exclusive de la société (DPX). Cette technologie brevetée s’appuie sur un mécanisme d’action novateur qui permet la programmation de cellules immunitaires in vivo dont le but est de générer de puissantes nouvelles capacités thérapeutiques synthétiques. Le principal candidat produit d’IMV, le DPX‑Survivac, est une immunothérapie d’activation des lymphocytes T qui combine l’utilité de la plate-forme à une cible, la survivine. IMV évalue actuellement le DPX‑Survivac pour le traitement du cancer de l’ovaire au stade avancé et pour une polythérapie dans le cadre de plusieurs études cliniques en combinaison avec Keytruda® de Merck. IMV met également au point un vaccin fondé sur la plate-forme DPX pour lutter contre la COVID-19. Connectez-vous à www.imv-inc.com.

Mise en garde concernant les énoncés prospectifs

Le présent communiqué de presse contient de l’information prospective au sens de la législation en valeurs mobilières applicable. Toute information portant sur des activités ou des développements éventuels constitue de l’information prospective. Les énoncés prospectifs sont fondés sur des estimations et des avis de la direction à la date à laquelle ils sont formulés. Les énoncés prospectifs dans le présent communiqué de presse comprennent notamment des énoncés concernant la capacité de la société d’obtenir les approbations requises, y compris l’approbation de la TSX et du NASDAQ pour le placement privé, la capacité de la société de réaliser le placement privé, notamment aux conditions décrites dans les présentes, la date de clôture prévue du placement privé et l’emploi proposé du produit. Ces énoncés ne doivent toutefois pas être considérés comme une assertion que les projets se réaliseront. Les résultats réels peuvent être sensiblement différents de ceux énoncés dans le présent communiqué de presse en raison de risques et d’incertitudes connus et inconnus touchant la société et ses produits.

À moins que la législation ne l’y oblige, la société décline toute responsabilité de mettre à jour les énoncés prospectifs dans le présent communiqué de presse. Ces énoncés prospectifs supposent des risques et des incertitudes connus et inconnus, y compris, notamment, le respect des conditions de clôture usuelles liées au placement privé, dont l’obtention des approbations requises, et d’autres risques décrits de temps à autre dans les documents d’information continue de la société et dans sa notice annuelle déposés auprès des autorités de réglementation canadiennes sur SEDAR à l’adresse www.sedar.com et auprès de la Securities and Exchange Commission des États-Unis sur EDGAR à l’adresse www.sec/edgar. Les investisseurs sont mis en garde de ne pas se fier à ces énoncés prospectifs et sont encouragés à lire les documents d’information continue de la société dont on peut obtenir copie sur SEDAR et sur EDGAR.

Les unités, actions ordinaires et bons de souscription n’ont pas été inscrits en vertu de la loi des États-Unis intitulée Securities Act of 1933, en sa version modifiée, et ne peuvent être offerts ni vendus aux États-Unis sans inscription ni dispense applicable des exigences d’inscription.

Contacts

Relations avec les investisseurs

Marc Jasmin, Directeur principal, Relations avec les investisseurs, IMV
B : 902-492-1819, poste : 1042
M : 514-617-9481 C : mjasmin@imv-inc.com

Josh Rappaport, Directeur, Stern IR
B : 212-362-1200
C : josh.rappaport@sternir.com

Médias

Delphine Davan, Directrice des communications, IMV
M : 514-968-1046
C : ddavan@imv-inc.com

Release Summary

IMV ANNONCE UN PROJET DE PLACEMENT PRIVÉ DE 22,3 MILLIONS DE DOLLARS

Contacts

Relations avec les investisseurs

Marc Jasmin, Directeur principal, Relations avec les investisseurs, IMV
B : 902-492-1819, poste : 1042
M : 514-617-9481 C : mjasmin@imv-inc.com

Josh Rappaport, Directeur, Stern IR
B : 212-362-1200
C : josh.rappaport@sternir.com

Médias

Delphine Davan, Directrice des communications, IMV
M : 514-968-1046
C : ddavan@imv-inc.com