Behavox annonce un investissement de 100 millions d'USD de la part du fonds d'investissements privé Softbank Vision Fund 2

Download

Loading media player...

Behavox Announces $100 Million Investment From Softbank Vision Fund 2 (Video: Business Wire)

NEW YORK & LONDRES & TOKYO--()--Behavox, la seule plateforme au monde à exploiter des données de bout-en-bout qui permet aux entreprises de regrouper et d'analyser des données, et de prendre des mesures en réponse aux données de l'ensemble de leur organisation, a annoncé aujourd'hui un investissement de 100 millions d'USD de la part de SoftBank Vision Fund 2.1

Basé sur l'apprentissage-machine et les analyses avancées, Behavox est le point de contact unique de chaque organisation pour l'ensemble de ses données internes. Ce logiciel leur permet en effets d'atténuer les risques de conformité, les risques cybernétiques et de comportement, tout en identifiant des opportunités de revenu dans d'importants volumes de données de communications.

Behavox est fier de compter SoftBank Investment Advisers parmi ses principaux clients, qui incluent également des banques telles Jefferies, des fonds spéculatifs tels Balyasny Asset Management, des sociétés minières telles Anglo American, des fonds d'investissement souverains et des sociétés de financement par capitaux propres.

En 2019, Behavox a accru ses revenus grâce à une combinaison diversifiée de clients originaires du Canada, du Japon, de Singapour et des Etats-Unis. La société a continué à diversifier son activité dans des marchés verticaux en faisant l'acquisition de nouveaux clients dans des secteurs de la technologie et de l'énergie.

"Cet investissement permettra à Behavox de continuer à mettre l'accent et à investir dans les besoins de ses clients, qui sont au coeur de l'ensemble de l'activité de Behavox," a déclaré Erkin Adylov, fondateur et directeur général de Behavox. "Nous sommes très enthousiastes de pouvoir mettre notre logiciel à la disposition d'un plus grand nombre de clients, dans le monde entier. Nous réaliserons des investissements importants dans notre produit innovant et service client de premier ordre, sur lesquels nous avons fondé notre réputation," a-t-il ajouté.

Avant de procéder à cet investissement, SoftBank Investment Advisers a fait preuve d'une diligence raisonnable vis-à-vis de Behavox. La société a commencé par l'achat de la plateforme, avant de constater la proposition de valeur de Behavox en tant qu'utilisateur direct.

"Nous croyons que Behavox est à l'avant-garde de la révolution de l'IA et contribue à encourager la création de nouvelles normes du marché afin de rendre les données des communications internes utiles pour tout un éventail d'utilisateurs - de la conformité à l'automatisation CRM en passant par l'analyse des menaces internes, l'archivage et la gouvernance des données," a déclaré Munish Varma, associé principal chez SoftBank Investment Advisers. "Nous avons fait l'expérience des remarquables aperçus et des analyses sophistiquées de la plateforme Behavox, et croyons fermement en sa mission consistant à organiser toutes les données de communications d'entreprise sur terre afin de conférer une valeur ajoutée aux sociétés prospères," a-t-il ajouté.

Suite à l'investissement de SoftBank Vision Fund 2, Adylov et ses principaux employés demeurent les principaux actionnaires de la société qui continuera d'accorder la priorité à la fois à ses clients et à ses actionnaires, en mettant l'accent sur une exécution de pointe.

Suite à cette annonce, Behavox envisage une tournée mondiale de présentation à ses clients au cours des mois à venir. Behavox rencontrera ses clients existants (et potentiels) dans toutes les grandes agglomérations (Singapour, Tokyo, Francfort, Londres, New York, Chicago, San Francisco, Montréal et Toronto) pour discuter de ses résultats 2019 les plus récents.

1 A la date du présent communiqué de presse, SoftBank Group Corp. a réalisé des contributions majeures qui ont permis à SoftBank Vision Fund 2 ("SVF 2") d'investir dans certaines sociétés de portefeuille. Les renseignements contenus dans le présent communiqué ne sont fournis qu'à titre d'information et ne constituent ni une offre de vente ni une recommandation d'acheter des participations dans une société quelconque dont SVF 2. SVF 2 doit encore être clôturé, et tout investisseur tiers potentiel recevra des informations additionnelles relatives aux investissements de SVF 2 avant sa clôture.

A propos de Behavox Ltd.

Behavox est la principale plateforme d'exploitation de données de bout-en-bout qui permet aux organisations de regrouper et d'analyser des données, et de prendre des mesures en fonction de celles-ci. Société technologique à forte croissance, notre mission est d'organiser et de rendre utiles toutes les données de communications de la planète. Grâce à des analyses avancées et à l'apprentissage-machine, Behavox est le point de contact unique de votre organisation en matière de données internes.

Fondée en 2014, Behavox a son siège à New York et possède des bureaux à Londres, Singapour et Montréal. Pour de plus amples informations, veuillez visiter le site.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Médias:
Profil
Charlotte Kiaie / Rich Myers, 347-774-4468
behavox@profileadvisors.com

Contacts

Médias:
Profil
Charlotte Kiaie / Rich Myers, 347-774-4468
behavox@profileadvisors.com