Ingram Micro propose une migration gratuite vers le cloud

L’offre à durée limitée, de licences de migration gratuite pour les e-mails et les données assure une migration sans souci, des données cruciales

IRVINE, Californie--()--Ingram Micro Cloud a annoncé aujourd’hui qu’en étroite collaboration avec Microsoft Corp et AvePoint, Inc., la société comptait prolonger jusqu’au 30 juin 2020 l’Offre de migration gratuite FY20, et ce, pour répondre à la demande générale. L’offre a été accueillie avec enthousiasme par les partenaires de distribution, car elle leur permet d’obtenir une licence de migration FLY gratuite et de transférer aisément des données vers le cloud lors de l’achat de nouveaux abonnements aux logiciels Office 365 Business Premium ou Microsoft 365.

La migration FLY d’AvePoint permet aux entreprises de synchroniser tous leurs fichiers source et de destination (y compris les autorisations et les métadonnées) afin de consolider et de transférer rapidement et en masse l’intégralité de leur messagerie électronique locale ou via des conteneurs individuels. Les partenaires bénéficient d’une assistance technique 24 h/24 et 7 j/7 (par téléphone, chat et email) sans frais supplémentaires. Les partenaires peuvent également utiliser la licence FLY d’AvePoint pour migrer aisément vers Office 365 à partir de/des : partages de fichiers, Exchange et Exchange hébergé, Gmail, autres boîtes aux lettres IMAP/POP3, Google Drive, Teams, Groups, Slack et SharePoint.

« Nous prenons intégralement en charge votre prochaine migration », a déclaré Tim Fitzgerald, vice-président des ventes de canaux chez Ingram Micro Cloud, pour décrire l’offre qui suscite un vif intérêt. « Nos partenaires et leurs clients aiment la facilité et la commodité d’une migration FLY. AvePoint est un prestataire de confiance, et la licence FLY gratuite élimine la complexité et l’anxiété liées à la migration vers le cloud, des fichiers de messagerie sensibles et d’autres données cruciales. »

Pour être éligibles à la licence gratuite, les partenaires doivent effectuer des transactions via Ingram Micro Cloud Marketplace et avoir un minimum de cinq abonnements. L’offre est ouverte aux membres du programme Ingram Micro Modern Workplace Accelerate et nécessite un nouvel abonnement net à Office 365 Business Premium, Microsoft 365 Business, Microsoft E3 ou Microsoft E5.

Pour vous inscrire ou en savoir plus sur cette offre à durée limitée, consultez le site : https://microsoft.ingrammicrocloud.com/avepoint-promo/en/index.html

À propos d’Ingram Micro Cloud

Chez Ingram Micro Cloud™, nous ne percevons pas le nuage comme une simple technologie, mais comme une plateforme de base pour exécuter et dynamiser une toute nouvelle manière de faire des affaires. En exploitant nos plateformes et notre écosystème, les prestataires de services nuagiques, les compagnies de télécommunications, les revendeurs et les entreprises peuvent rapidement se transformer et être opérationnels dans le nuage en quelques minutes seulement, moyennant un investissement faible, voire nul. Notre portefeuille comprend des services de sécurité contrôlée, de communication et collaboration, d’applications d’entreprise, de gestion dans le nuage, et des solutions d’infrastructure, destinés à aider les clients à monétiser et à gérer l’ensemble du cycle de vie des services nuagiques et numériques, de l’infrastructure et des abonnements à l’IdO. Pour de plus amples informations, rendez-vous sur le site : www.IngramMicroCloud.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Contact avec les médias, Monde :
David Yang
CloudBlue et Ingram Micro Cloud
714-382-3357
david.yang@ingrammicro.com

Contacts

Contact avec les médias, Monde :
David Yang
CloudBlue et Ingram Micro Cloud
714-382-3357
david.yang@ingrammicro.com