Un Matériau d'Isolation Révolutionnaire Y-Warm est Présenté au ISPO Munich 2020

Y-warm (Photo: Business Wire)

MUNICH--()--Y-Warm a été présenté lors de la 50e édition de l'ISPO (, 1.26-1.29, 2020) qui est le plus grand salon mondial des articles et vêtements de sport. En tant que nouveau participant et gagnant du Top 10 des prix de l'ISPO Textrends 2021/22, Y-Warm a attiré une attention considérable.

Selon le directeur technique M. Feipeng Zhong, Y-Warm est un matériau révolutionnaire dans le domaine de l'isolation thermique, qui offre davantage de possibilités et de créativité dans le domaine du textile et d'autres domaines pertinents. Parallèlement, il peut réduire les émissions de carbone, être plus efficace sur le plan énergétique, plus respectueux de l'environnement et des animaux.

Y-Warm est un matériau souple qui se compose de matériaux polymères écologiques fonctionnels et de substrats en PET. Il possède des caractéristiques combinées qui rendent ce matériau unique.

1.

Conductivité thermique extrêmement faible et excellente isolation thermique (comme indiqué dans le tableau 1). La valeur CLO de Y-Warm est de 0,494 dans la mise en œuvre des vêtements. L'effet thermique d'une épaisseur de 1 mm de Y-Warm est comparable à celui de 5 mm de duvet d'oie blanc. Par conséquent, l'épaisseur des vêtements peut être réduite de 80%.

Tableau 1 Conductivité thermique de Y-Warm testée par la tierce partie

2.

Extrêmement léger et fin. L'épaisseur de Y-Warm est d'environ 0,67 mm pour une largeur de 1,5 m. Le poids est de 43 g/m2

3.

Perméable à l'humidité et au séchage rapide.

4.

Respectueux de l'environnement et des animaux. La fabrication de Y-Warm se fait dans un système aqueux et le seul rejet est de la vapeur d'eau qui peut être recyclée. Y-Warm utilisé dans le textile peut remplacer le duvet conventionnel, réduisant ainsi les risques pour les animaux et créant un environnement harmonieux plus respectueux des animaux.

5.

Sûr et fiable. Le composé organique volatil (COV) de Y-Warm ne peut pas être détecté. Le test antimicrobien montre que Y-Warm répond au standard AAA. D'autres tests pour les questions de santé et de sécurité sont disponibles à l'adresse suivante http://en.y-warm.com.

6.

Largement applicable. Y-Warm peut être appliqué dans la plage de température de -50 oC à 150 oC, comme les vêtements, l'extérieur, le revêtement de construction, l'isolation des voitures, etc.

Y-Warm a été présenté au ISPO 2020 au prix de 5,6 USD par mètre. Ce matériau est capable d'apporter des avantages au monde entier grâce à son innovation continue.

À propos de Beijing Y-Warm Technologies Co. Ltd

Le projet Y-Warm est lancé en 2013 à Pékin. Y-Warm a d'abord réussi la R&D en laboratoire en 2017 et l'industrialisation a été réalisée en 2019.

Pour accéder à plus d'informations sur Y-Warm, veuillez consulter le site http://en.y-warm.com

Y-Warm

Dr. Lei Zhong (in Europe)

Y-Warm