AKM propose une solution de séparation N/A pour un CNA audio haut de gamme produisant un son véritablement « live »

- pour l'expérience d'écoute la plus pure-

Daishin Kashimoto, 1st Concertmaster of the Berlin Philharmonic, as brand ambassador for VELVET SOUND (Photo: Business Wire)

TOKYO--()--Asahi Kasei Microdevices Corporation (AKM) a étendu sa gamme de convertisseurs audio numériques-analogiques (CNA) haut de gamme avec le développement d'une solution à deux puces qui sépare l'aspect numérique de l'analogique. Ces nouveaux produits divisent le processus de conversion entre le modulateur delta-sigma AK4191 et le CNA AK4498. Cette approche novatrice a donné lieu à une amélioration de la qualité sonore qui est facilement perceptible en écoutant de la musique.

Thèmes :

1. Améliorations facilement constatées durant des tests d'écoute contrôlés
    - La séparation complète du numérique et de l'analogique offre l'expérience d'écoute la plus pure
  2. Modulateur delta-sigma haut de gamme avec sortie multi-bits (AK4191)
    - Capacité de traitement du signal numérique optimisée
  3. Convertisseur N/A haut de gamme avec interface de données de modulateur multi-bits (AK4498)
    - Son dynamique avec vaste résolution de lecture
    - Immunité au bruit améliorée et performance de bruits à basse fréquence accrue

Applications :

Audio haut de gamme, Hauts-parleurs actifs, Lecteurs CD/SACD, Audio de réseau, CNA USB

Programme :

Le AK4498 est disponible dès maintenant. Le AK4191 sera disponible sous forme d'échantillon au 2ème trimestre 2020.

Communique de presse sur le site Web AKM :

À propos de VELVET SOUND

VELVET SOUND est une philosophie du son et un concept de marque pour les appareils audio de prochaine génération d'AKM. Complément d'information : https://velvetsound.akm.com/global/en/

À propos d’AKM

Asahi Kasei Microdevices Corporation (AKM) est une société japonaise qui conçoit et fabrique des circuits intégrés à signaux mixtes CMOS et des capteurs magnétiques pour des applications telles que l’audio, les multimédia, l’électronique grand public, l’infrastructure industrielle et les télécommunications. Depuis plus de 30 ans, AKM fournit à ses clients des solutions optimales dans le monde entier. Complément d'information : https://www.akm.com

* AKM et VELVET SOUND™ sont des marques déposées d’Asahi Kasei Microdevices Corporation au Japon, en Europe et aux États-Unis.
* Les appellations, noms de sociétés et noms de produits mentionnés sur cette page sont des marques commerciales ou des marques déposées de leurs sociétés respectives.

Demandes de renseignements des médias : web_dc@om.asahi-kasei.co.jp

Demandes de renseignements des clients :
Demandes de renseignements sur akm.com
URL : https://www.akm.com/global/en/support/inquiries/

Demandes de renseignements des médias : web_dc@om.asahi-kasei.co.jp

Demandes de renseignements des clients :
Demandes de renseignements sur akm.com
URL : https://www.akm.com/global/en/support/inquiries/