Meilleure Thalassothérapie aux Plantes Extrêmes, Meilleurs Soins De La Peau En Plein Air - iLab

PARIS--()--Le monde écologique subit des évolutions radicales. Le plus redoutable des ennemis de la peau est l'environnement extérieur. Les produits traditionnels de soins de la peau ne peuvent pas faire face à cet environnement en constante évolution.

Objectif de iLab

iLab a vu le jour - Protéger et réparer 6 problèmes majeurs de la peau ( sensibilité, acné, terne, coups de soleil, vulnérabilité, vieillissement), et sans danger pour les récifs coralliens.

Lab = Innovation en Laboratoire

iLab s'inspire de la thalassothérapie française. Au XIXe siècle, la thalassothérapie a suscité l'intérêt en Europe grâce aux SPA situés près de la côte bretonne, en France. Au XXe siècle, la thalassothérapie a été convoitée par les stars d'Hollywood parce qu'elle est miraculeusement efficace sur le plan cosmétique.

Originaire du prestigieux laboratoire breton, iLab travaille de concert avec les meilleurs laboratoires en Europe.

Au travers des environnements extrêmes du monde entier, iLab a découvert 7 plantes extrêmes de grande valeur, et s'est consacré à l'exploration du miracle de survie des plantes extrêmes contre le stress environnemental extrême.

En procédant à l'extraction d'essences naturelles de plantes extrêmes, iLab propose un traitement de la peau de nouvelle génération, à savoir la protection contre les UV et la lumière bleue, le blocage de la poussière et le rajeunissement.

On prévoit la disparition de 60 % des coraux dans les 30 prochaines années. Une seule goutte inappropriée de cosmétiques traditionnels peut provoquer le blanchiment de 7 coraux de la taille d'un bassin. Tous les produits d'iLab ne contiennent pas d'ingrédients nocifs pour les coraux. iLab préconise une taxe marine de 1 % (1 % de la valeur des ventes annuelles est reversé à la protection marine et à la conservation des coraux).

Les ingrédients d'iLab ont été récompensés par un brevet français, une certification européenne Cosmos et un prix In-cosmetics. iLab est recommandé par ELLE et VOGUE. La crème solaire iLab est le premier choix de soin de la peau dans le nouvel environnement extérieur.

i = Oser la Quête

iLab prône et encourage les sports extrêmes et les explorations en plein air, et reçoit un large éventail d'éloges et de réputation.

En tant que partenaire officiel de la Coupe Icare, le plus ancien et le plus influent festival de vols extrêmes au monde, iLab offre des solutions de soins de la peau aux pilotes du monde entier.

En tant que partenaire officiel de la Coupe Icare, la régate la plus importante et la plus influente d'Asie, iLab est considéré par les marins comme le meilleur produit de soin marin.

En tant que sponsor du China Touring Car Championship et du China Rally Championship, partenaire officiel du China Superbike Moto Championship, iLab est le meilleur choix des meilleurs pilotes de course.

SSI, la première organisation mondiale de plongée, recommande iLab aux plongeurs. Dites non aux produits de soins de la peau nocifs pour les coraux au bord de la mer ! Utilisez iLab pour protéger votre peau et préserver notre environnement.

Contacts

iLab
Louise Laurent
contact@iLab101.fr

Contacts

iLab
Louise Laurent
contact@iLab101.fr