Plus de 200 entreprises choisissent les applications Veeva Vault RIM pour rationaliser leurs opérations réglementaires

Les organisations tirent parti de Vault RIM pour rester en phase avec l’évolution des réglementations

BARCELONE, Espagne--()--Veeva Systems (NYSE : VEEV) a annoncé aujourd’hui qu’un nombre croissant de sociétés du secteur des sciences de la vie adoptaient les applications de la gamme Veeva Vault RIM Suite pour rationaliser la gestion des informations réglementaires. Plus de 200 sociétés utilisent aujourd’hui les applications Vault RIM pour moderniser leurs opérations d’affaires réglementaires, afin d’aboutir à une élaboration plus rapide des dépôts, ainsi qu’à une meilleure visibilité des processus pour une conformité accrue.

« Il est primordial de disposer des processus et systèmes appropriés pour exploiter librement les informations réglementaires au sein des fonctions et au travers des frontières », a déclaré Regina Freunscht, vice-présidente et directrice mondiale des opérations réglementaires, chez Merck Healthcare KGaA, à Darmstadt en Allemagne. « Veeva Vault RIM nous offre une application cloud moderne permettant de rationaliser les dépôts et d’améliorer la visibilité au sein des processus réglementaires mondiaux. »

Vault RIM réunit les données et les contenus réglementaires afin d’offrir aux sociétés des sciences de la vie, toutes tailles confondues, une source fiable pour les informations d’enregistrement de produits, le dépôt de documents, les dossiers publiés, ainsi que les interactions avec les autorités sanitaires. Les sociétés peuvent automatiser les flux de travail de sorte à transmettre les documents appropriés aux personnes appropriées, pour approbation, éliminant ainsi la nécessité de recourir à des systèmes multiples et aux tableurs de suivi manuel, qui ralentissent l’exécution et augmentent le risque en matière de conformité.

Veeva continue d’apporter à Veeva Vault de nouvelles innovations destinées à améliorer la manière dont les équipes travaillent ensemble. La nouvelle rédaction collaborative avec Microsoft Office de Veeva Vault permet à de multiples utilisateurs de rédiger et d’éditer simultanément des documents dans les applications de bureau Microsoft Office, directement à partir de Veeva Vault. Les équipes réglementaires peuvent désormais collaborer de manière fluide sur des documents de dépôt, pour une productivité et un contrôle améliorés.

« Les marchés mondiaux et l’évolution permanente des réglementations telles que les normes IDMP augmentent la complexité et introduisent de plus grands défis pour les équipes réglementaires qui préparent et examinent les dépôts », a indiqué John Lawrie, vice-président de Veeva Vault RIM. « Veeva s’engage à offrir une innovation continue qui aide le secteur à rationaliser la gestion des informations réglementaires et à s’adapter aux nouvelles normes réglementaires en matière de données ; ainsi, les clients bénéficient d’une plus grande flexibilité pour rester en phase avec l’évolution des réglementations. »

La gamme Veeva Vault RIM Suite comprend Vault Registrations, Vault Submissions, Vault Submissions Publishing, et Vault Submissions Archive, offrant des capacités RIM entièrement intégrées sur une seule plateforme cloud. Vault RIM fait partie de Veeva Development Cloud, une gamme unifiée d’applications destinée à l’environnement clinique, réglementaire, qualité, et sécurité, afin d’aider les organisations à orienter les processus métier de bout en bout, dans les domaines de la recherche et du développement, ainsi que de la fabrication.

Venez découvrir Vault RIM Suite lors du prochain Sommet européen de R&D, de Veeva, qui aura lieu du 18 au 20 mai 2020 à Barcelone, en Espagne. L’événement est ouvert aux clients de Veeva ainsi qu’aux invités conviés. Inscrivez-vous et consultez le programme sur le site veeva.com/EUSummit.

Informations supplémentaires

Pour en savoir plus sur Veeva Vault RIM Suite, rendez-vous sur : veeva.com/eu/RIM
Rejoignez Veeva sur LinkedIn : linkedin.com/company/veeva-systems
Suivez @veeva_eu sur Twitter : twitter.com/veeva_eu
Retrouvez Veeva sur Facebook : facebook.com/veevasystems

À propos de Veeva Systems

Veeva Systems Inc. est le principal fournisseur de logiciels basés sur le cloud, pour l’industrie mondiale des sciences de la vie. Pariant sur l’innovation, l’excellence des produits, et le succès des clients, Veeva dessert plus de 800 clients allant des plus grandes sociétés pharmaceutiques mondiales aux sociétés de biotechnologie émergentes. Veeva, dont le siège social est situé dans la région de la baie de San Francisco, dispose de bureaux dans toute l’Amérique du Nord, en Europe, en Asie et en Amérique latine. Pour en savoir plus, rendez-vous sur veeva.com/eu.

Déclarations prévisionnelles

Ce communiqué contient des énoncés prospectifs, notamment la demande et l’acceptation par le marché des produits et des services de Veeva, les résultats de l’utilisation des produits et des services de Veeva, et les conditions générales d’affaires, en particulier dans l’industrie des sciences de la vie. Tous les énoncés prospectifs contenus dans ce communiqué de presse sont basés sur la performance historique de Veeva et sur ses plans, estimations et attentes actuels, et ne constituent pas une déclaration de garantie que ces plans, estimations, ou attentes seront réalisés. Ces énoncés prospectifs représentent les attentes de Veeva à la date de ce communiqué de presse. Des événements subséquents pourront faire varier ces attentes, et Veeva rejette toute obligation d’actualiser ces énoncés prospectifs à l’avenir. Ces déclarations à titre prévisionnel sont sujettes à des risques et à des incertitudes connus et inconnus qui peuvent amener les résultats réels à différer sensiblement de ceux escomptés. Les autres risques et incertitudes qui pourraient affecter les résultats financiers de Veeva sont inclus sous les rubriques « Facteurs de risque » et « Discussion et analyse de la direction concernant la situation financière et les résultats d’exploitation », dans le rapport déposé par la société sur formulaire 10-Q pour la période close le 31 octobre 2019. Celui-ci est disponible sur le site Web de la société à l’adresse veeva.com sous la section Investisseurs, et sur le site Web de la SEC à l’adresse sec.gov. De plus amples informations sur les risques potentiels qui pourraient affecter les résultats réels seront incluses dans d’autres documents déposés de temps à autre par Veeva auprès de la SEC.

® 2020 Veeva Systems Inc. Tous droits réservés. Veeva et le logo de Veeva sont des marques commerciales appartenant à Veeva Systems Inc.
Veeva Systems Inc. est propriétaire de toutes les autres marques commerciales, enregistrées ou non.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Roger Villareal
Veeva Systems
925-264-8885
roger.villareal@veeva.com

Kiran May
Veeva Systems
+44-796-643-2912
kiran.may@veeva.com

Contacts

Roger Villareal
Veeva Systems
925-264-8885
roger.villareal@veeva.com

Kiran May
Veeva Systems
+44-796-643-2912
kiran.may@veeva.com