Ebury et Crédito Agrícola unissent leurs forces pour transformer les transactions bancaires mondiales des entreprises et PME

LONDRES--()--Crédito Agrícola et Ebury ont signé un accord de partenariat qui permettra aux entreprises clientes de la banque de réaliser, intégralement en ligne, les opérations de change et transfrontalières

Ce partenariat s'inscrit dans le cadre de la stratégie d'évolution et de croissance du groupe CA, qui vise à offrir continuellement des services numériques de qualité supérieure aux clients professionnels.

Les clients professionnels de la banque portugaise qui accèdent aux services d'Ebury auront la possibilité de réaliser des transactions dans plus de 130 devises à des taux plus concurrentiels. Cette offre vise le large éventail d'entreprises qui réalisent, ou ont le potentiel de réaliser, des opérations commerciales internationales en lien avec l'importation et l'exportation de marchandises.

"Ce partenariat va dans le sens de la stratégie d'innovation du groupe CA, en offrant à ses clients un service qui aide les entreprises à atténuer les risques résultant des échanges internationaux," a déclaré Licínio Pina, président du Groupe CA.

"Ebury est ravi de faire partie de ce partenariat novateur avec une banque qui avance dans la voie de l'innovation. C'est la première fois qu'une banque portugaise s'associe à une société de technologies financières pour offrir ce services aux entreprises, en rationalisant leurs transactions internationales tout en leur permettant de consolider leur internationalisation," a souligné Duarte Líbano Monteiro, responsable pays chez Ebury Portugal.

Crédito Agrícola est l'unique institution financière coopérative portugaise à posséder un capital exclusivement national. Elle détient le plus vaste réseau de succursales du pays. La banque a renforcé l'accent mis sur les entreprises, comme le montre ce partenariat, ainsi que son engagement en faveur de la transformation numérique via ses plateformes multiples.

Ebury est une société de technologies financières spécialisée dans le change de devises, qui offre tout un éventail de solutions financières aux PME opérant à l'échelle internationale. La compagnie, qui a son siège à Londres, possède 25 bureaux sur quatre continents, et emploie plus de mille collaborateurs.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Temple Bar Advisory
Alex Child-Villiers / William Barker
+44 (0) 207 975 1415
ebury@templebaradvisory.com

Contacts

Temple Bar Advisory
Alex Child-Villiers / William Barker
+44 (0) 207 975 1415
ebury@templebaradvisory.com