Wipro reconnue comme un leader dans le classement PEAK Matrix 2020 relatif aux Services de sécurité informatique des soins de santé, publié par l’Everest Group

EAST BRUNSWICK, New Jersey, et BANGALORE, Inde--()--Wipro Limited (NYSE : WIT, BSE : 507685, NSE : WIPRO), une société internationale de premier plan, spécialisée dans les technologies de l’information, le conseil et les services de processus d’affaires, a annoncé aujourd’hui sa position de « leader » dans le classement PEAK Matrix™ 2020 relatif aux services de sécurité informatique des soins de santé, publié par l’Everest Group.

Wipro doit sa position de leader à ses portefeuilles de sécurité informatique conçus pour permettre aux entreprises de santé de mener à bien une transformation sécuritaire à grande échelle. Wipro garde une longueur d'avance grâce à ses investissements continus dans des solutions de sécurité de nouvelle génération et à des partenariats qui améliorent son portefeuille d'offres au sein du secteur. En tirant parti de sa solide expertise en cybersécurité spécifique aux soins de santé, Wipro a optimisé ses prestations clientèle dans le cadre de ses projets consultatifs.

En termes de services de sécurité informatique, le classement compare les capacités de 13 fournisseurs internationaux axés sur les soins de santé. Ces capacités ont été évaluées au regard de plusieurs critères de vision et capacité définis par le PEAK Matrix™ de l’Everest Group, ainsi qu’en fonction de paramètres liés à l'impact commercial.

Mohd Ehteshamul Haque, vice-président principal et directeur mondial de Healthcare and Services Vertical chez Wipro Limited a déclaré : « Intégrant plusieurs environnements cloud, notre plateforme de cyberprotection innovante a, chez nos clients du secteur de la santé, amélioré les opérations de sécurité, de surveillance sécuritaire, et de gouvernance des risques lors de leur migration vers le cloud. Notre écosystème de partenariat nous a permis de co-innover pour différencier nos capacités de vérification et de validation, ce qui nous a donné la flexibilité d'offrir des modèles de tarification basés sur les résultats obtenus par nos clients. Notre rang de « leader » souligne le succès de notre stratégie dans ce segment. »

Chunky Satija, vice-président de l’Everest Group a ajouté : « Avec l'augmentation des violations de données et des problèmes liés à la confidentialité des données patients, les organisations de soins de santé ont compris que la sécurité n'est pas seulement un risque informatique, mais un défi commercial majeur. Confronter ces problèmes est rendu plus difficile par le cloisonnement des données, une pénurie de talents en sécurité et une incapacité à sensibiliser efficacement les employés pour établir des contrôles de sécurité omniprésents. Son investissement dans la propriété intellectuelle interne, une solide structure d'engagement basée sur le conseil et la gestion des talents, couplé à sa capacité à relever les défis sur le terrain, ont permis à Wipro de renforcer sa réputation auprès des sociétés de soins de santé à la recherche d'un partenaire stratégique de services de cybersécurité. »

À propos de Wipro Limited

Wipro Limited (NYSE : WIT, BSE : 507685, NSE : WIPRO) est une société leader mondiale en technologies de l’information, conseils et services de processus métiers. Nous tirons parti du pouvoir de l’informatique cognitive, de l’hyperautomatisation, de la robotique, du cloud, de l’analytique et des technologies émergentes, pour aider nos clients à s’adapter au monde numérique, et leur assurer le succès. Société reconnue mondialement pour son portefeuille complet de services, son solide engagement en faveur de la durabilité et sa forte responsabilité citoyenne, nous possédons un effectif dévoué de plus de 175 000 personnes, au service de clients répartis sur six continents. Ensemble, nous découvrons des idées et établissons les liens nécessaires pour construire un avenir meilleur, entièrement nouveau.

Déclarations prévisionnelles et mises en garde

Certaines déclarations du présent communiqué concernant nos perspectives de croissance future sont des déclarations prévisionnelles, lesquelles impliquent un certain nombre de risques et d’incertitudes susceptibles de faire varier sensiblement les résultats réels par rapport à ceux inclus dans ces déclarations prévisionnelles. Les risques et incertitudes liés à ces déclarations comprennent, sans toutefois s’y limiter, les risques et incertitudes concernant les fluctuations de nos revenus, de notre chiffre d’affaires et de nos bénéfices ; notre aptitude à générer et à gérer la croissance ; une concurrence intense dans les services informatiques ; notre aptitude à conserver notre avantage concurrentiel en matière de coûts ; l’augmentation des salaires en Inde ; notre aptitude à attirer et à fidéliser des professionnels hautement qualifiés ; le dépassement des délais et des coûts sur les contrats à prix et à durée fixes ; la concentration de la clientèle ; les restrictions sur l’immigration ; notre aptitude à gérer nos opérations internationales ; une demande réduite pour la technologie dans nos domaines de focalisation clés ; des perturbations des réseaux de télécommunications ; notre aptitude à mener à bien et à intégrer nos acquisitions potentielles ; la responsabilité en cas de dommages liés à nos contrats de service ; le succès des sociétés dans lesquelles nous procédons à des investissements stratégiques ; le retrait des incitations fiscales gouvernementales ; l’instabilité politique ; les guerres ; les restrictions juridiques concernant l’obtention de capitaux ou l’acquisition d’entreprises en dehors de l’Inde ; l’utilisation non autorisée de notre propriété intellectuelle, et une conjoncture économique générale ayant un impact sur notre entreprise et notre secteur d’activité. Les autres risques susceptibles d’avoir des répercussions sur nos résultats d’exploitation futurs sont décrits plus en détail dans les documents que nous déposons auprès de la Commission des valeurs mobilières des États-Unis. Ces documents sont disponibles sur le site www.sec.gov. Il se peut que nous soyons parfois amenés à faire des déclarations prévisionnelles supplémentaires, écrites ou orales, et ceci pourra inclure les déclarations contenues dans les documents déposés par la société auprès de la Commission des valeurs mobilières des États-Unis, et dans nos rapports destinés aux actionnaires. Nous ne nous engageons aucunement à actualiser les déclarations prévisionnelles qui pourraient être formulées de temps à autre par nous ou en notre nom.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Contact médias Wipro :
Purnima Burman
Wipro Limited
purnima.burman@wipro.com

Contacts

Contact médias Wipro :
Purnima Burman
Wipro Limited
purnima.burman@wipro.com