PTW annonce l'ouverture d'un studio phare à Bangalore, en Inde

PTW ouvre un nouveau site à Bangalore afin de mieux répondre aux besoins de ses clients, d'améliorer les conditions de travail et de continuer d'évoluer avec les nouvelles technologies

PTW opens the new India flagship studio in Bangalore. From left: Sijo Jose, Regional President, North America and India; Deborah Kirkham, CEO; and Kasturi Rangan, Chief Product Officer. (Photo: Business Wire)

SAN FRANCISCO--()--PTW, le prestataire de service externe spécialisé dans l'industrie du jeu vidéo et de la technologie, a annoncé aujourd'hui l'ouverture d'un nouveau studio phare dans la ville de Bangalore, en Inde. PTW est un véritable pilier de l'industrie du jeu vidéo, travaillant avec des clients de renommée, et à travers diverses plateformes.

« Nous avons ouvert notre premier studio en Inde il y a huit ans de cela. Depuis, nos besoins ont radicalement changé, et nous avons alors décidé d'ouvrir ce nouveau site pour pouvoir mieux répondre à la demande du marché », a déclaré Deborah Kirkham, PDG de PTW. « Il y a trois raisons principales derrière cette décision. Tout d'abord, la compagnie doit se développer pour répondre aux besoins grandissants des clients. Ensuite, il est également très important que nos employés puissent travailler dans un environnement agréable qui reflète l'esprit de notre compagnie. Et enfin, ce nouveau site nous permet de mettre à jour notre infrastructure technologique sans qu'aucun retards ne se répercutent sur nos clients. »

Sijo Jose, récemment promu au poste de directeur de PTW Amérique du Nord et PTW Inde, a ajouté : « PTW se soucie avant tout du bien-être de ses employés ; c'est notre priorité numéro 1. Nous occupons le studio actuel depuis maintenant cinq ans, et le marché en Inde a énormément changé pendant ce laps de temps. Notre priorité est de répondre aux besoins en constante évolution de nos clients, mais aussi de maintenir et de développer notre statut de leader à travers diverses plateformes du secteur. Le nouveau studio permet de mieux refléter l'esprit de notre compagnie au sein de notre siège à Bangalore. La culture positive et inclusive de notre compagnie nous tient beaucoup à cœur, et nous sommes très fiers du nouvel environnement que nous créons pour nos employés. »

Le studio de Bangalore est le site principal de PTW en Inde, où travaillent à la fois les équipes du service expérience client et de l'assurance qualité. Le studio a ouvert en 2001 dans le cadre du panel d'entreprises de e4e. Lorsque PTW a acquis e4e en 2012, le site de Bangalore a contribué à l'expansion globale de la compagnie. Depuis, le site a connu une croissance rapide et compte désormais 500 postes de travail dans les mêmes locaux.

« Nous sommes fiers de faire partie de l'industrie du jeu vidéo en Inde. Valoriser les joueurs de cette communauté, c'est une mission clé pour notre compagnie », a déclaré Deborah Kirkham. « L'ouverture du nouveau studio nous permet non seulement de répondre aux besoins de nos clients, mais aussi de créer de l'emploi et de contribuer à l'activité économique de Bangalore. »

À propos de PTW*

PTW est un fournisseur de jeux, de divertissements numériques et de solutions médiatiques interactives qui compte 16 bureaux dans 10 pays à travers le monde. Notre gamme de services couvre l'assurance qualité, la localisation, l'expérience client, les services d'ingénierie et de développement, ainsi que les services de production audio. Grâce à ses 25 ans d'expertise et à son infrastructure adéquate, PTW offre un soutien personnalisé à des projets et des clients de toutes tailles.

PTW, constituée de filiales mondiales, est une société de portefeuille britannique formée en 2016 sous les auspices de Poletowin Pitcrew Holdings, Inc., cotée dans la 1re section de la bourse des valeurs de Tokyo, sous le numéro 3657. POLE TO WIN est une marque déposée de Pole To Win Co., Ltd. au Japon et dans d'autres pays. Tous droits réservés. Pour en savoir plus, rendez-vous sur https://www.ptw.com/.

Suivez PTW sur Facebook, Twitter et LinkedIn.

*Pole To Win International est désormais PTW

Contacts

Pour les demandes de renseignements concernant PTW, veuillez envoyer un e-mail :

Contact médias :
Jessica Nelson
jessica.nelson@bcw-global.com

Contacts

Pour les demandes de renseignements concernant PTW, veuillez envoyer un e-mail :

Contact médias :
Jessica Nelson
jessica.nelson@bcw-global.com