ExOne annonce que toutes ses installations d’impression 3D sont disponibles pour répondre aux besoins vitaux de fabrication dans la continuité de ses activités

  • L’État de Pennsylvanie a accordé à ExOne une dérogation pour poursuivre ses activités vitales de fabrication à son siège social et à son unité de production de Pittsburgh
  • D'autres activités aux États-Unis dans l'Ohio et le Michigan restent opérationnelles suivant les directives relatives aux « infrastructures vitales essentielles » de l’Agence nationale américaine de cybersécurité et sécurité informatique
  • Les unités d'ExOne à Gersthofen, en Allemagne, et à Kanagawa, au Japon, restent également opérationnelles

NORTH HUNTINGDON, Pennsylvanie--()--L'entreprise ExOne (Nasdaq: XONE), le leader mondial des imprimantes 3D industrielles par projection de liant métallique ou de sable, a annoncé aujourd'hui que ses cinq unités mondiales restent opérationnelles pour soutenir la fabrication d'infrastructures vitales essentielles et les besoins d'urgence pour lutter contre la pandémie en cours de COVID-19.

Lundi, le siège social et les unités de production d'ExOne ont obtenu une dérogation à l'ordre exécutif de la Pennsylvanie de fermer toutes les entreprises non essentielles.

Les imprimantes industrielles 3D et les sites d'ExOne prennent couramment en charge la production stratégique pour les secteurs de l'agriculture, de l'aérospatiale, de la défense, de l'énergie et d'autres secteurs. Les imprimantes 3D de la société sont un élément essentiel des chaînes d'approvisionnement qui assurent la continuité de l'eau propre, du pétrole et du gaz, de la recherche médicale, ainsi que des fournitures aux astronautes de la Station spatiale internationale, entre autres fonctions vitales de défense.

« Nous sommes reconnaissants à l’État de Pennsylvanie d'avoir accordé une dérogation à ExOne, afin que nous puissions continuer à soutenir les opérations de fabrication qui sont maintenant plus vitales que jamais », a déclaré John Hartner, PDG d'ExOne. « Alors que la pandémie COVID-19 reste mouvante, nous continuons à travailler avec diligence pour assurer la continuité des services à nos clients et partenaires qui fournissent des services essentiels, tout en protégeant nos employés et nos communautés ».

Les unités d'ExOne fonctionnent désormais uniquement avec le personnel essentiel, la plupart des autres travaillent à distance et ont adopté un certain nombre de mesures de sécurité, y compris la distanciation sociale et d'autres actions recommandées par le CDC (les Centres pour le contrôle et la prévention des maladies), afin de protéger les employés et les clients.

Les services essentiels de fabrication

La technologie exclusive de projection par liant d'ExOne transforme rapidement les matériaux en poudre - y compris les métaux, la céramique, les composites et le sable - en pièces de précision, moules et noyaux de coulée de métal et en d’autres solutions d'outillage innovantes. Les matériaux imprimables comprennent 10 métaux à alliage unique, six céramiques et cinq matériaux composites - dont 316L, 304L, cuivre, titane et Inconel 625.

Les unités de production d'ExOne fabriquent à la fois des imprimantes 3D industrielles et des pièces imprimées 3D, et nos équipes ont une expertise dans la réingénierie des pièces pour une production 3D rapide ainsi que dans la résolution d'autres défis de fabrication avec l'impression 3D. Pour une production rapide de pièces en métal, en céramique ou composites, merci de nous contacter à www.exone.com/covid19response ou en appelant le 1-877-773-9663.

Transformer les chaînes d'approvisionnement long terme

ExOne est fière de travailler avec les communautés médicale, industrielle et gouvernementale à la construction de la réponse historique à donner aux défis vitaux de la chaîne d'approvisionnement pendant cette crise.

« Cette crise démontre le rôle essentiel que l'impression 3D devrait jouer dans la réduction des risques des chaînes d'approvisionnement et dans la mise en place d'une stratégie de distribution industrielle plus proche du lieu d'utilisation », a déclaré John Hartner. « En ces temps difficiles, nous restons fortement stimulés par un intérêt marqué pour l'impression 3D, un carnet de commandes record, les liquidités et une discipline suffisantes pour nous aider à traverser cette crise ».

À propos d’ExOne

ExOne est le pionnier et le leader mondial de la technologie d'impression 3D à jet de liant. Depuis 1995, nous avons pour mission de fournir des imprimantes 3D puissantes qui résolvent les problèmes les plus difficiles et permettent des innovations en mesure de changer le monde. Nos systèmes d'impression 3D transforment rapidement les matériaux en poudre - y compris les métaux, la céramique, les composites et le sable - en pièces de précision, en moules et noyaux de coulée de métal et en solutions d'outillage innovantes. Les clients industriels utilisent notre technologie pour gagner du temps et de l'argent, réduire les déchets, améliorer leur flexibilité de fabrication et proposer des conceptions et des produits qui étaient auparavant irréalisables. En tant que siège de la principale équipe mondiale de spécialistes en jet de liant, ExOne fournit également des services d'impression 3D spécialisés, comprenant la production à la demande de pièces vitales à la fonction, ainsi que des conseils en ingénierie et en conception. En savoir plus sur ExOne en consultant www.exone.com ou sur Twitter à l'adresse @ExOneCo. Nous vous invitons à vous joindre à nous en saisissant le hashtag #MakeMetalGreen™

Mise en garde concernant les déclarations prospectives

Ce communiqué de presse peut contenir des déclarations prospectives au sens de la Private Securities Litigation Reform Act, relatives aux performances financières ou commerciales futures, aux stratégies ou aux attentes de la Société. Les déclarations prospectives sont généralement identifiées par des mots ou des expressions tels que « tendance », « potentiel », « opportunité », « pipeline », « croire », « confortable », « attendre », « anticiper », « actuel », « intention », « estimer », « position », « assumer », « perspectives », « continuer », « rester », maintenir », « soutenir », « rechercher », « atteindre », ainsi que des expressions similaires, ou verbes futurs ou conditionnels tels que « voudrait », « serait », « devrait », « pourrait » et « peut ».

