RELX remporte le Red Dot Award avec RELX Infinity qui décroche le prix Product Design 2020

(Photo: Business Wire)

BEIJING--()--RELX Technology, la première marque de cigarettes électroniques en Asie, a reçu le Red Dot Award : Product Design 2020 pour sa dernière e-cigarette, RELX Infinity. Le Red Dot Award n'est décerné qu'aux produits qui se distinguent par un design vraiment exceptionnel.

Le Red Dot Award : Product Design est l'un des plus grands concours de design au monde. En 2020, des designers et des fabricants de plus de 50 pays ont présenté plus de 6 500 produits au concours. Le jury international est composé d'experts confirmés issus de différentes disciplines et se réunit depuis plus de 60 ans pour sélectionner les meilleurs designs de l'année. Au cours d'une procédure de sélection qui s'étend sur plusieurs jours, le jury examine les produits et prend finalement une décision fondée sur la qualité du design des produits présentés. Fidèles à la devise "À la recherche d'un bon design et de l'innovation", leur évaluation se concentre sur des critères tels que le niveau d'innovation, la fonctionnalité, la qualité formelle, la longévité et l'ergonomie.

Dévoilé à Shenzhen, en Chine, en janvier, RELX Infinity est le dernier produit de la société. Doté de technologies développées indépendamment, Infinity est capable de donner une saveur complète et d'offrir une bouffée super douce du début à la fin. Cette douceur est rendue possible grâce à deux technologies clés de RELX : la conception Active-steam Pro et Air Boost. L'Active-steam Pro permet d'obtenir un volume et une qualité de vapeur constants en équilibrant et en contrôlant activement la puissance d'atomisation et la température, tandis que la conception aérodynamique Air Boost crée une pression négative qui pousse la vapeur vers le haut de l'atomiseur.

En plus d'un goût plus doux, Infinity offre des performances exceptionnelles de la batterie et une recharge sans fil. Deux boîtiers de charge minces différents peuvent charger l'appareil pendant deux à trois jours avant que l'un ou l'autre ne doive être rechargé. Avec Infinity, RELX a également amélioré les performances de résistance aux fuites de sa gamme de produits.

Le développement d'Infinity a pris 380 jours. Pendant cette période, Infinity est passé par 59 versions. RELX a déposé des demandes de brevet pour plus de 53 innovations utilisées dans l'appareil, notamment sa conception étanche, ses dosettes de liquide électronique et son boîtier de chargement sans fil. Le Red Dot n'est pas la première récompense décernée à RELX pour la conception de ses produits. Le RELX i, la première e-cigarette intelligente de RELX, a reçu le Bronze 2019 aux European Product Design Awards et le Bronze 2018 aux International Design Awards.

À propos de RELX

Fondée en janvier 2018, RELX est le leader asiatique de la cigarette électronique. RELX développe ses produits de e-cigarettes de manière indépendante dans son centre de R&D à Shenzhen, en Chine. La mission de RELX est d'offrir aux fumeurs adultes les moyens d'agir, par la technologie et le design, de manière éthique. RELX continue d'investir de manière significative dans la R&D, les tests de liquides et le développement de nouveaux produits. RELX a créé le premier laboratoire aux normes CNAS pour une marque indépendante de cigarettes électroniques. L'entreprise a attiré des talents mondiaux de chez Uber, Proctor and Gamble, Huawei, Beats et L'Oréal. Les investisseurs de RELX comprennent les principales sociétés de capital-risque Source Code Capital, IDG Capital et Sequoia Capital.

Site Web : https://relxnow.com
Twitter : @Relxtech
Facebook : @Relxtech
LinkedIn : @Relxtech

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Yasha Wolfman
Yasha.wolfman@relxtech.com

Aimee Ren
Aimee.ren@relxtech.com

Contacts

Yasha Wolfman
Yasha.wolfman@relxtech.com

Aimee Ren
Aimee.ren@relxtech.com