F5 choisit Prometric en tant que nouvel administrateur de tests à l'échelle mondiale

Un partenariat qui permettra d'étendre l'accès aux tests dans le monde entier pour les candidats à la certification

BALTIMORE--()--Nous sommes ravis d'annoncer qu'au terme d'un rigoureux processus d'examen, F5® a nommé Prometric® en tant que nouveau partenaire d'exécution pour le programme de certification professionnelle F5 Certified™. Selon les modalités de l'accord, les candidats à la certification de F5 auront accès aux centres d'examens informatisés sécurisés de Prometric dans le monde entier, ce qui permettra à F5 de pénétrer plus de 100 marchés stratégiques sur lesquels la société n'était jusqu'ici pas représentée.

S'exprimant au sujet du nouveau partenariat, la directrice des recettes de Prometric, Alex Paladino, a déclaré : « Prometric se réjouit d'avoir été sélectionnée par F5 comme nouveau partenaire d'exécution pour ses évaluations. En tant qu'utilisateurs de leurs produits, nous savons que les services d'application de premier plan de F5 lui ont à juste titre valu la réputation d'aider les candidats à acquérir des compétences techniques et à obtenir des certifications de niveau supérieur qui favorisent leur évolution professionnelle. Nous nous efforcerons de contribuer à ce succès ininterrompu en mettant à profit notre connaissance des besoins spécifiques de F5, notre portée internationale, ainsi que nos technologies et nos activités innovantes. »

F5 profitera des mêmes avantages de premier plan en matière de tests et de sécurité que ceux dont bénéficient les quelque 300 éminents organismes de certification et d'accréditation qui ont accordé leur confiance à Prometric. Nos activités et nos capacités de service hors pair offriront aux candidats internationaux de F5 un environnement de test sécurisé, contrôlé et cohérent dans nos plus de 8.000 centres d'examens du monde entier. Nous travaillerons en étroite collaboration avec F5, depuis la mise en œuvre jusqu'à la livraison, afin de garantir que les exigences de leur programme sont pleinement satisfaites.

Le directeur principal de la division Global Training and Certifications de F5, Ken Salchow, Jr., DBA, a salué le nouveau partenariat en déclarant : « Tandis que notre programme ne cesse de se développer, il est important de garantir un large accès aux tests pour tous nos candidats, sans compromettre la sécurité et la crédibilité de notre proposition par l'utilisation de centres de tests moins sécurisés. En comptant Prometric parmi nos partenaires de confiance, nous sommes non seulement en mesure d'offrir un meilleur accès sur les principaux marchés, mais nous y parvenons également d'une manière sécurisée et fiable qui préserve l'intégrité de nos évaluations et de notre programme. »

À propos de Prometric

Prometric, un leader mondial du développement et de la livraison de tests et de services aux candidats, permet aux commanditaires de tests du monde entier de promouvoir leurs programmes d'accréditation grâce à des solutions d'élaboration de tests et à des systèmes de prestation qui établissent la norme en matière de qualité et d'excellence du service. Prometric propose une approche complète et fiable pour le conseil, l'élaboration, la gestion et la prestation de programmes dans un système intégré et axé sur la technologie au sein du réseau de tests le plus sûr au monde, qui englobe 8.000 centres et couvre plus de 180 pays, ou par le confort de services de tests en ligne. Pour plus d'informations, veuillez visiter www.prometric.com ou suivez-nous sur Twitter et sur LinkedIn.

À propos de F5

F5 et F5 Certified sont des marques déposées ou des marques de service de F5 Networks, Inc., enregistrées aux États-Unis et dans d'autres pays. Tous les autres noms de produits et de sociétés mentionnés dans le présent communiqué sont susceptibles d'être des marques déposées, propriété de leurs détenteurs respectifs.www.f5.com

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Tom Warren
Prometric
443.455.8652
tom.warren@prometric.com

Contacts

Tom Warren
Prometric
443.455.8652
tom.warren@prometric.com