Cotation de Ceres Acquisition Corp. sur NEO

NEO accueille une 8e SAVS axée sur le cannabis

TORONTO--()--NEO a le plaisir d’annoncer que Ceres Acquisition Corp.Ceres » ou la « Société »), une société d'acquisition à vocation spécifique (« SAVS ») nouvellement formée, a fait son entrée sur les marchés publics canadiens via la Neo Bourse. Ceres, qui a clôturé son premier appel public à l'épargne, d’un montant de 120 millions USD, a démarré hier la cotation de ses unités à droit de vote limité de catégorie A sous le symbole NEO:CERE.UN. Pour finaliser une transaction admissible, Ceres prévoit de cibler des entreprises axées sur le cannabis et les secteurs connexes de la santé et du bien-être, elle n’est cependant pas limitée à un secteur ou une zone géographique particuliers.

« Alors que nous célébrons notre lancement sur les marchés publics via NEO, nous sommes ravis de mettre à profit notre expérience du cannabis et notre vaste réseau pour identifier correctement des entreprises et des équipes de direction de premier plan, négocier des transactions et créer de la valeur à long terme pour nos actionnaires », a déclaré Joe Crouthers, cofondateur et PDG de Ceres. « Nous pensons que notre expérience diversifiée dans des fabricants de biens de consommation emballés à forte croissance, dans la commercialisation et dans le développement des marques, ainsi que dans le cannabis et les marchés de capitaux, nous positionne pour le succès à long terme. NEO est une place boursière disposant d'un premier marché progressiste, offrant un énorme potentiel de croissance à l’échelle mondiale pour le secteur du cannabis, ainsi qu’un partenaire naturel pour nous. Elle a une compréhension inestimable du processus SAVS et des subtilités requises pour positionner notre société pour le succès à long terme. »

Ceres est la huitième SAVS à être cotée sur NEO et la deuxième cotation de SAVS de 2020 après Subversive Real Estate Acquisition REIT LP (NEO:SVX.U), dont les échanges ont commencé en janvier.

« Nous sommes fiers d’accueillir Ceres sur NEO et félicitons la société pour le thème unique étayant sa stratégie SAVS. C’est une reconnaissance de son excellente compréhension de la manière dont le secteur du cannabis évolue et de là où se trouvent les opportunités d’aujourd’hui », a commenté Jos Schmitt, président et chef de la direction de NEO. « L’efficacité pour la mise sur le marché et un service client sur mesure sont à l’origine de notre avance dans le domaine des SAVS canadiennes, et nous pensons que nous ne sommes qu’au début d’une année passionnante pour les transactions SAVS, non seulement dans le secteur du cannabis mais aussi dans de nombreux autres secteurs. »

Les investisseurs peuvent négocier des actions NEO:CERE.UN via leurs canaux d'investissement habituels, y compris les plates-formes de courtage à bas coût et les courtiers à services complets. La NEO Bourse est aujourd’hui le lieu de cotation de près de 100 entreprises et FNB, elle facilite régulièrement 12 pour cent du volume total des échanges au Canada. Cliquez ici pour une vue complète de toutes les valeurs mobilières cotées sur NEO. Cliquez ici pour en savoir plus sur Ceres.

À propos de la Neo Bourse

La Neo Bourse Inc. est une place boursière progressiste qui réunit des investisseurs et des acteurs souhaitant lever des capitaux dans le cadre d’un environnement impartial et transparent. Entièrement opérationnelle depuis juin 2015, NEO donne la priorité aux investisseurs et donne accès à la négociation de tous les titres canadiens cotés, sur un pied d'égalité. La NEO Bourse cote de grandes sociétés et des produits d’investissement qui désirent une place boursière donnant confiance aux investisseurs, offrant des liquidités de qualité et une large sensibilisation, y compris un accès sans entrave aux données de marché. Pour de plus amples informations, veuillez consulter : NEOstockexchange.com

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Contact presse :
Adam Bornstein
Courriel : adam.bornstein@NEOstockexchange.com
Tél. : 905.505.2540

Contacts

Contact presse :
Adam Bornstein
Courriel : adam.bornstein@NEOstockexchange.com
Tél. : 905.505.2540