Moody’s offre gratuitement des recherches sur le crédit et l'économie au public en vue de mieux confronter l'épidémie du Coronavirus

NEW YORK--()--Moody’s Corporation (NYSE:MCO) offre dès maintenant ses recherches et perspectives concernant l’impact du coronavirus (COVID-19) sur le crédit et l’économie par le biais de son site web, disponible au public à l’adresse moodys.com/coronavirus. Régulièrement mis à jour, le site offre des informations provenant de toute la société, en proposant une ressource permettant aux participants du marché de mieux comprendre les implications financières de l’extension du virus. Tout le contenu du site est disponible gratuitement au public, y compris l’accès aux webinaires de Moody’s sur COVID-19.

« Nous sommes conscients que pendant des périodes de volatilité intense et d’incertitude du marché comme celle-ci, il est impératif de disposer d’informations extensives et fréquentes », a déclaré Rob Fauber, chef de l’exploitation de Moody’s Corporation. « La mission de Moody’s est de fournir des informations et normes fiables qui peuvent aider les décideurs à agir en toute confiance. Pour ce faire, nous fournissons l’accès aux ressources économiques et de crédit dont dispose Moody’s, afin d’aider nos parties prenantes du monde entier à confronter la situation d’incertitude que constitue l’épidémie du COVID-19. »

Moody’s a publié plus de 100 rapports et divers contenus concernant l’impact de COVID-19 sur les émetteurs, les secteurs et les régions de marché, ainsi que l’analyse de Moody’s Investors Service et Moody’s Analytics.

Parmi la multitude de publications que propose le site se trouvent par exemple celles qui suivent :

À PROPOS MOODY’S CORPORATION

Moody’s (NYSE:MCO) est une firme mondiale intégrée d’évaluation des risques qui aide les organisations à prendre de meilleures décisions. Nos données, solutions et informations analytiques permettent aux preneurs de décision d’identifier les opportunités et de gérer les risques lors des activités commerciales avec leurs partenaires. Nous sommes convaincus qu’une plus grande transparence, des décisions plus réfléchies et l’accès équitable à l’information facilite le progrès commun. Grâce à ses 11 000 employés travaillant dans plus de 40 pays, Moody’s mixe sa présence internationale, son expertise locale à son expérience de plus d’un siècle dans le domaine des marchés financiers. Pour en savoir plus, visitez moodys.com/about.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

SHIVANI KAK
Relations avec les investisseurs
+1 212-553-0298
Shivani.kak@moodys.com

MICHAEL ADLER
Communications d’entreprise
+1 212-553-4667
Michael.adler@moodys.com

Contacts

SHIVANI KAK
Relations avec les investisseurs
+1 212-553-0298
Shivani.kak@moodys.com

MICHAEL ADLER
Communications d’entreprise
+1 212-553-4667
Michael.adler@moodys.com