One Camelback introduit une nouvelle vague d’environnement à vivre élégant dans les quartiers chics de Phoenix

Un monument emblématique au carrefour de Central Ave. et de Camelback Rd. va être transformé en communauté de vie et de loisirs de luxe avec des détaillants résidentiels sophistiqués et parmi les premiers à commercialiser de nouveaux produits

One Camelback Brings New Wave of Elegant Living to Uptown Phoenix (Photo: Business Wire)

PHOENIX--()--« One Can Imagine (Tout le monde peut imaginer). » Cette philosophie est la force motrice de l’équipe de direction experte qui supervise le lancement de One Camelback, une communauté de vie et de loisirs innovante qui prend forme au carrefour le plus fréquenté du Grand Phoenix, d’après des experts de l’immobilier et du développement chez Urban Land Institute.

« L’Arizona n’a jamais rien vu de similaire à One Camelback - nous nous attendons à ce que ce développement audacieux définisse une nouvelle référence pour un style de vie urbain et élégant dans le Sud-Ouest, » a déclaré Dale Phillips, président et fondateur de Stellar Residential, la société qui gère One Camelback. « En tant que l’une des transformations de construction les plus ambitieuses jamais entreprises à Phoenix, ce développement de boutiques de Classe A proposera une utilisation dynamique de l’espace résidentiel, avec des vues du sol au plafond vertigineuses et spectaculaires sur le Central Phoenix, des plans d’étages modernes et fonctionnels, des commodités luxueuses et des services de première classe, le tout sur 11 niveaux, tout en ajoutant sur le plan esthétique un peu plus de glamour et d’élégance au panorama de Phoenix. »

Tandis que ce repère emblématique fera l’objet d’une transformation complète, One Camelback y mêlera les éléments les plus raffinés qui soient dans un environnement de vie luxueux et sophistiqué avec toute une gamme de détaillants exclusifs et parmi les premiers à commercialiser de nouveaux produits au cœur de Central Phoenix. Grâce à Cox Communications, il s’agira de la première communauté à 1 Gigaoctet en Arizona. Cela signifie que chaque unité bénéficiera de vitesses Internet d’1 Gigaoctet incluses dans le loyer.

La propriété en verre inséré de 20 000 mètres carrés (215 245 pieds carrés) inclura 163 appartements de prestige offrant des plafonds exposés et des fenêtres de 3 mètres (10 pieds) de haut. Une sélection de 16 plans d’étage différents sera disponible, comprenant des appartements de luxe de type studio, à 1, 2 et 3 chambres, tous conçus par Erwin Architecture. Les commodités résidentielles exclusives supplémentaires comprennent une terrasse sur les toits de 604 mètres carrés (6500 pieds carrés) avec piscine, un système de nage sur place et à contre-courant pour faire des longueurs ou de la rééducation, des cabanons et un spa, ainsi qu’une plateforme en pelouse pour le yoga et un pavillon de style « lounge ». Les résidents auront également accès à un parking souterrain sécurisé avec des stations de recharge pour les véhicules électriques.

Capitalisant sur son emplacement privilégié, One Camelback a entamé des négociations pour faire venir des détaillants parmi les premiers à commercialiser de nouveaux produits et très recherchés qui se mêleront à la sélection de restaurants branchés et de magasins à la mode de ce quartier historique. À une distance de marche seulement du traiteur gastronomique et épicier fin spécialisé très prisé AJ’s Fine Foods, One Camelback est également peu éloigné d’Uptown Plaza et du tram. Les résidences et les espaces commerciaux ne seront qu’à quelques minutes du cœur des affaires du centre-ville, des principales arènes sportives, et des scènes recherchées de la vie nocturne, servant les résidents en leur proposant l’un des développement les mieux axés sur les transports en commun connu dans la Valley.

Avec plus de 143 000 personnes travaillant dans un périmètre de près de 5 kilomètres (3 miles) de son emplacement centralisé, One Camelback se trouve dans le triangle parfait connectant le centre-ville de Phoenix à la zone de Biltmore.

En mars 2019, les efforts de construction ont commencé avec une soirée pour célébrer le lancement de cette transformation conséquente, depuis le mortier et le béton jusqu’aux spectaculaires fenêtres et hauts-plafonds qui offriront des vues vertigineuses sur Central Phoenix. La démolition des structures intérieures dans tout le bâtiment a été achevée plus tôt ce mois-ci, donnant aux équipes toute liberté pour concrétiser la vision de ce développement emblématique.

One Camelback est développé par une filiale de Sagamore Capital LLC, une société d’investissement basée à Scottsdale, et financée grâce à Walker & Dunlop par ACORE Capital LLC, firme de Los Angeles. Katerra officie en tant qu’entrepreneur principal et premier fournisseur du projet.

Il est prévu que One Camelback sera terminé d’ici 2021. Pour plus d’informations, consultez le site OneCamelback.com ou suivez @LiveOneCamelback sur Instagram.

À propos de One Camelback

Situé au carrefour le plus en vue du Grand Phoenix, au croisement sud-est de Central Ave. et de Camelback Road, One Camelback établira une nouvelle référence en matière d’espaces urbains de luxe redéfinis. Avec ses façades en verre emblématiques, ses unités résidentielles et ses commodités extravagantes, ses services de première classe et ses expériences de vente au détail exclusives, le développement de Classe A des magasins offrira un environnement à vivre et où se divertir extrêmement recherché dans un bâtiment dont on prévoit qu’il participera à la refonte du panorama de Phoenix. Pour plus de renseignements sur One Camelback, visitez le site OneCamelback.com ou suivez @LiveOneCamelback sur Instagram.

À propos de Sagamore Capital LLC

One Camelback Owner LLC est une filiale Sagamore Capital LLC. Outre One Camelback, Sagamore Capital et ses filiales ont entrepris actuellement le développement de projets de location multi familiaux à Spokane, Washington, Brooklyn, New York, Jamaica (Queens), New York et Washington D.C., d’un projet de résidences étudiantes à Pullman, à Washington, ainsi que d’un projet de 14 appartements en copropriété dans la zone de Nolita à Manhattan. Active dans la région de Phoenix, la société a réussi l’acquisition et la vente de projets d’hébergements étudiants et de deux projets multi familiaux. Ses filiales investissent également dans des développements de terrains situés à Buckeye et à Surprise.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Angela Menninger, angela@dualitypr.com ou 602-373-8212 (m)

 

Contacts

Angela Menninger, angela@dualitypr.com ou 602-373-8212 (m)