Veeva annonce des alliances visant à promouvoir le numérique sur le terrain

Veeva va concevoir des stratégies numériques et une feuille de route de mise en œuvre pour aider les équipes de terrain à mieux se connecter avec les professionnels de santé

Veeva établit des alliances avec Accenture, Deloitte et d’autres partenaires afin d’engager des initiatives de transformation numérique à l’échelle du secteur, et accélérer la mise en service pour les clients

BARCELONE, Espagne--()--Veeva Systems (NYSE : VEEV) a annoncé aujourd’hui des alliances intra sectorielles visant à accélérer la transition vers le numérique, à l’échelle du secteur. Avec Accenture, Deloitte et d’autres partenaires de l’alliance, Veeva aide les sociétés des sciences de la vie à concevoir et à mettre en œuvre de nouvelles stratégies d’engagement numérique. En promouvant des canaux numériques tels que les réunions à distance, les événements virtuels et le courrier électronique, l’offre « Digital Field Engagement » (Engagement numérique sur le terrain) incitera les représentants à utiliser le numérique comme principal moyen de contacter les professionnels de santé (healthcare professionals, HCP).

« Nous unissons nos forces pour aider les sciences de la vie à accélérer leur transformation numérique, en combinant services stratégiques, applications cloud modernes et support de mise en œuvre rapide », a déclaré Dan Rizzo, vice-président du conseil aux entreprises mondiales, chez Veeva. « Les sociétés biopharmaceutiques seront en mesure d’adopter rapidement le numérique pour leurs stratégies d’engagement client, alors que l’accès en personne diminue. »

La solution Digital Field Engagement, de Veeva fournit une feuille de route permettant aux clients de se connecter aux professionnels de santé via les canaux numériques. Durant les quatre semaines de stage, Veeva définit les rôles, les responsabilités, les outils, les données et la formation nécessaires à l’engagement numérique. Les clients s’initient aux meilleures pratiques de vente au détail et d’échantillonnage à distance, en utilisant Veeva CRM Engage Meeting et, pour l’envoi de contenus conformes, Veeva CRM Approved Email. Ils reçoivent en outre une feuille de route complète pour les processus et technologies à mettre en œuvre.

Accenture, Deloitte et d’autres partenaires soutiendront l’exécution de la stratégie d’engagement numérique. Ensemble, Veeva et son écosystème de partenaires aident les clients des sciences de la vie à mettre en œuvre de nouveaux processus métier et à devenir rapidement opérationnels.

Lisez les conseils d’experts et les meilleures pratiques, de Veeva pour vous familiariser avec les canaux numériques ici.

Découvrez comment Veeva aide ses clients à tirer parti du numérique pour se connecter aux professionnels de santé lors du prochain Sommet Veeva prévu pour le 9 juin 2020. Ne tardez pas à vous inscrire à cet événement virtuel, et obtenez les plus récents détails sur le programme, à la page veeva.com/Summit.

Informations supplémentaires

Connectez-vous avec Veeva sur LinkedIn : linkedin.com/company/veeva-systems
Suivez @veeva_eu sur Twitter : twitter.com/veeva_eu
Likez Veeva sur Facebook : facebook.com/veevasystems

À propos de Veeva Systems

Veeva Systems Inc. est le principal fournisseur de logiciels basés dans le cloud, pour l’industrie mondiale des sciences de la vie. Pariant sur l’innovation, l’excellence des produits, et le succès des clients, Veeva dessert plus de 850 clients allant des plus grandes sociétés pharmaceutiques mondiales aux sociétés de biotechnologie émergentes. Veeva, dont le siège social est situé dans la région de la baie de San Francisco, dispose de bureaux dans toute l’Amérique du Nord, en Europe, en Asie et en Amérique latine. Pour en savoir plus, rendez-vous sur veeva.com/eu.

Déclarations prévisionnelles

Ce communiqué contient des déclarations prévisionnelles, notamment la demande et l’acceptation par le marché des produits et des services de Veeva, les résultats de l’utilisation des produits et des services de Veeva, et les conditions générales d’affaires, en particulier dans l’industrie des sciences de la vie. Toutes les déclarations prévisionnelles contenues dans ce communiqué de presse sont basées sur la performance historique de Veeva et sur ses plans, estimations et attentes actuels, et ne constituent pas une déclaration de garantie que ces plans, estimations, ou attentes seront réalisés. Ces déclarations prévisionnelles sont sujettes à des risques et à des incertitudes connus et inconnus qui peuvent amener les résultats réels à différer sensiblement de ceux escomptés. Les autres risques et incertitudes susceptibles d’affecter les résultats financiers de Veeva sont inclus sous les rubriques « Risk Factors » et « Management’s Discussion and Analysis of Financial Condition and Results of Operations » dans le rapport déposé par la société sur formulaire 10-K pour la période close le 31 janvier 2020. Celui-ci est disponible sur le site Web de la société à l’adresse veeva.com sous la section Investisseurs, et sur le site Web de la SEC à l’adresse sec.gov. De plus amples informations sur les risques potentiels qui pourraient affecter les résultats réels seront incluses dans d’autres documents déposés de temps à autre par Veeva auprès de la SEC.

® 2020 Veeva Systems Inc. Tous droits réservés. Veeva et le logo de Veeva sont des marques commerciales appartenant à Veeva Systems Inc. Veeva Systems Inc. est propriétaire de toutes les autres marques commerciales, enregistrées ou non.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Roger Villareal
Veeva Systems
925-264-8885
roger.villareal@veeva.com

Kiran May
Veeva Systems
+44-796-643-2912
kiran.may@veeva.com

Contacts

Roger Villareal
Veeva Systems
925-264-8885
roger.villareal@veeva.com

Kiran May
Veeva Systems
+44-796-643-2912
kiran.may@veeva.com