Andersen Global fait son entrée en Sierra Leone, poursuivant ainsi ses efforts d’expansion en Afrique

SAN FRANCISCO--()--Andersen Global renforce sa présence en Afrique occidentale par un accord de collaboration avec le cabinet juridique Fornah-Sesay, Cummings, Showers & Co. (ci-après dénommé FCS Legal) basé à Freetown en Sierra Leone, renforçant ainsi sa plateforme mondiale sur le continent.

FCS Legal conseille ses clients depuis plus de 15 ans sous la direction de l’associé directeur de bureau James Fornah-Sesay et avec la participation de plus de dix professionnels du droit. Le cabinet fournit des services juridiques aux entreprises et aux individus dans les domaines de la banque et de la finance, de la construction et de l’ingénierie, du droit des sociétés et commercial, de l’énergie, de l’environnement, de l’industrie pharmaceutique, du pétrole et du gaz, de l’immobilier, de la fiscalité et des télécommunications.

« Nous avons à cœur de placer avant tout les besoins de nos clients ainsi que de maintenir d’excellentes relations de travail avec les acteurs clés des secteurs public, privé et juridique de Sierra Leone, » a déclaré M. Fornah-Sesay. « Notre collaboration avec Andersen Global va nous permettre d’élargir notre portée mondiale et de mieux servir nos clients en leur offrant les ressources d’un cabinet international de manière homogène. »

Mark Vorsatz, directeur d’Andersen Global et PDG d’Andersen a ajouté : « FCS Legal est l’un des cabinets à la croissance la plus rapide et parmi les plus larges du marché. Il nous est immédiatement apparu qu’ils avaient une passion pour offrir à leurs clients des services parmi les meilleurs de leur catégorie, tout en accordant la plus grande priorité à leur engagement pour la gérance et la transparence. »

Andersen Global est une association internationale de cabinets membres juridiquement indépendants et distincts, composés de professionnels de la fiscalité et du droit, basés dans le monde entier. Établie en 2013 par le cabinet membre américain Andersen Tax LLC, Andersen Global compte aujourd’hui plus de 5 000 collaborateurs à travers le monde, et est présente dans plus de 167 sites, par le biais de ses cabinets membres et de ses cabinets collaborateurs.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Megan Tsuei
Andersen Global
415-764-2700

Contacts

Megan Tsuei
Andersen Global
415-764-2700