LTTS a remporté un contrat de service mondial de la part du groupe suédois Dometic

LTTS ouvre un centre d’ingénierie mondial spécialisé pour Dometic, à Chennai, dans le cadre de cet engagement

CHENNAI, Inde--()--L&T Technology Services Limited (BSE : 540115, NSE : LTTS), l’une des principales sociétés de services d’ingénierie pure play, à l’échelle mondiale, a annoncé aujourd’hui qu’elle avait obtenu un contrat de services d’ingénierie pluriannuel, de la part de Dometic, un chef de file international des solutions marquées dans l’espace de la vie mobile.

Dans le cadre de cet engagement, LTTS a ouvert un Centre d’ingénierie mondiale (Global Engineering Center, GEC) spécialisé, à Chennai, visant à compléter la feuille de route d’ingénierie des produits de Dometic. Le GEC apportera des capacités pour concevoir et développer des produits parmi les meilleurs de leurs catégories, destinés à la clientèle internationale de Dometic. Le centre soutiendra les domaines mécaniques, intégrés et de connectivité dans toutes les gammes de produits, les technologies et les régions.

Dometic s’est également associée à LTTS pour transformer le Cycle de vie de leurs produits et mettre en place un Centre d’excellence pour tester et valider ses produits. L’objectif principal de la proposition de services d’ingénierie de LTTS est d’accélérer les délais de commercialisation de Dometic et de soutenir la feuille de route particulièrement prometteuse de ses produits.

Commentant ce développement, le Dr Anton Lundqvist, directeur de la technologie, de Dometic, a déclaré : « Notre plan de croissance ambitieux inclut les domaines des nouveaux produits et marchés, une plus grande attention à l’après-marché, et une coopération plus étroite avec notre base d’approvisionnement actuelle et nouvelle. Cela nécessitera de nouvelles méthodes de travail, plus dynamiques, pour réduire nos délais de commercialisation. Nous observons également des modifications rapides dans l’après-marché, de nouvelles générations avec des attentes différentes, des produits connectés et des services associés, l’alimentation et l’énergie avec les véhicules électriques, l’énergie renouvelable et une demande générale pour des produits durables. Afin de répondre à ces nouvelles demandes, et résolus à tirer parti des services d’ingénierie et de l’expertise verticale à plusieurs niveaux, pour lesquels LTTS est reconnue dans le monde entier, nous nous réjouissons de nous associer avec la société. »

Seema Ghanekar, directeur mondial des produits industriels et grand public, chez L&T Technology Services, a confié, pour sa part, « L’application des technologies numériques dans l’ingénierie est en plein essor, touchant les vies de millions de consommateurs. LTTS a une pratique bien établie des produits industriels et des biens de consommation qui inclut l’ingénierie, le design et le développement de produits et solutions d’ingénieries personnalisées ; nous sommes donc impatients de nous associer avec Dometic et de créer des expériences immersives très satisfaisantes pour les consommateurs. Avec un portefeuille de Propriétés intellectuelles, particulièrement fourni, comprenant près de 500 brevets technologiques et un excellent bilan en tant que partenaire d’ingénierie stratégique, d’entreprises internationales, pour le développement de produits et la gestion du cycle de vie (Product Lifecycle Management, PLM) intelligente, nous sommes convaincus de pouvoir ajouter une valeur basée sur l’ingénierie de produit aux gammes de produits de Dometic, en tête du secteur. »

À propos de L&T Technology Services Ltd

L&T Technology Services Limited (LTTS) est une filiale cotée en bourse, de Larsen & Toubro Limited, spécialisée dans les services d’ingénierie et de recherche et développement (Engineering and R&D, ER&D). Nous offrons des services de conseil, de conception, de développement et de test tout au long du cycle de vie des produits et des développements de processus. Notre clientèle inclut 69 entreprises du Fortune 500, et 51 des principales entreprises ER&D à l’échelle mondiale, dans les domaines des produits industriels, des dispositifs médicaux, du transport, des télécommunications et de la haute technologie, et des processus. Au 31 décembre 2019, LTTS, dont le siège social est situé en Inde, comptait plus de 16 700 employés répartis dans 17 centres mondiaux de conception, 28 bureaux de vente mondiaux, et 50 laboratoires d’innovation. Pour de plus amples informations, veuillez consulter le site https://www.ltts.com/.

À propos de Dometic

Dometic est un chef de file du marché mondial des solutions marquées pour le mode de vie mobile dans les domaines des Aliments et boissons, du Climat, du Pouvoir et contrôle, de la Sureté et sécurité, ainsi que de l’Hygiène et assainissement. Dometic est présent dans les régions Amériques, EMOA et Asie-Pacifique, fournissant des produits pour une utilisation dans les véhicules récréatifs, les camions et les voitures de luxe, les bateaux de plaisance et de travail, et de nombreux autres usages. Nous sommes motivés par la création de produits intelligents et fiables avec un design remarquable. Nous vendons nos produits dans près de 100 pays, et disposons d’un réseau de distribution mondiale et de revendeurs pour servir l’après-marché. Employant environ 7 200 personnes dans le monde entier, Dometic enregistré des ventes nettes de plus de 18,5 milliards SEK (2,0 milliards USD) en 2019, et a son siège à Stockholm, en Suède.

Contacts

Contact avec les médias :
Aniruddha Basu
L&T Technology Services Limited
E-mail : Aniruddha.Basu@LTTS.com
Tél. : +91-80-67675173

Release Summary

LTTS awarded global services deal from Sweden’s Dometic Group.

Contacts

Contact avec les médias :
Aniruddha Basu
L&T Technology Services Limited
E-mail : Aniruddha.Basu@LTTS.com
Tél. : +91-80-67675173