Avalon recrute cinq nouveaux dirigeants dans le cadre de sa stratégie Event Driven et d'actions internationales

LONDRES--()--Avalon Capital Partners Limited (" Avalon ") a embauché cinq vendeurs seniors d'actions en espèces alors qu'elle poursuit ses plans d'expansion rapide dans le domaine des actions Event Driven et internationales.

Dans la division Event Driven, Aaron Sawyer, Holger Klees et Gregory Lafitte ont rejoint l'équipe pour renforcer la présence déjà considérable d'Avalon sur ce marché.

Au sein de la division des actions internationales, Conor Smith et Gavin Atkins arrivent du Cantor Fitzgerald pour diriger la mise en place d'un guichet de trésorerie institutionnel, fournissant des liquidités à une clientèle internationale.

" L'expansion continue d'Avalon avec ces recrutements témoigne de notre engagement dans l'espace des actions. Là où d'autres se retirent des actions, nous nous développons. Les investissements dans les actions européennes sont de plus en plus nombreux et nous disposons d'équipes de vente, de recherche et de négociation prêtes à aider nos clients à maximiser leurs rendements, " a déclaré Jean-Yves Aknin, PDG d'Avalon.

" Nous sommes ravis de pouvoir compter sur Aaron, Holger, Gregory, Conor et Gavin au sein d'Avalon. Leur parcours et leur engagement à offrir le meilleur service aux clients institutionnels sont impressionnants et nous nous réjouissons de leur contribution à notre succès, " a ajouté Simon Langford, directeur général d'Avalon.

Aaron Sawyer a plus de 20 ans d'expérience dans l'industrie, ce qui lui a permis d'acquérir une connaissance approfondie des marchés et des cycles économiques multiples. Aaron a une solide expérience en matière de financement par actions, de situations exceptionnelles, d'ECM et de stratégies alpha à long et court terme. Avant de rejoindre Avalon, Aaron a passé dix ans au Crédit Suisse avant de rejoindre Jefferies puis Macquarie pour faire équipe avec Holger sur le développement de leurs opérations européennes.

Holger Klees est un spécialiste du secteur Event Driven et compte plus de 20 ans d'expérience. Avant de rejoindre Avalon, Holger a travaillé pour la Macquarie Bank et a fait partie de la construction européenne de Jefferies International. Il avait auparavant travaillé pour Pali Capital et Lehman Brothers. Holger a commencé sa carrière dans la vente de produits dérivés à la banque BHF où il a mis en place un bureau d'arbitrage centré sur l'Allemagne.

Gregory Lafitte apporte seize années d'expertise en tant que gestionnaire de portefeuille. Il a couvert une variété de marchés mais s'est concentré sur les situations spécifiques des États-Unis et de l'Asie. Gregory a commencé sa carrière chez CM-CIC Market où il a mis en place et développé le service d'arbitrage des fusions et acquisitions en Asie. Il s'est ensuite installé en Europe et a rejoint la Bred Banque Populaire en 2011, où il a supervisé les opérations pour compte propre d'arbitrage de fusions aux États-Unis et en Asie. Depuis lors, Gregory a tenu des rôles dans Opera Trading et Makor Group.

Conor Smith apporte 20 ans d'expérience dans le domaine des actions internationales, avec une connaissance approfondie de l'analyse des actions, de la tenue de marché, du négoce pour compte propre et des ventes. Il a occupé des postes chez HSBC, Man Group, MF Global et Cantor Fitzgerald.

Gavin Atkins est un vétéran de l'industrie qui a passé 22 ans dans le domaine des actions internationales chez Cantor Fitzgerald. Auparavant, Gavin a occupé des postes chez Bishop Fleming et UBS.

À propos d'Avalon Capital Partners

Avalon est l'une des sociétés de courtage à la croissance la plus rapide de Londres. Courtier institutionnel doté d'une connaissance approfondie du marché, Avalon s'engage à fournir un service de premier ordre à une clientèle institutionnelle mondiale. Chez Avalon, les besoins des clients sont notre priorité. Nos équipes dévouées et expérimentées garantissent un service à la clientèle inégalé, en offrant un accès aux marchés mondiaux et à une technologie de pointe.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Simon Langford
+44 (0) 20 3060 8888
slangford@avaloncp.com

Jean-Yves Aknin
+44 (0) 20 3060 8861
jaknin@avaloncp.com

Contacts

Simon Langford
+44 (0) 20 3060 8888
slangford@avaloncp.com

Jean-Yves Aknin
+44 (0) 20 3060 8861
jaknin@avaloncp.com