La Société avertit que les déclarations prospectives sont soumises à de nombreuses hypothèses, risques et incertitudes, qui changent au fil du temps. Les déclarations prospectives ne sont valables qu'à la date de leur formulation et la Société n'est tenue à aucune obligation et ne s'engage pas à mettre à jour les déclarations prospectives. Les résultats réels pourraient différer sensiblement de ceux prévus dans les déclarations prospectives et les résultats futurs pourraient différer sensiblement des résultats précédents.

En plus des facteurs de risque précédemment divulgués dans les documents déposés par la Société auprès de la Securities and Exchange Commission des États-Unis (la « SEC »), y compris le formulaire 10-K présentant son rapport annuel, les facteurs suivants, entre autres, pourraient faire en sorte que les résultats diffèrent sensiblement des déclarations prospectives ou des résultats précédents : la capacité de la Société à générer de façon constante des bénéfices d’exploitation ; les fluctuations des revenus et des résultats d’exploitation de la Société ; l'environnement concurrentiel de la Société et sa position concurrentielle ; la capacité d'ExOne à améliorer ses machines et ses technologies d'impression tridimensionnelles (« 3D ») présentes et futures et à introduire de nouvelles machines d'impression 3D ; la capacité de la société à qualifier davantage de matériaux industriels dans lesquels elle peut imprimer ; la demande de produits ExOne ; la disponibilité de personnel qualifié ; l'impact de la perte de membres de la direction ; l'impact des conditions du marché et d'autres facteurs sur la valeur comptable des actifs à long terme ; la capacité de la société à poursuivre son exploitation ; l'impact des conditions spécifiques au client dans les accords de vente de machines sur la période au cours de laquelle la Société comptabilise les revenus ; les risques liés aux activités mondiales, y compris les effets de la maladie due au coronavirus COVID-19 ; les devises étrangères ; l'adéquation des sources de liquidité ; le montant et la suffisance des fonds pour les dépenses en capital, le fonds de roulement et le service de la dette requis ; la dépendance à l'égard de certains des principaux fournisseurs ; la nature ou l’impact des alliances et des investissements stratégiques ; la dépendance à l'égard des systèmes informatiques stratégiques ; l'effet des litiges, des imprévus et des réclamations au titre de la garantie ; les responsabilités en vertu des lois et règlements protégeant l'environnement ; l'impact des lois et règlements gouvernementaux ; les risques d'exploitation, de guerre, de terrorisme et l’annulation ou l’indisponibilité de la couverture d'assurance ; l'impact de la perturbation des unités de fabrication de la Société ou des centres d'adoption ExOne (« CAE ») ; le caractère adéquat de la protection de la propriété intellectuelle d'ExOne ; les attentes concernant la demande pour les produits industriels de la Société, les revenus d’exploitation, les frais d’exploitation et d’entretien, les frais d’assurance et les franchises, les intérêts débiteurs, le niveau de la dette et d’autres questions concernant les perspectives.

Ces facteurs et d'autres importants, y compris ceux qui sont abordés au point 1A, « Facteurs de risque » et au point 7, « Rapport de gestion et analyse de la situation financière et des résultats d'exploitation » du rapport annuel de la société établi sur le formulaire 10-K, peuvent entraîner des résultats d'exploitation qui diffèrent sensiblement de tout résultat d'exploitation futur exprimé ou sous-entendu par les déclarations prospectives que contenait le rapport annuel de la société établi sur le formulaire 10-K. Avant de prendre la décision d'acheter des actions ordinaires d'ExOne, vous devez examiner attentivement tous les facteurs identifiés dans son rapport annuel établi sur le formulaire 10-K qui pourraient faire en sorte que les résultats réels diffèrent de ces déclarations prospectives.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Média :
Sarah Webster
Global Marketing Director
724-516-2336
sarah.webster@exone.com

Client/Fournisseur :
Charlie Grace
Responsable service client
+1 724 820-1582
Charlie.grace@exone.com

ExOne Investors :
Deborah K. Pawlowski / Karen L. Howard
Kei Advisors LLC
+1 716 843-3908 / +1 716 843-3942
dpawlowski@keiadvisors.com / khoward@keiadvisors.com

Contacts

Média :
Sarah Webster
Global Marketing Director
724-516-2336
sarah.webster@exone.com

Client/Fournisseur :
Charlie Grace
Responsable service client
+1 724 820-1582
Charlie.grace@exone.com

ExOne Investors :
Deborah K. Pawlowski / Karen L. Howard
Kei Advisors LLC
+1 716 843-3908 / +1 716 843-3942
dpawlowski@keiadvisors.com / khoward@keiadvisors.com