Odaseva milite pour la protection et la conformité des données alors que trois de ses hauts dirigeants obtiennent un titre très convoité : Architecte technique certifié de Salesforce

La société se distingue de la concurrence maintenant que plusieurs membres de son équipe ont atteint la plus haute certification Salesforce

SAN FRANCISCO--()--Odaseva, la plateforme unifiée de protection des données, de conformité et d’opérations cloud pour les entreprises utilisant Salesforce en tant qu’application métier critique, a annoncé aujourd’hui que trois membres de son équipe de direction ont obtenu la certification Salesforce la plus prestigieuse, connue sous le nom de « Salesforce Certified Technical Architect (CTA) », y compris son PDG et fondateur, Sovan Bin, qui fut l’une des premières personnes à atteindre le statut Salesforce CTA. Deux autres dirigeants de la société ont obtenu les titres d’architecte système et d’architecte d’application qui sont les qualifications requises pour pouvoir participer à l’examen CTA.

Étant donné la rigueur nécessaire à l’obtention de cette certification CTA, on ne compte qu’un peu plus de 300 de ces meilleurs architectes Salesforce à travers le monde.

Odaseva a investi massivement dans les architectes Salesforce, car sa direction estime que ce niveau d’expertise est un élément essentiel pour assurer la réussite des clients et des partenaires au niveau de l’entreprise. En plus de Sovan Bin, les personnes qui, chez Odaseva, détiennent l’accréditation CTA sont le maître architecte Carl Brundage et la vice-présidente des services, Marie Tourne.

On ne devient CTA qu’au terme d’un long et difficile parcours qui nécessite cinq à huit années d’expérience avec la plateforme Salesforce. L’épreuve exige, en outre, que les candidats se présentent devant un panel de lauréats CTA et prouvent leurs connaissances et leurs compétences dans l’utilisation de Salesforce pour résoudre des problèmes commerciaux complexes et transformer le mode de fonctionnement des organisations.

« L’obtention de l’accréditation CTA permet d’adhérer à l’un des groupes d’architectes système les plus recherchés au monde », explique Izak Mutlu, membre actuel du conseil d’administration d’Odaseva et ancien vice-président de la sécurité des informations et des produits chez Salesforce.com. « Avoir donné à son personnel les moyens d’atteindre un tel statut signifie qu’Odaseva a véritablement écrasé toute concurrence en permettant aux architectes logiciels du plus haut niveau international de s’attaquer aux problèmes de performances d’entreprise et d’éliminer les risques liés à la perte de données. »

De plus en plus d’organisations se tournent vers des plateformes cloud telles que Salesforce pour résoudre leurs problèmes commerciaux les plus urgents. Ce faisant, Odaseva offre à ses clients une gouvernance des données de classe entreprise. La plateforme Odaseva offre une protection des données (sauvegarde et restauration ainsi qu’archivage et ultra haute disponibilité) et aide à automatiser les aspects les plus critiques de la confidentialité et de la conformité des données pour répondre aux besoins de lois aussi strictes que le RGPD et la CCPA.

« Alors que les organisations font de plus en plus confiance à Salesforce, Odaseva poursuivra sa mission, celle d’assurer la protection et la conformité des données des clients pour favoriser la croissance commerciale tout en répondant aux impératifs de conformité en matière de confidentialité des données, des exigences qui évoluent constamment », a ajouté Sovan Bin. « Notre dévouement envers nos clients et partenaires est inégalé, et mettre l’accent sur l’obtention du niveau de certification le plus élevé par plusieurs de nos employés est une façon de dépasser toutes les attentes au quotidien.»

Pour plus d’informations sur la plateforme de gouvernance des données d’Odaseva et la certification CTA, consultez le site www.odaseva.com.

À propos d’Odaseva

Pour les entreprises utilisant Salesforce en tant qu’application stratégique, Odaseva offre une gouvernance des données de classe entreprise, assurant la protection des données (sauvegarde et restauration, archivage, surveillance des limites émises par le régulateur et ultra-haute disponibilité), la conformité des données aux exigences réglementaires telles que le RGPD, et les traitements de données (extensions de données Salesforce DX). Odaseva a été conçue pour Salesforce par des experts de Salesforce, et est approuvée par Salesforce Ventures. Plus de 10 millions d’utilisateurs de Salesforce Enterprise, issus de sociétés de premier plan telles que Schneider Electric, Heineken et Robert Half, font confiance à la plateforme de gouvernance des données d’Odaseva.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Michele Nachum
10Fold Communications
odaseva@10fold.com
425-698-7477

Contacts

Michele Nachum
10Fold Communications
odaseva@10fold.com
425-698-7477