Hepalink annonce la nomination de M. Frank Sun, un cadre supérieur de santé, au poste de directeur exécutif et de vice-président du conseil d’administration

SHENZHEN, Chine--()--Shenzhen Hepalink Pharmaceutical Group Co., Ltd. (SZSE: 002399), une société pharmaceutique internationale basée en Chine ciblant des maladies à taux de mortalité élevé avec d'importants besoins médicaux non satisfaits, a annoncé la nomination de M. Frank Sun au poste de directeur exécutif et son élection au poste de vice-président du conseil d’administration. M. Sun collaborera avec le conseil d’administration sur la conception, l'amélioration et la mise en œuvre de stratégies, et mènera les efforts dans les investissements stratégiques, les marchés de capitaux et le développement des entreprises innovantes d’Hepalink à l’échelle mondiale.

« Nous sommes ravis qu’un vétéran du secteur comme M. Sun nous rejoigne », a déclaré M. Li Li, cofondateur et président d’Hepalink. « Il apporte avec lui 20 années d’expérience dans des entreprises internationales de premier plan et un large éventail de compétences dans le secteur de la santé, les placements, ainsi que le financement et la gestion d’entreprises. C’est une période exaltante pour Hepalink, alors que nous accélérons la réalisation de valeur en continuant à mettre l'accent sur l’innovation et l'expansion mondiale. Le leadership et l’expertise de M. Sun seront essentiels pour aider Hepalink à passer à l'étape suivante de sa croissance. »

Avant de rejoindre Hepalink, M. Sun travaillait chez Yunfeng Capital, l’un des plus importants fonds de capital-investissement basés en Chine, où il a occupé le poste de directeur général en charge des investissements dans le domaine de la santé à travers le monde. Avant Yunfeng, M. Sun travaillait chez UBS AG, où il était directeur général et responsable de la branche Banque d’investissement dans la santé pour l’Asie. Précédemment, il était analyste de recherche sur les actions dans le secteur pharmaceutique chez Morgan Stanley basé à New York, et chercheur scientifique chez Bristol-Myers Squibb.

M. Sun a gradué avec distinction et obtenu son MBA à l’école de commerce Stern de l'Université de New York. Il est titulaire d'une maîtrise en pharmacologie de l'Université de Columbia. M. Sun est l’un des directeurs du China Healthcare Investment 50 Forum (H50).

À propos de Hepalink

Fondée par un groupe de chimistes des polysaccharides expérimentés avec des connaissances scientifiques et une compréhension profonde de l’immunologie, Hepalink est une société pharmaceutique de premier plan basée en Chine exerçant des activités mondiales dans les secteurs de la pharmacie, des biotechnologies innovantes et de l’organisation du développement et de la production de contrats. Nous avons constitué un portefeuille composé à la fois de médicaments de premier plan dans les domaines thérapeutiques des anticoagulants et des antithrombotiques et de médicaments candidats innovants axés sur des maladies dans le pôle des troubles du système immunitaire, dont l’oncologie, les maladies auto-immunes, les maladies métaboliques ainsi que d’autres.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Médias
Shenzhen Hepalink Pharmaceutical Group Co.,Ltd.
Peiyu Wang
Peiyu.wang@hepalink.com
(86) 755-2698 0200 poste 2103

Contacts

Médias
Shenzhen Hepalink Pharmaceutical Group Co.,Ltd.
Peiyu Wang
Peiyu.wang@hepalink.com
(86) 755-2698 0200 poste 2103