Ingram Micro Cloud reporte le Cloud Summit 2020 à début 2021

Le plus grand événement Cloud Channel reste engagé envers Miami Beach

IRVINE, Californie--()--Depuis sa première édition en 2009, le Cloud Summit est le plus grand événement mondial réunissant des innovateurs et des solutionneurs de problèmes afin d’aider le monde à avancer.

Ingram Micro Cloud suit avec la plus grande attention l’épidémie de COVID-19 (coronavirus). La santé et le bien-être de tous les participants et exposants sont la priorité n° 1 de la société et par excès de prudence, cette dernière a annoncé aujourd’hui le report de l’édition 2020 du Cloud Summit à début 2021.

« Nous tenons à remercier nos conférenciers, nos partenaires, nos sponsors et la ville de Miami Beach pour leur aide lors de la prise de cette difficile, mais bonne, décision », a déclaré Adam Christensen, directeur Cloud Global Marketing and Communications chez Ingram Micro. « Nous attendons avec impatience notre prochain rassemblement des leaders et innovateurs du cloud, et continuons de soutenir la croissance de l’écosystème du cloud. »

Les personnes inscrites sont invitées à consulter le site FAQ du Cloud Summit pour les questions relatives à la reprogrammation de l’événement.

À propos d’Ingram Micro Cloud

Chez Ingram Micro Cloud™, nous ne percevons pas le nuage comme une simple technologie, mais comme une plateforme de base pour exécuter et dynamiser une toute nouvelle manière de faire des affaires. En exploitant nos plateformes et notre écosystème, les prestataires de services nuagiques, les compagnies de télécommunications, les revendeurs et les entreprises peuvent rapidement se transformer et être opérationnels dans le nuage en quelques minutes seulement, moyennant un investissement faible, voire nul. Notre portefeuille comprend des services de sécurité contrôlée, de communication et collaboration, d’applications d’entreprise, de gestion dans le nuage, et des solutions d’infrastructure, destinés à aider les clients à monétiser et à gérer l’ensemble du cycle de vie des services nuagiques et numériques, de l’infrastructure et des abonnements à l’IdO. Pour de plus amples informations, rendez-vous sur le site : www.IngramMicroCloud.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Contact avec les médias, Monde :
David Yang
CloudBlue et Ingram Micro Cloud
714-382-3357
david.yang@ingrammicro.com

Contacts

Contact avec les médias, Monde :
David Yang
CloudBlue et Ingram Micro Cloud
714-382-3357
david.yang@ingrammicro.com