TYAN présente des cartes mères de serveurs embarqués pour l'analyse de l'IdO à l'échelle du réseau lors du salon Embedded World 2020

TYAN’s Tempest EX motherboards to address data analytics in mixed-criticality environments with compact size, scalability, and ease of deployment. (Photo: Business Wire)

NUREMBERG, Allemagne--()--TYAN®, société leader dans la conception de plateformes de serveurs et filiale de MiTAC Computing Technology Corporation, présente ses dernières cartes mères embarquées optimisées pour l'intelligence afin de servir un large éventail de marchés verticaux, notamment la sécurité, l'automatisation industrielle, la communication et les réseaux, à l'occasion du salon Embedded World 2020 qui se tiendra du 25 au 27 février, stand 2-311 à Nuremberg, Allemagne.

" Basées sur le processeur Intel® Xeon® E-2200 et les processeurs de la série de 9e génération Intel® Core™ i3/i5/i7, les cartes mères intégrées de TYAN démontrent comment des plateformes basées sur des normes et dotées de processeurs robustes répondent efficacement aux exigences de l'analyse des données à la périphérie de l'IdO, " a déclaré Danny Hsu, vice-président de l'unité commerciale TYAN de MiTAC Computing Technology Corporation. M. Hsu a ajouté : " Avec des caractéristiques clés telles que des facteurs de forme compacts, une large gamme de températures de fonctionnement et une longue durée de vie des produits, nos cartes mères Tempest EX sont le choix idéal pour construire des systèmes de pointe qui peuvent relier les ressources de calcul, de stockage et de réseau. "

Les produits embarqués de TYAN offrent un cycle de vie de 7 ans, une large gamme de températures de fonctionnement de 0 à 55°C et une certification EMC de classe B en option sur certaines cartes, qui sont fortement requises pour la plupart des applications embarquées de l'IdO. La Tempest EX S5550-EX est équipée de quatre ports LAN 1000Base-T, de trois emplacements PCIe standard, de huit ports SATA 6G, d'interfaces audio HD et de ports d'affichage dans le format Micro-ATX ; la Tempest EX S5552-EX prend en charge quatre ports LAN 1000Base-T, un contrôleur SAS 12G à 8 ports, quatre PCIe standard et un emplacement PCI patrimonial 32 bits en option dans le format ATX. Les cartes S5550-EX et S5552-EX sont toutes deux bien adaptées aux applications de serveurs d'automatisation industrielle. La Tempest EX S5555-EX avec deux ports d'affichage, un port DVI-D et un canal audio haute définition 7.1 dans le facteur de forme Micro-ATX est idéal pour les applications de stations de travail intégrées.

La Tempest EX S5557 dispose de deux ports LAN 1000Base-T, d'une alimentation électrique de 12V DC et de deux ports d'affichage dans le format Thin Mini-ITX. La carte mère intégrée ultra-mince est parfaitement adaptée au déploiement d'appareils IdO. De plus, le Thunder CX GX38-B5550 est un serveur compact 1U à un seul socket Intel Xeon E-2200 pour l'IdO et l'informatique de pointe. Doté de 4 emplacements DIMM DDR4, de 4 ports LAN GbE intégrés, d'un emplacement PCIe x8 et de deux baies pour disques SATA 6G internes de 3,5 pouces dans un châssis de 15 pouces de profondeur, le Thunder CX GX38-B5550 est un choix de premier ordre pour les centres de données à espace restreint.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

MiTAC Computing Technology Corporation/ TYAN Business Unit
Fenny Chen
fenny.chen@tyan.com.tw

Contacts

MiTAC Computing Technology Corporation/ TYAN Business Unit
Fenny Chen
fenny.chen@tyan.com.tw