Andersen Global s’implante au Maroc et étend sa présence en Afrique du Nord

SAN FRANCISCO--()--Après une expansion continue en Afrique australe, orientale et occidentale, Andersen Global a choisi de renforcer sa présence en Afrique du Nord, via un accord de collaboration avec le cabinet de conseil marocain M.A. Global Consulting (MAGC).

MAGC a été fondé en 2005 par Mehdi El Attar, associé directeur du bureau, et compte désormais trois associés et près de 30 collaborateurs. Le cabinet offre des services fiscaux et juridiques, couvrant notamment la tenue de livres, la supervision comptable, le conseil juridique, le conseil fiscal, le conseil en gestion, ainsi que l’assistance et l’organisation des systèmes d’information.

« Au cours des 14 dernières années, nous avons toujours été très fiers de notre gestion et de notre prestation de services, de premier ordre, à nos clients », a déclaré Mehdi El Attar. « L’opportunité de collaborer avec Andersen Global est un honneur qui va nous permettra d’aller plus loin dans notre offre de services, d’élargir nos ressources et de toucher divers points du globe. »

« Au fur et à mesure que nous étendons notre plateforme dans cette région, en faisant équipe avec des collaborateurs qui partagent notre état d’esprit, nous devenons de mieux en mieux équipés pour offrir un service sans faille et de qualité supérieure dans le monde entier », a confié pour sa part Mark Vorsatz, président d’Andersen Global et PDG d’Andersen. « Mehdi El Attar et son équipe établissent la norme. Cette collaboration constitue un autre lien clé dans l’expansion de notre organisation en Afrique ; elle nous permet de nous adresser à un marché important et de nous positionner pour des opportunités de croissance continue. »

Andersen Global est une association internationale de cabinets membres juridiquement indépendants et distincts, composés de professionnels de la fiscalité et du droit, basés dans le monde entier. Établie en 2013 par le cabinet membre américain Andersen Tax LLC, Andersen Global compte aujourd’hui plus de 5 000 collaborateurs à travers le monde, et est présente dans plus de 167 sites, par le biais de ses cabinets membres et de ses cabinets collaborateurs.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Megan Tsuei
Andersen Global
415-764-2700

Contacts

Megan Tsuei
Andersen Global
415-764-2700