Fashion Concept GmbH: Jeremy Meeks lance sa propre marque de mode

Le top model américain Jeremy Meeks reçoit un énorme succès à Las Vegas et New York pour sa nouvelle collection. Ces deux apparitions sur la scène internationale ont suscité un vif intérêt

MANNHEIM, Allemagne--()--Comme l'a annoncé exclusivement Fashion Concept GmbH en décembre 2019, la société de mode allemande présente le premier label haut de gamme du top model américain Jeremy Meeks. Vous pourrez non seulement voir la collection, mais aussi la porter: les premiers produits de mode seront sur le marché d'ici très peu de temps.

Il y a quelques jours, le top model s'est rendu à Las Vegas et New York. La collection Jeremy Meeks a fait sensation lors des deux événements internationaux, qui ont rassemblé plus de 300 000 professionnels du secteur, parties intéressées et visiteurs venus du monde entier. La série a été réalisée par une équipe de concepteurs de talent et Meeks a participé personnellement à la campagne. Sur Instagram, Jeremy Meeks a présenté lui-même certains des articles vestimentaires les plus exclusifs. La collection comprend des t-shirts, des sweats, des sweats à capuche, des articles et des accessoires en cuir, qui portent ses initiales, entre autres choses.

La lancement de la collection n'est rien d'autre qu'un rêve qui se réaliser pour Jeremy Meeks. "L'équipe de concepteurs a travaillé dur pour refléter ma vision et mon style dans cette première collection de mode. Je suis à la fois reconnaissant et fier", a déclaré la célébrité américaine dans un communiqué de presse.

Le prochain événement de mode se déroulera à Moscou. Pour le lancement commercial prévu durant le deuxième trimestre de cette année, des promos en image et des motifs de campagne spécialement conçus seront largement diffusés sur tous les réseaux sociaux et à la télévision.

Fashion Concept GmbH, qui travaille avec de jeunes talents aussi bien qu'avec de grands noms de la mode, s'est démarqué cette année grâce à son partenariat avec Pegasus Development AG. La société de mode allemande a récemment annoncé le lancement d'une collection en collaboration avec le plus célèbre tennisman allemand, Boris Becker. Les premières créations seront disponibles à la fin avril 2020.

Avec l'investissement et la coopération de Pegasus Development AG, Fashion Concept GmbH vise à regrouper les marques, acheteurs, responsables d'approvisionnement et professionnels du secteur autour d'une même table. Une source constante d'inspiration, d'informations et de contenus tendance est proposée pour correspondre aux mouvances actuelles et pour garantir un lancement commercial optimal.