Digital Construction Works annonce de nouveaux services et solutions pour accélérer l'adoption du numérique dans le secteur de la construction

Amélioration des flux de travail et de l'efficacité opérationnelle

LAS VEGAS--()--Salon CONEXPO-CON/AGGDigital Construction Works, Inc., (DCW), une société d'automatisation, d'intégration, de services de jumelage numérique et de solutions adaptées, annonce plusieurs NOUVEAUX services et solutions, notamment plusieurs solutions de gestion des flux de construction en 4D, une plateforme d'intégration DCW (travaux de construction numérique) et des outils de visualisation DCW.

Services :

  • Préparation au numérique
  • Jumelage numérique
  • Traitement
  • Visualisation et analyse
  • Surveillance continue
  • Modélisation de la construction 4D/5D
  • AWP - Advanced Work Packaging (Performances avancées de lots de travaux)

Solutions :

  • Plateforme d'intégration DCW
  • Visualisation DCW
  • Travaux de terrassement DCW 4D
  • Travaux temporaires DCW 4D
  • Vérification de la construction DCW 4D
  • Solution pour l'élaboration de lots de construction DCW

La Plateforme d'intégration DCW est un data warehouse connecté, dont l'objectif est de permettre l'intégration sécurisée, robuste et évolutive de multiples ensembles de produits et de services numériques en tant que processus basés sur un flux de travail adapté à un projet de construction numérique. Sa capacité à fournir des rapports détaillés, à valider les données, à intégrer et à représenter numériquement le chantier est nécessaire à la transformation numérique. Il renforce le jumeau numérique et l'analyse du DCW, ce qui améliore la sensibilisation, la gestion et le compte rendu du projet dans son ensemble. La visualisation DCW est alimentée par la plateforme d'intégration DCW et fournit des tableaux de bord sécurisés sur les performances des projets. Elle utilise des analyses avancées pour surveiller les activités de construction, ce qui permet d'atténuer les dépassements de coûts et de temps tout en maintenant la sécurité au premier plan. L'analyse avancée permet de prendre des décisions fondées sur des données et d'optimiser les meilleures pratiques.

Parmi les dernières solutions de DCW, on peut citer DCW Construction Solution for AWP, une solution de pointe pour lots de travaux intégrée pour améliorer le coût, le calendrier et la prévisibilité. Elle facilite les flux de travail numériques pour le cheminement de la construction, le conditionnement du travail, l'analyse des contraintes, la gestion des matériaux sur le site, la vérification de la construction, les finitions, la mise en service et le démarrage, et la création du jumeau numérique. DCW 4D Mass Haul Earthworks, qui optimise les opérations de terrassement grâce à un flux de travail intégré pour la planification des projets de terrassement en 4D, la simulation, les calendriers de transport de masse et les quantités. Il permet de réduire les distances de transport, d'économiser du temps et du carburant, et d'offrir un moyen rentable d'allouer les équipements et les ressources humaines. DCW 4D Temporary Works, qui visualise les travaux temporaires pour la conception et la construction. La surveillance continue analyse l'état actuel du site de manière semi-automatique, ainsi que les règles de conception paramétrique, pour calculer la quantité minimale d'équipement temporaire nécessaire. Elle accélère également la boucle de rétroaction de la construction en conditions réelles afin de réduire les coûts de construction et d'améliorer la sécurité sur le chantier. DCW 4D Construction Verification est un outil essentiel du processus de vérification de la construction pour le transport, le bâtiment et le site. Il utilise des comparaisons rapides et continues entre la réalité et la conception, ce qui améliore les rapports sur l'état d'avancement des projets et élimine l'arriéré potentiel des travaux de construction souvent nécessaires pour la phase suivante. Il évite les pertes de temps dues aux reprises de travaux, aux retards de calendrier et aux conflits en aval.

