Liva Healthcare nomme un directeur commercial et annonce la signature de 13 nouveaux contrats

Jonas Hjortshøj, CCO (Photo: Business Wire)

COPENHAGUE, Danemark--()--Liva Healthcare, qui poursuit son impressionnante trajectoire de croissance, annonce la nomination d’un directeur commercial et la signature de 13 contrats avec des prestataires de soins de santé, des compagnies d’assurance et des entreprises pharmaceutiques. Cette annonce fait suite à un investissement de 8 millions d’euros octroyés par trois fonds de capital-risque allemands en 2019.

Jonas Hjortshøj rejoint l’équipe de management de Liva en qualité de directeur commercial. Il apporte à cette fonction plus de 10 ans d’expérience acquise dans le secteur pharmaceutique, où il a assumé plusieurs postes chez Novo Nordisk. Plus récemment, il a dirigé les activités de partenariat commercial dans le domaine de l’obésité chez Novo Nordisk, en tant que directeur adjoint mondial. Dans le cadre de ces fonctions, il a joué un rôle déterminant dans le développement d’une plate-forme numérique de nouvelle génération dédiée aux patients et dans le déploiement de la stratégie de santé numérique anti-obésité de l’entreprise.

M. Hjortshøj appliquera cette vaste expérience aux plans de croissance ambitieux de Liva dans les secteurs pharmaceutique et de l’assurance maladie. L’année 2020 a déjà bien démarré pour Liva qui vient de remporter 13 nouveaux contrats, dont deux avec des CCG (Clinical commissioning group) du NHS d’Angleterre, plusieurs avec des multinationales pharmaceutiques, et une prolongation de contrat avec la municipalité de Copenhague.

Liva Healthcare est une entreprise technologique du secteur de la santé basée à Copenhague et à Londres qui fournit aux patients un programme médical personnalisé incluant des conseils professionnels, un soutien et de l’empathie. Des séances régulières de coaching aident les patients à lutter contre les maladies chroniques grâce à des changements durables de leur mode de vie et de leur comportement. Il a été prouvé que le programme Liva arrête et inverse la progression du diabète de type 2.

Kristoffer From, directeur général de Liva Healthcare, a déclaré: «Nous sommes ravis d’annoncer l’arrivée de Jonas Hjortshøj parmi nous. Jonas sera un atout essential pour notre Société à l’heure où nous lançons notre ambitieux plan d’expansion à l’échelle européenne.

Notre plate-forme de coaching numérique s’avère essentielle dans la lutte mondiale contre le diabète de type 2, l’obésité et les maladies cardio-vasculaires. Notre combinaison de conseils scientifiques et de soutien empathique se traduit pour les participants par des changements durables et à long terme de leur mode de vie. Nous sommes fiers de soutenir les professionnels de la santé au moyen de notre solution évolutive et rentable.»

Jonas Hjortshøj, directeur commercial de Liva Healthcare, a déclaré: «Je suis ravi et honoré de rejoindre l’équipe dynamique et innovante de Liva. Je suis impatient de renforcer notre proposition de valeur et de consolider notre position de partenaire de de plusieurs grandes compagnies d’assurance santé et entreprises pharmaceutiques, tout en mettant en œuvre nos ambitieux plans de croissance à l’international.»

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Charlie Bush
02036377310 / 07912692469
charlie@milkandhoneypr.com

Contacts

Charlie Bush
02036377310 / 07912692469
charlie@milkandhoneypr.com