Paladion reconnue lauréate du prix Most Innovative AI Solution 2020 de Microsoft

Paladion a été distinguée parmi les grandes entreprises ayant adopté rapidement l’intelligence artificielle et ayant démontré un impact commercial en mettant en œuvre une technologie innovante

RESTON, Virginie--()--Paladion, un leader mondial des services gérés de détection et de réponse reposant sur l’IA, est ravi d’annoncer avoir remporté le prix Most Innovative AI Solution (Solution d’IA la plus innovante) 2020 décerné par Microsoft. Microsoft AI Awards 2.0 est une initiative de Microsoft visant à encourager l’innovation dans le domaine de l’intelligence artificielle, à identifier les nouveaux talents et à trouver de nouvelles solutions pour apporter des changements positifs dans tous les secteurs.

« Nous sommes honorés de recevoir un prix aussi réputé », a déclaré Rajat Mohanty, PDG de Paladion. « C'est un moment palpitant pour l’innovation fondée sur l’IA, alors que la technologie évolue très rapidement. Nous tenons à exprimer notre gratitude à nos clients, dont le soutien et les commentaires ont rendu cette reconnaissance possible. »

Des prix ont été décernés dans sept catégories différentes, conçues pour honorer des sociétés qui ont mis en œuvre des outils d’IA Microsoft innovants et créatifs. La solution Managed Detection and Response (MDR) de Paladion alimentée par la plateforme AIsaac a été reconnue comme la solution d’IA la plus innovante.

Concernant le cas d'utilisation de la plateforme d’IA de Paladion, M. Mohanty a déclaré : « L’intelligence artificielle d’AIsaac va au-delà des règles pour rechercher des tendances, des anomalies et des valeurs atypiques dans les données du réseau, des utilisateurs et des points d'extrémité d’une organisation afin de détecter les menaces nouvelles et sophistiquées. La plateforme prend ensuite automatiquement des mesures de confinement, tout en informant les personnes intervenant sur les incidents afin qu’elles organisent une réponse complète. »

La plateforme AIsaac de Paladion évolue en permanence à mesure que de nouvelles menaces apparaissent. Pour développer sa plateforme d’IA, Paladion tire profit de ses 19 années d’expérience dans la fourniture de solutions de cyber-défense à plus de 700 clients, surveillant quotidiennement des milliards d’événements mettant en jeu la sécurité. AIsaac applique différentes techniques telles que Supervisé, Non supervisé et Apprentissage profond pour proposer des services de cybersécurité à haut débit à tous les stades du cycle de vie d’une menace.

Le prix Most Innovative AI Solution témoigne des progrès technologiques réalisés par Paladion pour développer des solutions de cybersécurité pour ses clients. Paladion ambitionne de proposer des solutions de cybersécurité de qualité supérieure, basées sur l’IA, qui produisent des résultats quantifiables en matière de détection et de réponse aux menaces.

À propos de Paladion :

Paladion est un fournisseur de solutions de cybersécurité de nouvelle génération pour les entreprises, les sociétés du marché intermédiaire et celles axées sur le Cloud dans le monde entier. La société est régulièrement reconnue et classée par les cabinets indépendants de conseil en technologie pour ses services gérés de détection et de réponse, qui sont arrimés à sa plateforme brevetée d’intelligence artificielle – AIsaac.

Pour de plus amples renseignements, visitez http://www.paladion.net.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Contact presse : Srikanth Raju
Srikanth.m@paladion.net
+919606141144

Contacts

Contact presse : Srikanth Raju
Srikanth.m@paladion.net
+919606141144