Ted Lamboo, PDG de DCW, a déclaré : " L'industrie de la construction constate que la numérisation de ses flux de travail permettra d'accroître l'efficacité et d'éviter les risques et les dépassements. Par exemple, DCW a réalisé un projet pour un EPC de premier plan en Amérique du Nord sur un grand projet de construction au Texas. L'équipe de DCW avait pour mission d'intervenir et d'accélérer le projet afin que le client puisse atteindre les objectifs critiques du projet. Grâce à l'utilisation de la solution de construction de DCW pour l'AWP, en utilisant la mise en œuvre programmatique des meilleures pratiques de l'AWP et des flux de travail numériques pour le cheminement de la construction, DCW a pu réduire de manière significative le temps qu'il aurait fallu auparavant pour accomplir le projet. DCW a formé un partenariat de confiance avec le client et a été invitée à travailler sur d'autres projets. "

" Nous pensons que l'intégration des technologies de l'industrie est le moyen de réaliser de véritables gains d'efficacité. Les experts de DCW ont à la fois une expérience de la construction dans le monde réel et un savoir-faire technologique pour fournir des solutions uniques aux organisations qui cherchent à faire progresser leurs capacités numériques. Nous nous engageons initialement auprès des entreprises en effectuant une évaluation numérique qui identifie les intégrations nécessaires et les améliorations à apporter au flux de travail numérique de la construction, " a déclaré Jason Hallett, directeur d'exploitation chez DCW.

Les solutions DCW couvrent toutes les phases du projet - de la planification à la construction et à l'exploitation en passant par la gestion des actifs - créant ainsi un fil numérique qui relie les technologies et les flux de travail. Les services de bout en bout de DCW automatisent et optimisent les opérations de construction grâce à la transformation numérique de l'actif, ce qui réduit ses coûts sur l'ensemble du cycle de vie. Les propriétaires n'ont pas besoin de le faire eux-mêmes. DCW peut le faire pour eux. DCW aide à automatiser et à connecter des outils disparates, notamment des logiciels adaptés et des services en cloud de tiers. DCW fournit les meilleures pratiques et permet aux équipes de projet de gagner en visibilité et en connaissance grâce aux données et aux analyses afin d'améliorer la planification et l'exécution de la construction, de réduire les coûts du projet, d'accroître la sécurité, de réduire la responsabilité et d'améliorer l'exécution des projets d'investissement.

Grâce à son programme " Partnering and Community ", DCW dispose d'un réseau mondial de fournisseurs de services qui s'engagent dans des projets avec les clients pour obtenir des résultats de transformation numérique. Ce réseau comprend des partenaires technologiques tels que Bentley Systems et Topcon Positioning Group, ainsi que d'autres fournisseurs de technologie tiers. Les fournisseurs de ressources éducatives, notamment les écoles, les syndicats et les corps de métier, seront associés à ce réseau afin d'aider à combler le manque de compétences dans le secteur de la construction.

Les laboratoires de DCW permettent d'accroître la transparence et l'efficacité des opérations de construction. Les laboratoires transforment les grandes idées en solutions et servent de moteur de recherche et de développement dans le secteur de la construction, où nous prouvons que les flux de travail et les intégrations technologiques sont reproductibles, ce qui a une incidence sur l'interopérabilité, la production de rapports, l'analyse et les jumelages numériques. Les laboratoires DCW utilisent des solutions analytiques pour extraire le sens d'énormes volumes de données afin d'aider les organisations à améliorer leur prise de décision basée sur celles-ci. Ces solutions permettent de soutenir l'intégration des données de projet entre les disciplines et les équipes, à chaque étape du processus de construction, pour une meilleure collaboration afin d'identifier les conflits et les risques. Elles aident à transformer l'industrie de son ancien paradigme centré sur les documents en un système d'exploitation numérique spatio-temporel complet. Les équipes de projet reçoivent une vérification en temps quasi réel pour une exécution du projet dans les délais, de manière prévisible et dans le respect du budget.

DCW est une co-entreprise entre Topcon Positioning Systems et Bentley Systems, et participe au CONEXPO avec Topcon.

À propos de Digital Construction Works, Inc :

Vidéo de lancement de Digital Construction Works

Fondée en 2019, Digital Construction Works, Inc, (DCW) fournit des services numériques d'automatisation, d'intégration, de jumelage et des solutions adaptées pour automatiser et optimiser le processus de construction, de la planification à l'exploitation en passant par la conception. DCW transforme l'industrie de la construction, qui était jusqu'à présent centrée sur les documents, en simplifiant et en rendant possible l'automatisation numérique des flux de travail et des processus, l'intégration des technologies et les services de jumelage numérique pour les infrastructures. DCW est une co-entreprise de Topcon Positioning Group et de Bentley Systems. www.digitalconstructionworks.com

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Contact presse DCW : Beth Emmert
610-458-1874
beth.emmert@digitalconstructionworks.com

Contacts

Contact presse DCW : Beth Emmert
610-458-1874
beth.emmert@digitalconstructionworks.com