Boyden Global Executive Search s’Adjoint de Nouveaux Partenaires en Belgique et au Luxembourg

Avec ses 3 nouveaux senior partners, Boyden Belux veut encore accroître l’empreinte de la société au Belux en s’appuyant sur la forte croissance de Boyden récemment enregistrée en Europe.

BRUSSEL--()--Boyden, leader mondial dans le recrutement des cadres par approche directe et des services de conseils en gestion de talents avec plus de 65 bureaux répartis dans plus de 40 pays à travers le monde, a annoncé aujourd'hui que la société avait ouvert un nouveau bureau avec à sa tête, Fanny Gimenez et Koen Vandenberghe, Managing Partners de Boyden Belgique et Luxembourg. Avec Paul Maertens, qui rejoint Boyden comme Partner, ils souhaitent continuer à renforcer la position de leader du marché de Boyden en Europe.

“L’expérience et l’expertise de Fanny, Koen et Paul va permettre à Boyden de répondre aux défis les plus complexes de nos clients et aux décisions qu’ils doivent prendre à propos des talents à gérer au sein des équipes de direction et parmi les cadres supérieurs dans un cadre européen important. » explique Trina Gordon, Présidente & CEO de Boyden. “Le lancement de Boyden BeLux va permettre à nos clients d'accéder aux capacités complètes de Boyden, partout où ils développent des affaires. Grâce à l'expertise de ses différentes « practices » organisées au niveau mondial et au professionnalisme de ses partenaires à travers le monde, qui agissent en conseillers stratégiques fiables auprès des sociétés qu’ils assistent, Boyden est assez unique dans sa façon de comprendre la dynamique du secteur de chacun de ses clients et leurs objectifs spécifiques, et de travailler étroitement avec eux pour identifier les meilleurs dirigeants aptes à répondre à leurs attentes, voire même à les dépasser.”

“La présence mondiale et la stratégie vraiment orientée “clients” de Boyden ont été les facteurs les plus importants dans notre décision de rejoindre ce réseau,” ont confié Fanny Gimenez, Koen Vandenberghe et Paul Maertens dans une déclaration commune. “Nous nous réjouissons de collaborer avec les partenaires dynamiques de la société dans le secteur du talent & leadership management, et ce dans différents secteurs, tout en utilisant les solutions orientées “clients” de Boyden.”

Fanny Gimenez, qui, au sein de Boyden va rejoindre les Practices Industrial et Private Equity & Venture Capital, a plus de 20 ans d’expérience en management et consulting. Son expertise fonctionnelle très large en general management comprend entre autres des domaines variés tels que, supply chain, sales, marketing, customer service et operations, ce qui lui permet d’intervenir auprès d’un type diversifié de clients. Elle rejoint Boyden après avoir collaboré avec un autre bureau où elle etait surtout active en executive coaching et interim management. Auparavant Fanny a occupé diverses positions de direction au sein d’Elis, Imo Carwash Ltd et Bpost.

Koen Vandenberghe, membre des Practices Consumer & Retail et Professional Services au sein de Boyden, est un conseiller réputé qui a aidé nombre de sociétés pour des fonctions de senior executives et middle management dans les secteurs de la finance, des operations, de sales & marketing et technology. Il fut pendant 10 ans, associé d’un cabinet de recrutement qu’il a co-dirigé et développé, et dans lequel il a construit une excellente réputation en support d’organisations faisant face à des changements et des transformations. Avant sa carrière en executive search, Koen a occupé diverses fonctions de direction et management au sein de, Lanoo Publishers, Henkel et Lotus Bakeries.

Paul Maertens va, en tant que membre au sein de Boyden, rejoindre les practices CEO & Board Services et Technology .Il va mettre ses 30 ans d’expérience dans les domaines de corporate & public affairs, public policy et corporate governance au service de clients en demande de leadership, solutions politiques et régulatoires et de comités d’audit. Avant de lancer son propre bureau de consultance, il fut actif dans le domaine des “external affairs” et auditeur en chef au sein d’ EDF Luminus, Proximus et Coca-Cola Company. Paul Maertens a aussi occuppé la fonction de chef de cabinet pour le premier ministre Belge Jean-Luc Dehaene.

Fanny Gimenez dispose d’un diplome de coaching de l’’International Coaching Institute en Suisse et une Licence en Droit obtenue à l’université de Paris II Assas et parle couramment le français, le néerlandait et l’anglais. Koen Vandenberghe est titulaire d’un master en économie appliquée de l’Université de Gand et parle couramment le néerlandais, le français et l’anglais. Paul Maertens a obtenu un master en économie et histoire moderne et un bachelor en philosophie de l’université de Louvain et parle couramment le néerlandais avec une aisance professionnelle en anglais et en français.

A propos de Boyden

Boyden, un des leaders mondiaux dans les services de recrutement de cadres supérieurs et de gestion des talents, dispose de plus de 65 bureaux répartis dans plus de 40 pays à travers le monde. Notre présence globale nous permet de répondre aux besoins de nos clients, là où ils en ont besoin. Nous faisons le lien entre les sociétés et les leaders par le biais de nos solutions de recrutement de cadres de haut niveau, de l’interim management et des services de conseil en capital humain dans un large éventail de marchés et de secteurs. Pour plus d’informations, visitez le site internet de la société à l’adresse www.boyden.com.

Contacts

Fanny Gimenez, Boyden Belgium
E: fgimenez@boyden.com
T:0032 476 41 55 36

Contacts

Fanny Gimenez, Boyden Belgium
E: fgimenez@boyden.com
T:0032 476 41 55 36