Noodle.ai annonce deux suites d’applications Enterprise AI® et le dernier tour de financement stratégique

SAN FRANCISCO--()--Noodle.ai, le fournisseur de premier plan d’applications Enterprise AI®, annonce deux suites d’applications d’intelligence artificielle d’entreprise emblématiques pour coïncider avec la Journée de Pi (14 mars 2020), pour l’anniversaire des quatre ans de la société. Par ailleurs, Noodle.ai a annoncé un nouveau tour de financement stratégique amenant le total du capital levé à 72 millions USD.

Noodle.ai dévoile Vulcan (suite d’intelligence artificielle pour la fabrication) et Athena (suite d’intelligence artificielle pour la chaîne logistique) afin de réduire les pertes économiques et environnementales. Vulcan et Athena sont des suites d’applications d’intelligence artificielle de premier plan qui permettent aux entreprises clientes d’optimiser leurs processus de fabrication et de chaîne logistique.

« Nos suites d’applications Vulcan et Athena sont une révolution technologique profonde pour créer un monde sans gaspillage. Les algorithmes d’apprentissage, l’informatique en petaflop, et les ensembles de données impressionnants qui alimentent les applications Noodle.ai permettent de réaliser un bond quantique en avant dans la fabrication et sur les chaînes logistiques. L’intelligence artificielle surpasse les systèmes ERP et MES pour exécuter des opérations précises. Elle devient la technologie incontournable pour prendre des décisions complexes à forte valeur ajoutée dans l’entreprise. » Stephen Pratt, PDG de Noodle.ai

Vulcan est la suite d’applications d’intelligence artificielle de premier plan pour réduire les temps d’arrêt non planifiés et les défauts de qualité en matière de fabrication. Athena est la suite d’applications d’intelligence artificielle de premier plan pour réduire les inventaires et récupérer les ventes perdues dans les chaînes logistiques complexes. Ces deux suites d’applications sont alimentées par la plateforme de Noodle.ai, qui exploite la technologie des Machines de décisions probabilistes approfondies en attente de brevet.

Noodle.ai annonce également un récent tour de financement stratégique qui comprend un nouvel investisseur stratégique, Mitsubishi Corporation, ainsi que des capitaux supplémentaires provenant des investisseurs actuels TPG Growth, Dell Technologies Capital et SMS Investments S.A.

Noodle.ai a par ailleurs reçu récemment de nombreux prix et distinctions, parmi lesquels le prix CB Insights AI 100 pour avoir révolutionné la fabrication avec l’intelligence artificielle en mars 2020, le prix AIconics AI for Good en 2019, le prix Green Supply Chain en 2019, et le Forbes AI 50 en 2019.

À propos de Noodle.ai

Noodle.ai applique la science des données avancées pour créer un monde sans déchets. Grâce aux applications Enterprise AI® avancées de Noodle.ai, les dirigeants d’entreprise ont la capacité de prendre de meilleures décisions et de réduire les pertes d’énergie, d’argent et de ressources. Noodle.ai se concentre sur une efficacité radicale pour la chaîne logistique et la fabrication en recourant à une intelligence artificielle de pointe.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Leslie Poston, Directeur
Noodle.ai
leslie.poston@noodle.ai

Contacts

Leslie Poston, Directeur
Noodle.ai
leslie.poston@noodle.ai