Wipro reconnu par Looker comme le « Meilleur intégrateur système international »

EAST BRUNSWICK, New Jersey, et BANGALORE, Inde--()--Wipro Limited (NYSE : WIT, BSE : 507685, NSE : WIPRO), une société de premier plan à l’échelle mondiale, spécialisée dans les technologies de l’information, le conseil et les services de processus métiers, a annoncé aujourd’hui avoir été reconnue comme le « Meilleur intégrateur système international », une distinction décernée par la principale société de plateformes de données, Looker, lors du Sommet des partenaires Looker de 2019.

Wipro a reçu le prix en raison de l’important investissement effectué en 2019 afin de soutenir les services complets de Looker. Le prix récompense également l’engagement tenu envers l’alignement des cadres, le développement de nouvelles affaires, la planification stratégique, la vente croisée, le développement de nouvelles offres, et l’excellence globale du partenariat.

L’expertise mondiale de Wipro, complétée par le portefeuille technologique de Looker, permet à plusieurs grandes entreprises de réaliser le plein potentiel de leur investissement dans l’infrastructure cloud, et les aide à se transformer en entreprise intelligente. En fournissant des informations sur les données cloud via l’extraction et le chargement, la transformation gérée, la découverte et les visualisations, ce partenariat aide en effet les clients à prendre des décisions plus pertinentes. Ensemble, Wipro et Looker offrent une valeur remarquable, stimulée par la collaboration, l’engagement et le leadership éclairé autour des technologies de nouvelle génération.

Keenan Rice, vice-président des Alliances stratégiques, chez Looker a déclaré : « Nous sommes heureux de reconnaître Wipro comme le Meilleur intégrateur système international 2019. Wipro permet aux entreprises intelligentes de rationaliser leurs activités de veille économique et de faciliter la migration vers de puissantes solutions de base de données cloud modernes et Looker. Nous travaillons toujours ensemble pour aider les entreprises, toutes tailles, zones géographiques et industries confondues, à réduire leurs coûts d’exploitation, à améliorer les délais de commercialisation, à accroître la flexibilité, et à améliorer la collaboration et la prise de décisions commerciales. »

Jayant Prabhu, vice-président et directeur mondial des Données, analyses et IA, chez Wipro Limited a ajouté : « La création d’un écosystème collaboratif nous a aidés à innover rapidement et a permis une transformation commerciale pour nos clients. Nous sommes honorés d’être le premier choix en tant que partenaire de mise en œuvre des informations cloud. Cette reconnaissance renforce notre capacité à tirer parti de l’écosystème des partenaires pour proposer à nos clients des services de classe mondiale. Nous nous engageons à offrir à notre clientèle une expérience client exceptionnelle qui accélère leurs données vers le processus décisionnel, ce qui rend leur entreprise vraiment intelligente. »

À propos de Wipro Limited

Wipro Limited (NYSE : WIT, BSE : 507685, NSE : WIPRO) est une société leader mondiale en technologies de l’information, conseils et services de processus métiers. Nous tirons parti du pouvoir de l’informatique cognitive, de l’hyperautomatisation, de la robotique, du cloud, de l’analytique et des technologies émergentes, pour aider nos clients à s’adapter au monde numérique, et leur assurer le succès. Société reconnue mondialement pour son portefeuille complet de services, son solide engagement en faveur de la durabilité et sa forte responsabilité citoyenne, nous possédons un effectif dévoué de plus de 175 000 personnes, au service de clients répartis sur six continents. Ensemble, nous découvrons des idées et établissons les liens nécessaires pour construire un avenir meilleur, entièrement nouveau.

Déclarations prévisionnelles et mises en garde

Certaines déclarations du présent communiqué concernant nos perspectives de croissance future sont des déclarations prévisionnelles, lesquelles impliquent un certain nombre de risques et d’incertitudes susceptibles de faire varier sensiblement les résultats réels par rapport à ceux inclus dans ces déclarations prévisionnelles. Les risques et incertitudes liés à ces déclarations comprennent, sans toutefois s’y limiter, les risques et incertitudes concernant les fluctuations de nos revenus, de notre chiffre d’affaires et de nos bénéfices ; notre aptitude à générer et à gérer la croissance ; une concurrence intense dans les services informatiques ; notre aptitude à conserver notre avantage concurrentiel en matière de coûts ; l’augmentation des salaires en Inde ; notre aptitude à attirer et à fidéliser des professionnels hautement qualifiés ; le dépassement des délais et des coûts sur les contrats à prix et à durée fixes ; la concentration de la clientèle ; les restrictions sur l’immigration ; notre aptitude à gérer nos opérations internationales ; une demande réduite pour la technologie dans nos domaines de focalisation clés ; des perturbations des réseaux de télécommunications ; notre aptitude à mener à bien et à intégrer nos acquisitions potentielles ; la responsabilité en cas de dommages liés à nos contrats de service ; le succès des sociétés dans lesquelles nous procédons à des investissements stratégiques ; le retrait des incitations fiscales gouvernementales ; l’instabilité politique ; les guerres ; les restrictions juridiques concernant l’obtention de capitaux ou l’acquisition d’entreprises en dehors de l’Inde ; l’utilisation non autorisée de notre propriété intellectuelle, et une conjoncture économique générale ayant un impact sur notre entreprise et notre secteur d’activité. Les autres risques susceptibles d’avoir des répercussions sur nos résultats d’exploitation futurs sont décrits plus en détail dans les documents que nous déposons auprès de la Commission des valeurs mobilières des États-Unis. Ces documents sont disponibles sur le site www.sec.gov. Il se peut que nous soyons parfois amenés à faire des déclarations prévisionnelles supplémentaires, écrites ou orales, et ceci pourra inclure les déclarations contenues dans les documents déposés par la société auprès de la Commission des valeurs mobilières des États-Unis, et dans nos rapports destinés aux actionnaires. Nous ne nous engageons aucunement à actualiser les déclarations prévisionnelles qui pourraient être formulées de temps à autre par nous ou en notre nom.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Nisha Chandrasekaran
Wipro Limited
nisha.chandrasekaran@wipro.com

Contacts

Nisha Chandrasekaran
Wipro Limited
nisha.chandrasekaran@wipro.com